2 lancement SI ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aelie
Bon


Release 1.60

2 interprétations, soit comme tu le dis (ludmachin) soit 1 seul compte pour 2 sessions sous diffetents serveurs, car lancer 2 sessions sur le meme PC avec 2 compte marche deja (meme sur le meme serveur) suffit d'aller lire des trucs autre part qu'ici
ben ecoute , t'as qu'a essayer d'en lancer 2 avec ton compte, et tu pourra revnir ici pr dire que tu t'es trompée.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je m'auto-finance. Cela dit, 5 comptes ça fait 50€ par mois.

1 cartouche de cigarette = 40-50€
1 abonnement canal+ = 29€
1 abonnement salle de gym = 100+€
1 cours de danse 15€, mini 150€ par mois
1 sortie restau = mini 15€
1 DVD = 15-30€

Même à 5 comptes, vu le temps que j'y passe, ça ne fait pas un loisir cher.
euh oui ça sous entend que tu ne fais plus aucune sortie à côté...

pour moi une sortie avec mes amis, ça n'a pas de prix...
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Brashen
Bon j'ai pas lu les reponse mais non tu peut pas lancé 2 fois le meme compte lol mais avec 2 compte differend tu peut mais c pas pratique vu que les touche interfere entre les 2 compte si t perso sont pres l'un de l'autre ......En gros si tu fait avancé ton perso n°1 le 2eme avance aussi,bien sur tu peut changé la config d touches mais tu aura toujours une touche qui viendra de-stické ton 2eme perso .... ou sinon le 2eme compte raremera tellement que le perso se retrouvera de-stické tt seul ....
ça le fait pu ça
Citation :
Provient du message de Brashen
Bon j'ai pas lu les reponse mais non tu peut pas lancé 2 fois le meme compte lol mais avec 2 compte differend tu peut mais c pas pratique vu que les touche interfere entre les 2 compte si t perso sont pres l'un de l'autre ......En gros si tu fait avancé ton perso n°1 le 2eme avance aussi,bien sur tu peut changé la config d touches mais tu aura toujours une touche qui viendra de-stické ton 2eme perso .... ou sinon le 2eme compte raremera tellement que le perso se retrouvera de-stické tt seul ....

Bah suffi de changer les toucher pour avancer etc du 2nd compte et sa destick pu

Par contre jai pu remarquer quil y avais un decalage de pas grand chose qui faisais que le 2nd perso avancer pas au meme rythme que lautre donc on peut pas sticker le 2nd perso enfin c peut etre mon pc !!!

Qqun a remarquer se décalage ???
Citation :
Provient du message de Aelie
Bon


Release 1.60

2 interprétations, soit comme tu le dis (ludmachin) soit 1 seul compte pour 2 sessions sous diffetents serveurs, car lancer 2 sessions sur le meme PC avec 2 compte marche deja (meme sur le meme serveur) suffit d'aller lire des trucs autre part qu'ici
Eh bien ton quote est tres explicite il est écris que tu pourras lancer deux clients DAOC sur un meme PC mais que tu ne pourra pas te connecter sur 2 royaumes différents sur un meme serveur.
Y a pas 2 interprétations c'est tres claire.

Citation :
Si les perso de t 2 comptes sont l'un a coté de l'autre et que tu fait avancé le 1er,bah le 2eme avancera aussi(si sur les 2 comptes la touche "avancé" est la meme)donc sa destickera automatiquement le 2eme perso
Euh non mon ami si tu as é instances de lancé tu ne peux avoir qu'une des deux fenetres "active" ou alors aucune des deux. Si tu appuis sur ta touche RUN elle se déclenchera seulement sur ta fenetre active (ou aucune si aucune n'est active) tes deux comptes ne feront pas la meme action faut pas réver.

pour ceux qui hurlent a l'avantage accordé aux buffbots..non mais on a pas attendu que Mythic apprenne a coder un mode fenetré et a permettre de lancer deux instances. Ca fait longtemps que c'est faisable..l'ennui c'est que cela mange beaucoup trop de ressources.
Maintenant avec leur systéme à eux peut etre que ca en prendra moins mais je ne suis pas convaincu.

Le mode fenétré c'est bien pour ceux qui n'ont pas deux PC.
Bah bizzare moi j'ai ce genre de pb :/ par contre je suis pas sur d'etre en mode fenetre lol(je crois que j'ai vu une option mais je l'ai pas activé ^^ v essayé tt de suite )
encore une astuce pour faire entrer de l argent tout le monde ne c'est pas s'offrir 2 pc mais 2 compte c'est pas trop difficile
vive les buffbot et les PL avec les perso crée sur le nouveau compte
Citation :
Provient du message de Gwadaman
WINDOWED = 1
pas besoin normalement !
c juste une option a l ecran des persos

en fait une fois que tu as active l option a l ecran des persos il faut se deco et revenir dans le jeu la ca marchera.
Citation :
Provient du message de Trollin
encore une astuce pour faire entrer de l argent tout le monde ne c'est pas s'offrir 2 pc mais 2 compte c'est pas trop difficile
vive les buffbot et les PL avec les perso crée sur le nouveau compte
euh ca n'est pas donné a tout le monde de faire tourner 2 comptes en meme temps.
il faut une grosse config, et en cas de soirée RvR intense je ne pense pas que la machine tienne la route

(cf semaine derniere en ZF Mid, j'imagine bien le buff bot au tp Odin et le buffé en attaque RK.
la machine qui supporte ca elle n'existe pas encore )
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés