[Ys] Pour les "Vieux de Mid"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chisato
[i]Vous reconnaissez Angie ici ^^
http://membres.lycos.fr/ivorygirl2/daoc24.JPG
grrr, je crois que j'ai jamais pu la sacquer elle !!grrrr

Tout les kill qu'elle perpetrait a cruachan ca m'est resté en travers de la gorge, je crois que je blasterai a coeur ouvert si je la revoyais ^^
Mais c vrai que pour le reste, les prise de crauchon au nivo 30 et moins, la reprise de tout le royaume hib qui avait été envahi par Midgard mais contenu a MMG albion par la guilde l'Ombre des 8 pendant que les gb hibernien (oula au moins level 42 ^^) reprenaient les forts un a un ^^

Bon ca vous dit un reset de Ys et de nos memoire ? moi oui ^^
Hehe ca fait tout bizare , au debut d'Ys je jouais une ranger luri qui s'appelait Minus , Orca a ouvert et zouuh fini Ys .

Je me rapelle tres bien d'Angie et Djoune , yavait Dudule , Draziel aussi et plein d'autres .
Moi je me rappelle d'un temps ou la hantise des Mids etait de croiser... un Commandant des Chevaliers

et les prises de fort a 50 ou un simple repop suffisait a wiper tout le monde, les gros tapis de cadavres au pied du Lord, toute une époque
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Ptdr oui
le pull de pnj au tp alb, le mec qui aggrotais le comandant et qui faisais wiper tout son groupe
tavais beau courir juska amg il te suivais kd meme le commandant
Arf ,oui les pulls des gardes c'etait grave mortel ,on pouvait suivre à la trace le trajet suivi par le commandant champion !Quel floodeur celui là !

Tiens petit cri de guerre nostalgique : Nydle Faeh !
[Group] Dukin : Chain !! Chain !!


mouahaha ca a fait le tour du monde ca, en tous cas ca nous a bien marqué , je crois qu a l epoque on devait tous l avoir dans nos macro
fo po le dire
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Gunn
Petite question qui est ce que vous considerer comme "anciens" ?

Les premiers 50 ? Un groupe d'amis ?
Plus un groupe d'amis, car tous ne font pas partis des premiers 50, j'en connais même qui le sont pas encore
Des bons souvenirs, voir les meilleures, ceux que je garderais du jeu au final. Mais aussi pas mal de mauvais souvenirs
A l'epoque, le but a atteindre c'etait le merveilleux lvl 30, amplement représenté, je me rappelle encore la galere pour arriver a ca alors que maintenant en moins d'une semaine c'est chose faite

Toutes les bourdes du noobinage possible, l'epoque bénite ou l'archer etait LE maitre du rvr , la premiere attaque d'un fort et sa capture... Prendre un fort c'etait a l'epoque quelque chose de grandiose, ou un pauvre pnj pouvais wipe un groupe a lui tout seul

Je me rappelle aussi de la mode du noir/violet sur midgard, quand les premier loots de spindel ( armes violettes, armures noires ) sont sortie au grand jour, se payer une teinture noire n'etait réservé qu'a l'elite, et avoir 30g sur sois c'etait etre parmis les plus riche

Halala, j'en ai des tonnes de souvenirs comme ca, ca me restera longtemps et je crois que c'etait la meilleure periode de daoc ( outre le fait qu'un pauvre hunter comme moi devait pleurer 3 heures pour esperer etre grouper, ironie quand une fois en rvr on devenait le maitre et la peur meme des ennemis )

Ca manquait vraiment de nains chez les aesir
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés