Respec ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Patch note 1.62B :

<When 1.62 goes live, we will offer a free single line respec to all Berserkers and Shadowblades because of the changes to Left Axe style damage. >

On nous avait pourtant expliqué dans tous les sens qu'il n'y aurait plus de respec pcq les dragons donnaient des pierres...

Je me demande pourquoi du coup les archers n'ont pas droit à un respec realm en 1.6.

Si ca, c'est pas du favoritisme
Au sujet des respecs, mythic change de politique comme de chemise. Au départ il avait été annoncé que chaque classe subissant une modification significative obtiendrait une respec ligne.
Puis, annonce que les respec ne seraient plus disponibles que par loot.

Et donc, maintenant une solution intermédiaire : respec lors de très gros changements.

Quoique pour le zerk, je vois pas trop à quoi une repsec ligne de hache senestre servira (ou mettre les points )

Edit : une précision sur les respec lignes obtenues lors de patchs. Elles subissent les mêmes conditions que celles des lvl 20-40, c'est-à-dire qu'elles doivent être utilisées dans le niveau en cours (c'est pas précisé sur les notes de patchs, vous faites pas avoir)
Re: Respec ?!?
[Edit]

J'ai rien dit

[/Edit]
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
non mais attend je reve . En 1.6 les modifs des RA des archers sont énoooooormes. Je vois pas pq on a pas de respec realm alors que pour 3 fois rien sur leur ligne hache sénestre ils ont un respec.

Ou est ce qu'on porte plainte ? que fait la police ? Appellez Ben laden.

Argl.
Les Finelames et les mercos vont cartonner grave avec leur spe passe a 7 min comme la rage du zerk et j ai bien peur que le zerk du a Hsen nerfe ne fasse plus du tout le poids face a leurs homologues.
Surtout face au merco qui est toujours en maille avec parade et evade 1 et son sort qui fait fumble son adversaire et le zerk a mode nounours avec 0 en defense (plus d evade, plus de parade) certes des critiques mais quand on touche pas et qu on evite aucun des coups ca va faire mal ca fait peur
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Les Finelames et les mercos vont cartonner grave avec leur spe passe a 7 min comme la rage du zerk et j ai bien peur que le zerk du a Hsen nerfe ne fasse plus du tout le poids face a leurs homologues.
Surtout face au merco qui est toujours en maille avec parade et evade 1 et son sort qui fait fumble son adversaire et le zerk a mode nounours avec 0 en defense (plus d evade, plus de parade) certes des critiques mais quand on touche pas et qu on evite aucun des coups ca va faire mal ca fait peur
mais quel est le rapport avec mon post

t'as choisi un thread au hasard ??

edit : après relecture 1 seule réponse ds le sujet sur 8
Ben tu cites une partie du patch concernant H sen, c est juste un petit commentaire suite au patch. Et tu parles de favoritisme, je pense que si le SB et le zerk ont un respec c que le changement doit etre vraiment majeur et que ceux si s en passerait bien ainsi que du respect de Hsen qui est LE skill du zerk, c fait pour lui. Si un zerk respec Hsen il met les pts ou????
Donc le favoritisme .......
C est incoherent de tout les cotes de toute facon les classes qui devraient avoir un respec n en ont pas et celle que le respec ne changera rien car elles n ont pas d autre possibilites se retrouve avec un respec.
Perso je prefere avoir une ameliroration de ma classe sans respec (possibilite de le faire avec les pierres) qu un nerf avec respec qui sert strictement a rien Tu dis que c du favoritisme sur le fait d avoir le respec ou pas mais tu regardes pas le fond c est pourquoi je me suis permis ce commentaire.
vu comme ca anomem ok . Mais la première fois, comprenais pas bien le rapport.

Certes ici, c'est un nerf alors que pour les rangers c'est une nouvelle compétence. M'enfin donner une compétence à priori pas mal que tous les rangers de rang un peu élevé ne pourront jamais avoir (ca coute 14 pts soit plusieurs millions de RP à mon rang) c'est un peu dur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés