Champion LW = Damage Dealer ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
Je joue champion LW dans Quartz en ce moment et je sais pas si d'où ça vient mais je tape vraiment pas fort.
Sur du jaune (surement petit) je peux aller jusqu'à 130 de dégat mais sur d'autre je doit taper entre 40 et 60 pendant que je me prend des tartes entre 100 et 130

Pourtant, j'ai un grand falcata qualité 99% vitesse 4.5 et armure crafté, je comprend pas, il y de quoi être dégouté la
Dis toi qu'en face ils ont des armures spellcraftées surchargées aussi. Quand on a un 50, ca coute pas cher de financer une AF 50 100% full SC pour ses alts.
Enfin, ca depend des classes, le champi au lvl 24 ets encore incomplet (pas ou peu de parade), et n'a pas son plein potentiel.
ça dépend beaucoup de ton lvl également si tu es 20 ou 21; je prend pour exemple ma proto spé lame et boubou, au 21 à quartz elle tapait en moyenne à 30 sur du 24; au 24 elle tapait à 90 environ.
tu as assaut frontal ? debuff tu ta cible avant de la taper ? je sais ces questions sont un peu nulles mais je ne comprend pas également comment tu peux taper à 40-60 avec une bonne arme craftée
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
moi je vois pas le rapport entre le titre et le contenu du post
Moi oui, il se demande si le champion est réellement un damage dealer compte tenu des dégâts qu'il fait actuellement au val de quartz.

Par contre je ne vois toujours pas l'intérêt de ta participation
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
champion n'a jamais été damage dealer hein

cherche la définition d'un damage dealer ptete tu comprendras

Pour ma participation ca te regarde pas
Mais bien sûr

Je vais monter une sentinelle spé soin ça c'est du damage dealer
Toc toc toc !

- Bonjour monsieur le forgeron
- Bonjour Evania, que puis-je pour vous ?
- Bin voilà, j'ai un belle claymore et un gros marteau mais y font rien qu'à m'embéter les autres...
- Plait-il ?
- Ils me disent qu'à part en pique-nique pour trancher le saucisson ou planter les piquets de la tente, ça sert à rien.


...

My 2 cents
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Tranb
Genre les champs font pas de dommages, on aura tout entendu, tu debuff, et tu casses les mez avec ton annihilation tu vas vori si tu fais pas de dommages.
damage dealer= Tape vite fort et encaisse tres mal
Champi tape lentement, fort et encaisse bien

@colomba :si tu vois pas l'intérêt de mon intervention ,la tienne et encore plus Hs car tu fais que flood


----------------------------------

Pour revenir au sujet du post ,ca peut venir aussi des bonus et malus de l'armur que tu tapes ,dis nous ton template actuel
Citation :
damage dealer= Tape vite fort et encaisse tres mal
damage dealer = faire du dommage, que ca soit lent ou rapide, osef.

tu vas me dire qu'un spearo, c'est pas un dmg dealer ?
Citation :
Provient du message de Tranb
damage dealer = faire du dommage, que ca soit lent ou rapide, osef.

tu vas me dire qu'un spearo, c'est pas un dmg dealer ?
Si on suit ton raisonnement toutes les classes qui font des dmg sont des dmg dealers alors

Les mago aussi alors ,les archers itout ,donc la seul diff qui existe dans le jeu c le classes ki soignent et celle qui tapent

Essaie d'approfondir le role de chaque classe
Toc toc toc !

- Bonjour monsieur le forgeron
- Bonjour Grotougne, que puis-je pour vous ?
- Bin voilà, j'ai une lame mais surtout un beau bouclier et les autres font rien qu'à m'embêter...
- Plait-il ?
- Ils font rien qu'à dire que mon bouclier sert tout juste de plateau pour apporter les rafraichissements entre 2 rushs.

...

My 2 cents again
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Dimitri; au lieu de dire des âneries, dis nous ce qu'est un damage dealer puisque c'est ni un tank avec grandes armes, ni un archer, ni un magicien ???

Donc selon toi un damage dealer c un tank bouclier ? un soigneur ?

Exemple type : dans un groupe y'a ceux qui prennent l'aggro : tank shield en général, et les damage dealer qui font tout le bouleau niveau dégâts : Champion LW, Finelame, Proto LW ou CS, Magiciens de tous types.
Le ranger est un dmg dealer, enchainer les fleches a 400 ttes les 2sc, si tu appelles ca se toucher la nouille, faudra m'expliquer.
Mon pote spearo a coller un 1300 a un cleric hier,, c'est pas du dmg dealing ça ?

un tank shield n'est pas un dmg dealer.
les classe de soutient ne sont pas des dmg dealers.
les autres le sont potentiellement.
Questions
Yogdolo,

Petites questions pour recentrer tout ça :

1- Template du Champion 24 qui utilise son grand falcata 99% et matière du dit falcata.

2- (je sais elle est bête) constitution du falcata.

3- Force et dex du champion (ses caracts et sa race tiens pendant qu'on y est).

A partir de là on devrait avoir de koi orienter fortement la réponse.

Remarque : Un champion spé Grandes armes de level 40- ça encaisse mal si ça tape fort, tout simplement parce que il n'a pas pu à la fois monter parade et Grandes armes à un niveau valable (sauf s'il a négligé vaillance mais là c'est une hérésie).

Anecdote sur les champion noob grandes armes :
x : Salut muga, je peux te demander un conseil?
Muga : ben vi je suis conseiller...
x : heu, voila, je suis spé champion grandes armes et je comprends pas je tape comme une tapette, pourtant quand j'étais sur Alb les champis ils m'en mettaient plein la tête...
Muga : Hum... Tu es spé grandes armes et tu tapes pas fort t'as koi comme template?
<coupure sur explication template>
x : ben suis niveau 24, j'ai 24 en vaillance (on m'a dit de le mettre à fond), 20 en lames, 10 en grandes armes et 10 en parade.
Muga : ? t'es sûr que t'es spé grandes armes? Pkoi t'as des points en lames?
x : Ben ma grande arme c'est une claymore alors j'ai mis plein de points en lames pour les dommages et les points en grandes armes c'est pour les styles..
Muga : tu va souffrir grave jusqu'au 40 mon fils....
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Assaut frontale n'est pas forcement la skill a utilisé, enfin à mon goût, de plus si tu te précipite trop tu as de grande chance de le raté (faut etre en face ).

Trop d'end pour des dmg pas si exceptionnel.
Utilise le taunt (tant pis pour les malus de défense).
J'essaie de distinguer une classe qui fait des dmg sans être avantagé par autre chose ,or vous mettez toute les classes qui dépasse les 400 de dmg a pied d'égalité

Si tu octrois le mémé titre qu'un zerk a un champion c que quelque chose ne va pas
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
J'essaie de distinguer une classe qui fait des dmg sans être avantagé par autre chose ,or vous mettez toute les classes qui dépasse les 400 de dmg a pied d'égalité

Si tu octrois le mémé titre qu'un zerk a un champion c que quelque chose ne va pas
But du zerk ? faire un maximum de dégâts pour tuer vite
But d'un spé LW ? faire un maximum de dégâts pour tuer vite

Essaies de développer un peu, si tu sors quelque chose de crédible je m'inclinerai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés