Mythic et l'art de tuer une classe ...

Répondre
Partager Rechercher
Du moins une template ...
Voila mon ecoeurement :
Fingol, bogdar lvl 48, spec armée se log ...
Il incante ses pets comme d'hab ... 1 gris (lvl 15), 2 vert plus le commandant.
A mon plus grand degout, impossible de faire ca ... Je ne peux plus qu'incanter des pets gris ... Certe je peux faire 2 vert mais ma template tel que je l'ai faite me permettait d'avoir un pet healer gris ... pour soigné un minimum mes soldat en plein bataille. Si je doit faire une impasse sur mon pet healer, en gros ca revient a foutre 22 point dans le vent en affai
Quel est l'interet pour une classe qui s'appuis sur ses pets pour pouvoir survivre ??
voila donc mon bogdar 48 est mort a cause du nerf de mythic. A part faire des chapeau ridicule ils devraient travaillé sur l'equilibre des royaumes ... Y a des classe qui peuvent incanter 36 pets bleu et d'autre qui galere avec des grises ...

J'ai fait le test et ca change bien des choses. Avant je pouvait survivre fasse a un menestrel, voir proto ... C'est meme plus la peine d'y penser

Voila donc encore un grand merci a mythic pour ce jolie nerf.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
a la base ton probleme ces un exploit bug

et ce bug a ete resolu en 1.60 (en fait ces comme sa que tu aurait toujour du joué) du au calcule des lvl de tes pet (mais je peux me trompé)

vala donc pas de ouin-ouin tu a pu sagement monté ton perso lvl 48 en rpofiten d'un bug (connu) maintenet la class est devenir comme elle devait l'etre a l'origine ces tout
Mon template :
49 en armée, 22 en affai, 6 en tenebre a mon 50

Ce n'est pas un bug exploit ... chuis desolé, des pets verts ca se shoot en 2 coup et le pet gris en 1 coup

Alors bon faut eviter de dire que c'est du bug exploit

Personnellement j'etais au courant du nerf mais je pensais quand meme pouvoir faire 2 lvl 30 mini ... la c du 2 lvl + un 15

Faut pas pousser
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Mon template :
49 en armée, 22 en affai, 6 en tenebre a mon 50

Ce n'est pas un bug exploit ... chuis desolé, des pets verts ca se shoot en 2 coup et le pet gris en 1 coup

Alors bon faut eviter de dire que c'est du bug exploit
si c'était c'etait une sorte d'exploit car il fallait incanter les pets dans un certains ordre c'est connu depuis très longtemps ca 3 pet gris ou 2 verts pour le bogdard

Cet exploit n'a me semble t il jamais été puni.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Mon template :
49 en armée, 22 en affai, 6 en tenebre a mon 50

Ce n'est pas un bug exploit ... chuis desolé, des pets verts ca se shoot en 2 coup et le pet gris en 1 coup

Alors bon faut eviter de dire que c'est du bug exploit

Personnellement j'etais au courant du nerf mais je pensais quand meme pouvoir faire 2 lvl 30 mini ... la c du 2 lvl + un 15

Faut pas pousser
tient, ce n'est pas la première fois que je te le dit ca...
quand tu aura appris que la couleur ne fait pas la resistance, tu aura fait un grand pas...

PS: un pet vert de druide, je met plus de temps à le tuer qu'un tank jaune. donc tu voit, aucun rapport, la couleur...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
tient, ce n'est pas la première fois que je te le dit ca...
quand tu aura appris que la couleur ne fait pas la resistance, tu aura fait un grand pas...

PS: un pet vert de druide, je met plus de temps à le tuer qu'un tank jaune. donc tu voit, aucun rapport, la couleur...
normal les pet son consideré comme des mob pas des joueur
le commander ne rentre pas en compte donc sa fait 75% de ton lvl sur les lvl de tes 2 autre pet soi:
pour un lvl 50 : un lvl totale de 37.5 divisé en 2 on arrondi a lvl 19 pour les 2 autre pet (ha oui sa fait pas grand chose en fait)
non c'est le commandant qui fait 80% de ton level sauf au 50 ou il est lvl 42

Il reste ensuite 75 niveau a répartir entre les 3 autres pets (avec le dernier commandant) soit 2 pets niveau 25 ou deux niveaux 38 ? je sais pas si deux 38 passent justement
Les pets autres que le commandeur ont un niveau maximum de 75% du pretre soit 37,5 au 50

[edit erreur ds les pourcentages]
oui il ya un pb ds son calcul, le total des sous pets ( donc hor commandeur) doit etre egal ou inferieur a 75, donc une combinaisin de niveau de pet.
soit deux pets 37.5 ( c theorique hein )
soit un mix genre 3 pet 25 etc..
Draziel, si c'etait qu'une question de resistance, je m'en foutrait un peu...
Ils ont beau etre resistant, ils missent comme des porcs et font aucun degats.

J'ai fait le test sur une personne avant et apres le nerf. resultat j'ai perdu 50 de dmg moyen par pets ...

Y'en a qui vont dire que c'est pas bien grave ... Mais pour une classe qui n'a que ces pets comme arme c'est grave...
Le hell lui a un pet et un pbaoe.
Moi j'ai des vieux dot a la c** qui font aucun dmg. Un dmg bogdar 80 de moyen ... celui d'un chamy spec abysse 140 de moyenne


Constatez les anormalités. Un mage soit disant spec dot qui dot moin qu'un healer

Ensuite pour celui qui parle d'un bug exploit, les enchanteur ont profiter longtemps d'un bug exploit... C'est pas pour ca qu'ils ont ete nerf 2 versions apres...

Bientot il restera que 2 royaumes a ce rythme la ... Hib et alb

Prochaine version nerf des zerk et asn
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
il n'y a effectivement pas eu de ners mais la correction d'un bug, les ouin ouin devraient s'informer un peu avant je trouve... (la limite de 75 niveau cumulé pour les serviteur du commandant sont d'origine)

ceci dit le commandant reste un bon pet, les autres sont surtout du soutiens, et ceux qui veulent mettre 4 pet à tout prix dans tout les cas et bien ils ont 3 gris... mais comme on peut choisir ses pet il suffit de bien choisir et de ne pas forcément mettre n'importe quoi juste pour en avoir 4

il suffit de savoir jouer en fait et c'est moin nul qu'on ne pourrait le penser (*). même si en RvR effectivement les "sous" pet restent fragile.




(*) et c'est souvent le cas pour beaucoup de classes que certain crie que c'est nul....
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
cest pourri 1 commandeur 42, 1 guerrier 37 et un healeur 37? (au fait petite question, un peu HS, le 'pet healer' il heal bien ET le mago ET les autres pet?)
oui oui il heal bien ET le mago ET les autres pet et il y arrive même avec l'agro sur lui...
ba ca a lair chouette de se limiter a 2 pet "soutient", je vois pas pquoi on ferai des gris juste pour se balader avec un pet en plus qui certe cré un effet de mini armée, mais qui ne rajoute pas grand chose (un autre pet qui miss )

ca donne envi de faire un bogdard spé army/affaiblissement

en plus il heal quand il est aggro o_o (rassure moi : il se heal dans ce cas? )
Je ne suis pas le genre de perso a etre monter 50 sans avoir ete aux vaux etc. Je suis deja 3L1 et mon experience en rvr me prouve ce que je dis.
En revanche oui je savais que ca allait etre nerfé mais pas a ce point ... je repete j'incante 2 vert + 1 gris lvl 15 qui se fait one shoot !!! Alors serieux c abusé la... a la rigueur j'incanterai 2 verts + un pet chiant a tuer je dirais oui c pas normale ... mais la un pet gris oneshoot ...

Et pourquoi ca me fait ch*** car je perd 22 point !!
Ma template est faite pour avoir un mini healer pour tenir en vie mes pets ... si je peux pas mettre de healer ma template sert a rien.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
(rassure moi : il se heal dans ce cas? )
ça dépend, mais bon (hors rvr) je le laisse mourir et je le recrée juste derrière quand il meurt.

sinon tu peux soigner tout tes pet toi même aussi

bon fin du hor sujet lol

Ceci dit, ça montre que c'est inutile de vouloir 4 pet à tout pris alors que 3 c'est plus fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés