Serveurs Down: 14.8

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les infos.
Par contre le message d'annonce du patch sur le launcher me parais bien succinct: pas d'annonce de nouvelle version juste l'annonce de l'upgrade des missions, c'est donc l'ensemble du patch qui sera disponible alors des aujourd'hui ?
__________________
Omni-Tek.com
Merci pour les infos, même si certains points me dérangent un peu, quelques changements, s'ils sont à la hauteur de ce qu'ils annoncent risquent d'être bien cools (notamment les missions)

EDIT : Génial, pour une fois que j'ai le net en journée, faut que AO soit down jusqu'à 16 17 h ce soir, pfff j'ai jamais de bol.
Il s'agit bien du patche complet 14.8.

Mauvaise nouvelle pour les Engineer, le pistolet qu'ils attendait dedans est malheuresement décalé a la prochaine opportunité de le mettre, l'upgrade celui-ci via clic-droit tous les level et le fait que ce soit une arme étant buguer :/.
Les MA vont etre uber dans les lvl 150- je pense, apres sa risque de diminuer vu que les gens joue quasiment en full def... en fait on revient a l'ancien MA.. cool *va resortir son little twink quituetout!*
Les missions sa s'annonce vraiment sympa, sa va devenir fun
Nouvelles mission avec mines, camera, etc plus grande et pls variées

Retour des critik pour les MA en pvp.

Bidouillage pour facilité le jeu au nouveau comme le rennomage des clusters par le nom de la skill qu'ils affecte.

Des zoning qui risquent d'etre + long la première fois que on rentre ds une zone, mais moins de lag ensuite dans cette zone vu que ses graphismes sont préchargé (faudrais tester a clondike et bs ca lol). //Cz pense que c'est calculer juste 1 fois et stocker sur le dur après même si on log off.

Correction de bug divers.

Ajout de quelques trade skill comme les nano/hp pack, on pourras enfin peut etre avoir des stack de ça descend au lieu de ninja les coffres en mission lol.
Mais également :

Une nouvelle aire de repos au bord du lac de Newland, avec Bronto Burger, tables, et terminaux de missions.
Une nouvelle campagne de propagande pro-Omni-Tek sur les panneaux d'affichage des cités Neutres.
Un nouveau panneau d'affichage dans les Backyards.
Loren Warr entame une conversation avec vous maintenant, concernant le recrutement des mercenaires de Newland.
De nouvelles paires de lunettes.


* Orravan, qui adore les petits changements qu'on dit "inutiles" *
Uiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Due to a complaint from Colonel Kaehler, Omni-Tek employees are now fully restricted from using his specially designed sleeves. Rumours say High-Commander Frederickson has acquired a similar pair though.


Mais mon soldier est clan, et le temps d'avoir des Fred Sleeves de ce type, il sera 175+
Citation :
Provient du message de Duril
Que veut dire:
The parts of the Tarasque are no longer stackable?
Dans les (tres) grosses guildes qui font des tarasques souvent, il arrivait qu'ils prennent plein de bouts de tarasque (genre "lobe de l'oreille droite de la tarasque" ) pour les filer en nombre au tradeskiller de la guilde (ça sert à faire la dragon living armor).

Le prob, c'est que qd tu utilises le Mass Relocator sur une pile de 20 morceaux de Tarasque, ça détruit les 20 et ça donne une seule piece d'armure !

Donc pour éviter de perdre betement ces objets rares, on ne peut plus les empiler.
Ce ne sont pas les MA qui "retrouvent" leurs critiques en PvP, mais plutôt le skill MA qui permet d'avoir autant de chance de critique en PvP qu'en PvM (les autres armes ont des chances de critiques réduites de 50% en PvP). Ca ne concerne donc pas que les MA, mais tous les persos qui se battent à mains nue, notamment les engi en transference.

Une question: ils parlent du pistol de l'engi, mais sur la database, on voit qu'il n'a pas de requis profession. Est-ce que tout le monde peut le faire et l'utiliser, comme j'avais cru comprendre (parce que c'est quand même, à mon avis, le meilleur pistol du jeu, ça me ferais mal que seulement les engi y aient accès).


edit:

Je trouve le changement sur le skill MA assez mal venu, puisque c'est principalementà cause des MA que FC à décidé de nerfer les crits en PvP, en disant qu'un MA pouvait monter à plus de 60% de crit. On revient au même point qu'avant.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Ce ne sont pas les MA qui "retrouvent" leurs critiques en PvP, mais plutôt le skill MA qui permet d'avoir autant de chance de critique en PvP qu'en PvM (les autres armes ont des chances de critiques réduites de 50% en PvP). Ca ne concerne donc pas que les MA, mais tous les persos qui se battent à mains nue, notamment les engi en transference.

Une question: ils parlent du pistol de l'engi, mais sur la database, on voit qu'il n'a pas de requis profession. Est-ce que tout le monde peut le faire et l'utiliser, comme j'avais cru comprendre (parce que c'est quand même, à mon avis, le meilleur pistol du jeu, ça me ferais mal que seulement les engi y aient accès).
Wise tu peux donner le nom du pistol que je regarde sur database please ?
Citation :
Provient du message de Wiseman
Une question: ils parlent du pistol de l'engi, mais sur la database, on voit qu'il n'a pas de requis profession. Est-ce que tout le monde peut le faire et l'utiliser, comme j'avais cru comprendre (parce que c'est quand même, à mon avis, le meilleur pistol du jeu, ça me ferais mal que seulement les engi y aient accès).
A la base c'est quand même "l'engineer pistol" donc engi only comme requis semblait normal (et il l'était encore récemment dans la database il me semble). Maintenant ce requis est enlevé et les derniers ql de l'arme ne demandent meme plus weapon smithing, mais juste title 6. :/
Je sais que ce n'es pas l'avis de certains mais je trouve que des items réservés a certaines professions en augmente l'intérêt et la spécificité. Maintenant si ils ne change pas le requis le nouveau "template" pour le dual a haut level sera Pop/engineer pistol, que l'on sois trader, adventurer, ingénieur..ce n'est pas ca que j'appelle la variété.


Ps: il faut relativiser les critiques a mains nues, un critique de MA reste tout de meme bien inférieur a un bon coup de Qb, tuer un MA en pvp ne sera pas plus qu'avant le signe de grandes prouesses.
__________________
Omni-Tek.com
ptite question j arrive plus a mettre la main sur le nom du pistol pr engy j crois que c etait solar pistol ou qch comme ca sur la database en engy only je le trouve pas quelqu ' un pourrait me le filer j aimerai le voir a nouveau ?
Nouvelle campagne de pub ..... en avant premiere :

http://fred.lecomte.org/ao_img/patch148/aff1.jpg
Bon deja je proteste ouvertement contre la campagne pour tuer les Leets
http://fred.lecomte.org/ao_img/patch148/aff2.jpg
http://fred.lecomte.org/ao_img/patch148/aff3.jpg
http://fred.lecomte.org/ao_img/patch148/aff4.jpg
http://fred.lecomte.org/ao_img/patch148/aff5.jpg
http://fred.lecomte.org/ao_img/patch148/aff6.jpg
http://fred.lecomte.org/ao_img/patch148/aff7.jpg
Solar-Powered Master Engineer Pistol.
Maintenant, compare avec Right Hand of Entropy, pistol spécial adventurer: les même dmg à 6 points près, un bonus crit largement meilleur pour le Master Engineer, une vitesse de tir bien plus rapide, et pour les bonus, on ne peut même pas comparer. Le Master Engineer à en plus des munitions infinies, et un requis MR plus faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés