Message de Lumina disparut?

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné que ça ne change rien pour les utilisateurs et que le changement n'a servi qu'à faire des corrections de bugs mineurs ou rajouter des options à l'administrateur, tu me diras en quoi cela intéresserait l'utilisateur lambda

Quand une nouvelle section ouvre, il y a automatiquement une annonce, même chose pour les offres groupées de postes.
Il n'y a certes pas assez de communication sur certains points, mais il ne faut pas non plus exagérer trop.
Citation :
Provient du message de Elric
Non Laya, il n'y a aucune communication.

Tu me retrouves le message annonçant le passage à la version 2.3 de vB et je retire ce que j'ai dit.
C'est carrément hallucinant de lire des thread pareil. Du coup je ne sais pas si c'est du second degré (auquel cas c'est fun ) ou du premier (auquel cas je me frotte les yeux tellement je suis stupéfait ).

Vu le ton de certains participants, je me demande s'il y en a qui ne sont pas complètement déconnecté de la réalité. A vrai dire je m'en fous complètement, c'est leur problème, tout comme ça l'est s'ils pensent que Jol est un paravent pour des activités suspectes de (au choix) la mafia russe, le Spectre, des aliens, la CIA, le Temple Solaire, votre belle mère (à mon avis, c'est les 6 à la fois).

Ca devient mon problème quand à cause de leur léger délire, j'en viens à ne plus savoir si un passage hallucinant est du premier ou du second degré

Au cas ou ce serait du premier degré, je tiens à dire publiquement que je me contrefous complètement de savoir quelle version de vB est utilisée, sur quel type de bécane, sous quel OS, et que surtout je ne tiens pas à en être informé, ni de l'âge (de Mind) du capitaine. Mon message est à prendre au même degré que celui que j'ai cité

Ciao,
LoneCat
C'était bien du premier degré mais c'était aussi un exemple.
Le changement de version n'a pas été annoncé, comme n'ont pas été annoncé l'apparition des balises [spoiler], comme les balises [sub] et [s] ne sont pas documentées.

En ce qui me concerne, ce que je veux savoir, je finis par le savoir. Je reste néamoins persuadé que Jol souffre d'un manque de communication.
Le peu de personne qui s'interressent à la version du forum savent sûrement déjà qu'elle est marquée sur toutes les pages.

Je trouve qu'une annonce parlant seulement du changement de version aurait été ridicule, ça aurait pu être marquer comme remarque pour une annonce importante à la limite.
Citation :
Provient du message de Elric

C'était bien du premier degré mais c'était aussi un exemple.
Le changement de version n'a pas été annoncé, comme n'ont pas été annoncé l'apparition des balises [spoiler], comme les balises [sub] et [s] ne sont pas documentées.
C'était bien ce que j'avais compris (avec un étonnement certain). Je suis mort de rire, et c'est du premier degré inside . Il vaut mieux choisir des exemples qui parlent, sinon je ne vois pas trop l'intérêt.

Je suivais ce fil avec beaucoup d'amusement (un peu comme Santa Barbara quand j'étais en prépa: pour me reposer les neurones), et ce genre d'exemple ne fait que confirmer la totale futilité de ces débats qui n'intéressent qu'une demi douzaine de personnes mais en font rigoler beaucoup plus

(se ressert en tomates cerises: le popcorn ça fait grossir).

Ciao,
LoneCat
Mouarrf... on s'absente un peu ( Vacaaaance ) et vous postez comme des dingues..
*vient de tout lire* *voit que ça part dans tout les sens*

Pour le sujet, je pense que cela ne concerner que le Staff JoL et non les simples utilisateurs ( surtout que j'ai pas vu le thread en question ) A croire qu'il y aurait... non pas un "haine" envers le staff JoL, mais un malin plaisirs à chercher la tite bête

enfin bref ... Mais où est donc passez Loekit ? ça fait un bail qu'on le voit plus
Citation :
Provient du message de Elric
Problème de connexion je pense. J'te dis pas le calvaire, si il revient pas, ils vont devoir tagger Alleria comme modératrice PQS.

Jamais ils ne m'auront, je suis trop bien pour eux
Et puis Loekit il est irremplaçable
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Forcément, si ça ne t'intéresse pas, c'est que ça n'intéresse personne.

Nikkau: c'était un exemple, pour parler de la communication trop peu présente en général.
C'est pas parceque ça t'intéresse que ça intéresse tout le monde non plus, en revanche c'est très drôle à suivre même quand on est pas du tout intéressé

Moi je veux aussi qu'on m'informe quand Mind change de coupe de cheveux. On a le DROIT de savoir si on est en accord ou pas avec la politique capillaire de Jol

Ce n'est qu'un exemple du degré de futilité de certains exemples

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Elric
Dans le cas présent, rien n'a été inventé.
Un message dont Lumina a été à l'origine à disparu, rappelons, ce n'est pas la première fois. Je n'ai pas le souvenir d'une annonce officielle expliquant les conclusions auxquelles étaient arrivé le staff suite à ça, je n'ai même pas le souvenir que les dites conclusions aient été rendus publiques.

Après ça, il ne faut pas s'étonner si certains se posent des questions.
Et pourtant, aucun rapport entre ces deux cas.

Dans notre premier cas, des utilisateurs (dont moi) recoivent une notification de réponse à un thread, ils cliquent et apprennent que le thread n'existe plus.

Dans l'autre cas, une utilisatrice constate à partir d'un favoris qu'un thread a été déplacé dans un forum dont elle n'a pas l'accès, par le même message que tu obtiens en tantant d'éditer un message d'une autre personne.
Citation :
A ma connaissance, les utilisateurs n'ont pas été mis au courant des conclusions de cette affaire.
C'est une annonce publique sur tous les forums que tu voulais ? Tu trouvera sur ce forum un thread expliquant que les modérateurs n'ont aujourd'hui plus les droits qu'ils avaient en dehors de leur forum, à l'époque.
Citation :
Tu me retrouves le message annonçant le passage à la version 2.3 de vB et je retire ce que j'ai dit.
Je suis complètement d'accord. Je viens de voir que Mind avait corrigé une faute d'orthographe dans la page 7 de la FAQ, c'est d'une haute importance et il n'a pas fait d'annonce pour nous prévenir, nous, utilisateurs, je suis outré
Citation :
Le problème n'est pas de savoir si Mind a ou non donné une explication plausible mais bien de se demander si Jol n'a pas un problème dès lors que certains utilisateurs en viennent à créer des sujets comme celui ci.
Evidemment que JoL a un problème, mais heureusement c'est un problème sans solution : les humains en sont la matière première
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés