1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Que reste t'il pour Midgard ?

Guerrier -> ? Surpassé par ses 2 equivalents ...
Zerk -> Cf le post ici
Thane -> Peut etre le petit upp de la 1.60 changera un peu quelquechose
Skald -> Speed bot ... ...

Chaman -> la plus pourris des spé Dot et une ligne de soin plaisenterie et le nerf du buff donc choix buff ou end
Guerisseur -> Une bonne classe mais le Sorcier pointe son nef

Chasseur -> peut etre le moins mal lotis des archers
Assasin -> Cf le post ici

Odin -> Aussi bien que les autres mago ouf... ...
Hel -> la plaisanterie, une seule spé vivable fait pale figure en face des autres pbae qui ont euh d'autre choses ... ... ...

Reste les classes encore un peu inconnu car nouvelle avec l'arrivé de SI:
Sauvage -> Le prochain nerf ?
Bodgar -> Avec une seule spé valable ...
Citation :
heu 36 tu es sur ?
<mode mauvaise foi on>

Ben avec Mythic oui il leur en faut 36 de lettres pour les nerfs
<mode mauvaise foi off>
<mode excuse bidon on>

la touche du 2 est trop prés de celle du trois et j'ai des gros doigts
<mode excuse bidon off>

En vérité grosseeeeeee erreur de ma part oui ,il y en a que 26

Citation :
Les 26 lettres de l'alphabet + [0-9] sûrement
a la limite ma meilleur excuse mais déja prise
Citation :
When 1.62 goes live, we will offer a free single line respec to all Berserkers and Shadowblades because of the changes to Left Axe style damage.



/emote vient d'avoir un orgasme spontané

Ploom

Shadowblade mal fichu
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
On voit bien par cette remarque que les mids n'ont pas l'habitude d'être nerfés
Tout les monde savait que les styles de hache senestre tapaient entre 2 et 3 fois trop fort, ça va être réparé, c'est un bien pour tout le monde.
oui oui 2 a 3 fois plus fort c a dire heu hmmm 150% de plus en dmg? que les autre classe? :/

a oui c pour cela qui von baissé c dmg de 25%...
donc le zerk frapera toujour 125% de plus que c pote les merco et FL ....

c bon je sort ---> [- ]
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Citation :
Provient du message de Wazabab
Bon, je vais répondre en tant qu'Odin Spec Aff et Zerk plutot auto-defensif (44|44|44).
Le nerf du zerk ca me fait mal au coeur. Peut être que l'on tape fort et vite, mais on a déjà pas mal de gros désavantage. Par exemple, le nounours utilisable seulement que si il y a un adversaire isolé qui n'a pas de bouclier et que l'on veux vite tuer. En effet, nounours dés qu'il y a un bouclier autour de nous == stun car pas d'esquive ni de parade. Une petite baisse des dégats aurais surement été justifié mais pas à ce point là.
Le regen endu, je m'en serais bien passé, j'ai commencé sans et je trouve abusé qd il y a un regen endu 5, mais cela reste trés rare le regen endu 5. J'ai plutot des regen endu 3 qui me semble satisfaisant.
La monté des finelames et des merco ne me derange pas bien que je trouve que la spec toutes les 7 min c trop car pas de désavantages.

Pour les mages chez midgard ... les personnes qui viennent sur Midgard ne le font pas pour une classe mais pour un états d'esprit (Bourrin, Baston, ...) donc il ne sont pas tourné vers la magie. Donc moins de personne pour faire des magots. Moi, j'étais partis pour un template Odin, mais je me suis retournez vers la spec Aff parce que je preferais faire du soutient. Le pb viens de la consommation en mana de la bulle et du fait que l'on ne puisse pas switcher facilement entre course et bubulle.
Mon boulot en rvr tient en 3 mots "rester en vie". Dés que les ennemis voit un magot c soit mez (donc plus de bubulle) soit stun (pareil) soit 3 tank qui t fonce dessus donc sprint et course en essayant de garder les amis dans le chant de la bubulle.
L'ae snare je l'utilise tres rarement (3 cast et OOM si pas de POM), c'est efficace mais j'ai rarement l'occasion de le voir.

Pour ce qui est du healer .. à part une poulpe je voie pas. Faut gérer les mez les stun et la vie des gens. Je rale jamais contre les healer en rvr car je comprend leurs calvères.

C'est bien beau de vouloir égalisé les royaumes, mais si il y a des inégalité au lieu de passé un gros coup de rabot et une couche de vernie, il ferait mieu de diminué légerement d'un coté et renforcer de l'autre.

Ceci reste mon avis personnel
Le nounours reste, dans l'optique d'un tank léger dont la tache est de faire le plus mal possible le plus vite possible, et en priorité sur des cibles bien particulières, un atout idéal car il entre de plein pieds comme renfort de la vocation même de la classe... Bien sûr il faut l'utiliser à bon escient, car il a une contrepartie (à cause de sa puissance...), mais faut pas abuser, il y'a pas des tanks avec capacité de stun toujours dans le dos du zerk qui veut passer nounours, donc c'est une excellente capacité spéciale.

Ne baisser les dégâts que de façon insensible, indolore, imperceptible, c'est bien ça ? Oui c'est sûr la douleur c'est mal... mais quand il est décidé de reconnaître officiellement que le doublement des Growth Rates (1.50) était une bourde, et de revenir en arrière, au moins en partie, ce n'est pas pour le faire de façon ridicule et sans impact vraiment correctif et rééquilibrant...

Car c'est bien d'un déséquilibre conséquent qu'il s'est s'agit avec Left Axe, pas un "petit" avantage mineur... La psychologie humaine fait que ce sera mal accepté, admis, dommage.

Et la responsabilité en incombe à Mythic, pour l'erreur de départ.
Mais devaient-ils laisser perdurer le déséquilibre ? Comment pouvaient-ils résoudre la question autrement ?
En faisant des Mercenaires et Finelames 2 classes Ubber de plus ? Après on aurait eu une crise de weakness des MA & Protos et ainsi d'suite..., de correction en correction en escalier... Nan c'était la seule chose à faire : revenir à la situation de départ (enfin presque).

A propos, Warrior c'est bien, mangez-en...

A t'entendre la polémique sur le régen endu des mids n'a pas lieu d'être, tant mieux, un problème de moins

7 min c trop peu ? Pas de désavantage ? Il y désavantage pour le Nounours car il est super-puissant-efficace-mortel-décisif, si tu ne l'admets pas... (Coups Bas nouvelle formule sera à discuter une fois finalisé, il est trop tôt.)

La montée des dommages de 2 styles isolés pour chacune de ces lignes ne te dérange pas ? Ouf ! Merci d'accorder ce up bien léger à 2 lignes totalement pourries question intérêt-efficacité-pertinence de leurs styles, dont aucun ne surpasse les lignes de base, bien au contraire...

Tu parles du bulleur mid, en tissu avec mana pompée donc rôle et activité réduits. Je suis également bulleur 50 sur ALbion, on connait exactement les mêmes soucis, sauf que nous on pas de DD en ligne de spé..., mais à la place un Debuff haste et les pets (enfin utiles et peut-être même très utiles...mais chers, très chers, et longs à sortir). En tout cas je vois pas bien pourquoi ce sujet des bulleurs en tissu, ici...???

Enfin tu abordes le problème des healers-poulpes... Faites pas des nains à bras raccourcis et ptits doigts boudinés et ça ira mieux, qu'est-ce qu'vous voulez qu'on vous dise aussi...! :bouffon:

Nan sérieusement : Qui a jamais dit que le healeur devait jouer 2 lignes pleinement à la fois, seul ??? Montez les 2 lignes, au choix, faites des spés soins et des spés pacif, et prenez les 2 dans un même groupe, tout simplement !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Rien à dire !!!

Misérable !

Le pire dans toute cette histoire c'est que certes le Zerk va être "nerfé" mais que je parie que le nerf va être substantiel !!

En clair le zerk qui est un monstre (oui c'est vrai) ... mais en carton (c'est vrai aussi) ... risque fort de devenir désormais un chiffon de paille.

Et si il ne peut même plus tuer un ou deux assaillant avant de mourir alors qu'il n'a rien d'autre que sa puissance pour faire la différence quel est l'intérêt du Zerk .

J'invite tous les Zerk de France a poster leur désaccord sur le site officiel US.

Ils boycottent notre fromage ... boycottons leur jeu si ils dénaturent le Zerk


Citation :
Nous nous rendons compte que ce sera une des modifications réalisées parmi les plus controversés qui aura été effectuée sur Pendragon. Nous entendons réduire les dommages des haches senestre, qui diminueront les dommages faits par les Berserkers et les Shadowblades ("Shadowzerks "- qui se fondent sur des dommages de hache senestre) quand ils emploient ces coups.

Du fait d'une série de changements réalisés sur cette classe de personnage (Hu ?? quand cela ????), un déséquilibre existe sur les coups infligés par la hache senestre" qui réalisent, et de loin, beaucoup trop de dommages. Nous ne faisons pas ce changement à la légère. En principe, nous aurions essayé de trouver des moyens pour réduire directement les dommages faits par ces (deux) classes spécifiques en trouvant des parades utilisables par d'autres classes, mais dans ce cas-ci le déséquilibre est trop grand tout simplement. Nous constatons une situation de RvR où le champ de bataille est de plus en plus dominé par les Berserkers et les Shadowzerks qui emploient ces dommages accrus pour s'assurer la maîtrise du champ de bataille. Au regard de notre souci perpétuel d'équilibrer les classes en RvR, nous devons prendre des mesures pour nous assurer que ce coup spécifique (hache gauche) n'accable pas totalement chaque autre classe.


Citation :
Provient du message de Trollesse
En clair le zerk qui est un monstre (oui c'est vrai) ... mais en carton (c'est vrai aussi) ... risque fort de devenir désormais un chiffon de paille.
[/i]
faut ptet pas exagérer non plus hein, le finelame aussi est en carton (on oblige pas les tank à sa spé lame), et ne plus il fait pas mal alors tu vois il vous reste des avantages (et vous ferez encore plsu mal que finelames et mercos zinquiétez pas)

Je comprends que la pillule soit dure à avaler mais y a vraiment que les mids qui trouvent ce nerf injuste, c'est pas vous qui vous preniez les baffes. Au niveau 48 en rf (donc resist tranchant) j'ai pris 900 points de degâts en un coup par un nain en rage ( 600 main droite 300 main gauche)... ça faut réfléchir quand même hein

Là au 50 mon cap main droite avec le style qui me donne le plus gros bonus de degats et une masse vit 3,5 je cap à 272 (j'ai 50 en masse en 50 sans compter les bonus) donc avec une masse vitesse 4 ça doit avoisiner les 300... alors je trouve pas normal de me prendre 600 main droite dans la tronche (ça veut dire plus de 300 sans critique ce qui est de l'ordre de mon cap de degats et pas en anytime hein^^)

Pi bon pour vous défendre hors rage il vous reste parade/esquive 3 tout comme le finelame...qui n'a pas votre ligne de dégâts
Citation :
600 main droite 300 main gauche
Biip, impossible sur du RF, et meme sur du tissu faut un critique parfait et etre over buff(et encore!).


Mythic dit corriger une erreur, mais j'ai jamais vu mes dommages augmenter de 40% depuis la 1.50(si c'etait le cas je onshoterais des champions ).
Citation :
( 600 main droite 300 main gauche)... ça faut réfléchir quand même hein
Autant que cela?

Mon shadowzerk lvl 43 fait sur du jaune 150 main droite et.....50 main gauche ,j'ai HS au lvl et ma spé arme a 40.

Si je dois faire autant au 50....vivement le lvl 50 alors

Je vais chouiner aussi moi alors ,un archer (ranger hib) vient de me flecher a 800 sur ma guerriere 50..
Nerf archer

Un mago albionnais (thauma feu) ma quasi one shoot....
nerf magot

Une ombre assassin m'a fait un PA a +1145
nerf ombre

un proto lance ma tué en deux coups et demi...
nerf proto.

Un Prêtre d'Arwan a tué tout mon groupe alors que lui etait solo
nerf l'arwan (ah tient on dirais q'il l'ont fait sur la 1.60)

Un mago a tué tout mon groupe en PBAOE
nerf les PBAOE

j'ai jamais tué une sentinelle hib solo
nerf les senti

ce sont tous des exemples réèl ,je dis bien REELvécu avec ma guerriere lvl 50 en épique et rang 4L3.

Ha oui mais suis-je bête,je ne me refere que a quelque rare exemple pour dire que un nerf est justifié
et il est vrai que je n'ai jamais vu un berserker brouté en RvR et que ce sont les seuls a survivre a toute rencontre avec les ennemis.

(ps:je n'ai pas de berserk)
alor kan je voit certaine classes comme elles sont ubber et qui sont pas nerfer je rigole kan on nerf le zerk

un passager du temps a parfaitement raison .

les mooneur hib par exemple c DD a 600 minimum alor qu'ils ont aucune relik mana ( sur YS ) , ya des log qui font peur tellement sa flood les moon http://testoe.free.fr/screens/ ( un exemple parmi tant d'autre

on dit que le zerk gagne tous ces duels .... c fo le zerk il perd 9 fois sur 10 contre un proto spe lance ( qui eux aussi font trop de degats si on se place du coter mid ) et qui en plus sont tres tres defensif ( + de 3500 PV Avec caribou + IP )

le sicaire ( en comparaison avec l'assassin ) ; 50 en perfo ==> stutn 9 SEC SUR ESKIV . vous savez combien de foi sa eskiv ce type de perso pdt un combat ? en duel si il eskiv 1 fois il a gagner le sicaire .

Citation :
Nous constatons une situation de RvR où le champ de bataille est de plus en plus dominé par les Berserkers et les Shadowzerks qui emploient ces dommages accrus pour s'assurer la maîtrise du champ de bataille. Au regard de notre souci perpétuel d'équilibrer les classes en RvR, nous devons prendre des mesures pour nous assurer que ce coup spécifique (hache gauche) n'accable pas totalement chaque autre classe.
ben ils ont du y aller svt sur le champ de bataille eux pour dire d conneri pareil , ya pas plus de zerk ou d'assassin que de guerrier , skald ,thanes... et c loin d'etre des classes qui survivent plus longtps que les autre ds la masse bien au contraire

encore un exemple , sur YS un assassin critblade ( la spe classik on va dire ) si il pass pas son stunt contre un ranger il est mort , il se fait mm dechirer , se prend des clak a 200 + ttes les 3 sec ....


Citation :
Une ombre assassin m'a fait un PA a +1145
bon fo pas abuse kan mm on va pas leur demander de nerfe l'ombre deja que tout le monde dit que c weak ^^ ( sauf les ombres )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Autant que cela?

Mon shadowzerk lvl 43 fait sur du jaune 150 main droite et.....50 main gauche ,j'ai HS au lvl et ma spé arme a 40.

Si je dois faire autant au 50....vivement le lvl 50 alors

Je vais chouiner aussi moi alors ,un archer (ranger hib) vient de me flecher a 800 sur ma guerriere 50..
Nerf archer

Un mago albionnais (thauma feu) ma quasi one shoot....
nerf magot

Une ombre assassin m'a fait un PA a +1145
nerf ombre

un proto lance ma tué en deux coups et demi...
nerf proto.

Un Prêtre d'Arwan a tué tout mon groupe alors que lui etait solo
nerf l'arwan (ah tient on dirais q'il l'ont fait sur la 1.60)

Un mago a tué tout mon groupe en PBAOE
nerf les PBAOE

j'ai jamais tué une sentinelle hib solo
nerf les senti

ce sont tous des exemples réèl ,je dis bien REELvécu avec ma guerriere lvl 50 en épique et rang 4L3.

Ha oui mais suis-je bête,je ne me refere que a quelque rare exemple pour dire que un nerf est justifié
et il est vrai que je n'ai jamais vu un berserker brouté en RvR et que ce sont les seuls a survivre a toute rencontre avec les ennemis.

(ps:je n'ai pas de berserk)
Rien d'autre à ajouter, full /agree.

Ah si, mwa j'ai un zerk
Citation :
http://membres.lycos.fr/felryan/1Zerk.jpg
Cool, encore un post qui à pour seul argument un screen de coup critique rarissime.

Ca faisait longtemps.

J'en profite pour dire qu'un Firbolg c'est très laid et que c'est pas gentil de nous filer des screens sur lesquelles figurent des êtres si moches, surtout avec un Bouc BLEU style poil de Kobold.

Beârk.
Citation :
http://membres.lycos.fr/felryan/1Zerk.jpg

(comme je disais dans un autre post, full buffé, avec +-20% de resist tranchants )
donc sur la seul foi de ton screen ,le nerf hache senestre est normale

http://testoe.free.fr/screens/

reagrdez lz premier screen de waukeen

Donc si tout les morts par Zifol (31 en une seule fois) post leur screen alors c'est la mort de l'enchant PBAOE.

Arf mais non ,suis-je bête a ce point ce Zifol est un berserker qui owne sa race
Citation :
Provient du message de Psyo

a oui c pour cela qui von baissé c dmg de 25%...
donc le zerk frapera toujour 125%
Diminution de 25% sur 150% ca ne fait pas 125% mais bien 112.5%, mais je te pardonne .

Quand au nerf de LA, je ne vais pas m'en plaindre. Cela rendra la classe de zerk plus dure à jouer, il ne suffira pas de faire doublefrost-doublefrost-doublefrost. Pour le cap des assassins, cela les obligera à plus compter sur le fufu que leur capacité de dommages (mêmes si par rapport au sicaire, il est rabaissé encore plus ---> nerf stun 10sec)

Mais à vrai dire, juste un nerf de Doublefrost de 15% aurait suffit ...

Muradhin BronzeBead
Nain berzerker sur Camlann
/!\ Risque de raisonnement sensé, à la limite du terre à terre /!\

Et si on attendait d'une part la version définitive de ce patch, et d'autre part de voir les effets réels (et non pas supposés) avant de commencer à jouer les mater dolorosa ?

Une simple question, histoire de vaguement participer à cet embryon de débat : est il envisageable que la réduction des dégâts s'accompagne d'une diminution (même légère) du coût en endurance des styles de senestre (coût qui se justifie justement par les dégâts très élevés des dits styles) ?
Citation :
Provient du message de un passager du temp
donc sur la seul foi de ton screen ,le nerf hache senestre est normale

http://testoe.free.fr/screens/

reagrdez lz premier screen de waukeen

Donc si tout les morts par Zifol (31 en une seule fois) post leur screen alors c'est la mort de l'enchant PBAOE.

Arf mais non ,suis-je bête a ce point ce Zifol est un berserker qui owne sa race
la diférence , c'est qu'un pbaoe aussi puissant que celui de hib vous l'avez aussi .. en plus fort ... donc quesqu'y vous empeche de faire mieux que le gars sur les screens ?????????

pour le coups a 950 + , rien d'anormale si c'etais un 2H avec une arme style hallebard 6.0 sec ... mais des coups a 3 secondes , non dsl ... et le zerk est pas nérfé, il revient juste a son niveau en 1.50 ( en etant malgré tout un peu meilleur ) , mythic a fait une bourde a ce moment, et il la répare maintenant, comme ils ont fait une bourde avec l'animist et le necros en 1.55 , point a la ligne
Felryan : il date ton screnn vu mes haches

sinon des coup comme ca arrive pas tout les jours (quoi que )

mais la ca reflete UN coup et UN screnn , tout n'est pas toujours comme ca , loin de la

c'est pour ca que ce nerf me reste en travers de la gorge

j'ai deja delete pas mal de 50 , le zerk ca s'annonce mal ,
manque plus que le sauvage , allez un petit effort c'est le prochain sur la liste je le sent bien

/kiss Pohan et /hug Spn au passage :bouffon:

Max : qu'ils ais commis une "bourde" c'est pas notre (les zerk) prob , qu'ils le corrigent aussi tard suis pas d'accord surtout qu'ilsl le font pendant un nerf "general de Mid" et pendant un reequilibre" voir "up" des autre realm.

pour les coup comme ca t'en fait UN pendant le "duel" soit un gros critique obligatoire soit la rage et les coup a 3 sec c'est pas mon cas (ni celui des zerk avec du matos "lourd")

mais bon on va bien voir a l'arriver
bein c'est pas votre problème qu'ils font une bourde, mais ca le devient quand il le corrige

ç'est ça qui est dommage avec pas mal de monde, quand ça les arranges, ils ne disent rien, mais des que ça les touches, houalalla
je ne nie pas que ca "m'arranger" c'est sur

la ca me touche surtout parce que j'aime cette classe et que depuis le debut elle n'a jamais ou presque eu de probleme.
sont avantage ce sont les degats , on lui enleve ...

pour moi c'est une classe condamnee comme bcp avant elle

je ne sais pas exactement si ca va etre flagrant mais je m'attend au pire.

faire des coup de 500 a 1100 (avis perso et degats perso)
c'est abuser je l'avous

mais si c'est pour les baisser de moitier je vois plus trop sont role et sont avantage

surtout que suivant les classe les degats varie , il m'est arriver de taper sur des classe comme clerc , MA ou autre du meme type a a peine 300 de total avec double glace ou bourrasque des neige ... 300 je trouve pas ca super , depuis le spell c'est bien pire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés