Nouveau design des missions

Répondre
Partager Rechercher
Arf, il me tarde ce soir de rentrer du boulot pour tester le nouveau design des missions ...

Bon, des que ça marche, svp, postez des screens pour faire baver ceux qui ne peuvent pas jouer (comme moi :///)
:-)

Merci Aino !

/me trouve les tourelles vraiment jolies et espère que toutes ces nouveautés vont remettre du piquant dans les missions !

Au fait, en ce qui concerne les mines, j'avais lu a un moment sur les forums officiels qu'elles ne seront finalement implantées que dans les team-missions et non dans les solos.

Quelqu'un a une info ?
*Grouiikk*
*Se prend une URL sur la tete*

VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION NON !!!


Heh sympa ca va rafraichire un peu J'ai hate de tester ca ce soir
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Est-ce que c'est un problème de fluidité qui veut que les missions soient toujours aussi vides ?

Pourquoi pas des nouveaux décors, avec des murs moins laids, des sols pas toujours les mêmes, et des civils qui se promènent ?
Tu veux pas des Kinder et des Mars dans les coffres aussi?




__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Et un groupe de uber rusher qui massacre tout sur son passage, promeneur y compris ^^

Sinon pour les mines on pourra les detecter? Et quelle compétence pour pouvoir le faire? Déjà qu'on a pas bcp d'ip à donner
Sur les forums officiels, ils parlent de la skill TrapDisarm pour désarmer les mines (ce qui parait normal lol ) combinée avec l'outil (je sais plus son nom, le même pour les coffres piégés)

Ils ont rajouté egalement un indicateur visuel et sonore (visuel si tu as le map upgrade monster)

Mais bcp de joueurs se sont plaints des mines dans les missions solos, car ca oblige a monter le TrapDisarm. Et pour les gens qui n'ont plus d'IPR (+ le fait que bcp vont reset le AS vu qu'il est nerfé) ben FC avait décidé de ne les mettre que dans les team mission.

Il faut savoir qu'ils ont mis les mines/tourelles/cameras pour rendre plus difficile le blitz d'item, pas pour rajouter du gameplay ...

Bref

w8 & see
Citation :
Provient du message de KINDER
Est-ce que c'est un problème de fluidité qui veut que les missions soient toujours aussi vides ?
Non, c'est surtout pour éviter aux boites de conserve de l'engi et du crat, et au jambon volant/sur pattes du MP de se bloquer contre la boite d'allumettes que le garde omni aurait laissé tombé par terre. Quels fourbes ces omnis.

Citation :
Pourquoi pas des nouveaux décors, avec des murs moins laids, des sols pas toujours les mêmes, et des civils qui se promènent ?
Il y à de nouveau éléments de décor, et des civiles qui se promènent parfois dans les missions. Et qui hésitent pas à t'en coller une si tu t'approche trop.
Dans la 1ere salle j'ai pas vu de camera ni de tourelles, j'ai du faire 6/7 missions au cours des quelles j'ai fait ces screens mais il y a quand meme pas mal de nouvelles formes de salle et elles sont surtout plus grande et pas carrée


Pour les mines je connais la methode de désarmement
Citation :
Envoyé un gros Atrox puant dessus, le deminage est garantie a 100%
(je crois qu'elles ne sont que dans les missions de groupe ou en tout cas non présentes dans les mission low level


Sinon il y a pleins de nouveaux elements de decors, la plupart sont "fouillable" (crane, bidon, carton, sac, squelettes, cadavres, .....)

Apres pour l'idée des civiles ça pourrait etre sympa qu'il y en ai mais il faudrait que FC implemente une notion de reputation et ainsi si tu massacres des civiles tu as mauvaise reputation et les gardes te tirent a vu
Citation :
Provient du message de Aino
Apres pour l'idée des civiles ça pourrait etre sympa qu'il y en ai mais il faudrait que FC implemente une notion de reputation et ainsi si tu massacres des civiles tu as mauvaise reputation et les gardes te tirent a vu
Ou alors, un système permettant de stunter, comme ça, on fais les civils OMNI prisonnier, on les amènes à la Prison, soit dans un back pack à la façon Bulma dans Dragon Ball, et on reçoit un token de mérite

Puis, on pourrait imaginer que quand on transporte un prisonnier, les joueurs omnis puissent nous attaquer comme quand on revient d'un mass pvp en towers

Ce serait fun ...
viii!!!
pkoi pas lolll j'imagine bien la scène quand une floppé d'atrox enforcer et de fixer qui vont explosé le pauvre innocent parceque ils l'auront pris pour un méchant viiii va ètre belle l'hystoire =)))
Moi je voit bien le truc ou tu fouille dans leur nouveau "carton" et petite boiboite et en foutant ta main dedans et tu te fait morte par un leet pesteux, par la suite tu décède et laissant la maladie a plusieur de tes colègue dans la société de mercenaire ou tu travail, ils pense alors que c'est une attack biologique des omni, isl envoi alors une armée de mercenaire attacker une ville omni puis les omnis decide d'envoyer des bombe nucléaire sur les ville clan puis les clan fon tout Pété et rubika sombre alors dans le chaos, les flammes, les lance de feu nucléaire, dans un monte ou plus un etre de vie .... .

En fait, ne fouillez pas les cartons

Je voit bien aussi les atrox gonflable a jeter dans chaque entrer de pieces pour tester les mines, au cas ou il y a deja plus d'atrox dans la team


__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
une soluce pour les mines !!
faite marcher le pet sur la mine avec un mob a coté en espérant que le pet reste en vie et que le mob claquess
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés