Chapitre 4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, profitant du fait qu'un de mes collègues vendent ses jeux, j'ai acquis recemment NWN. J'ai tout de suite accroché, la difficulté est assez progressive, mais la d'un coup, je bloque.

En effet, des que je sors dans la zone de combat, je me fais fréquemment ecrasé par des Golem de Siege ou bien encore quand je rentre dans certaines maisons par des Balor Lord. Il m'est tres difficile de progresser ici, donc je me pose la question: y a t'il des armes specifiques à utiliser pour venir a bout de ces bestioles, ou n'ai je pas assez monté mon personnage? (je suis guerrier level 15, a 1000xp du 16, accompagné de Tomi. Je me sers d'une Epee de glace, dans laquelle je suis expert)
D'abord: les golems sont invincibles donc n'essayes même pas de les combattre. Il faut tuer les sorciers qui les génèrent... c'est à dire ceux qui sont protégés par les Balors J'ai pu tuer ces balors et leurs sorciers avec un barbare nain niveau 13 sans henchman donc tu dois pouvoir réussir à les tuer si tu te débrouilles bien... Mais si tu y arrives pas, entraines ton perso dans d'autres modules et recommences le chapitre 4 ensuite
Re: GROS BILL ADVANCE LA SOLUTION A TOUS VOS PROBLEMES
Citation :
Provient du message de GORGO
VOILA TOUT EST DANS LE TITRE

Mais faites le taire !

Pour la question, je ne peux pas aider, je n'ai pas fait la campagne solo, je me retire donc du thread.
Re: Re: GROS BILL ADVANCE LA SOLUTION A TOUS VOS PROBLEMES
Citation :
Provient du message de Daelia
C'est à qu'elle heure la lapidation publique ?
Y a pas d'heure.

Les gros bills, c'est comme les "pitch". T'en met un dans ta poche, et dés que t'as un p'tit creux, tu l'bouffes
Re: GROS BILL ADVANCE LA SOLUTION A TOUS VOS PROBLEMES
Citation :
Provient du message de GORGO
VOILA TOUT EST DANS LE TITRE
////////
Citation :
Provient du message de Daelia
C'est à qu'elle heure la lapidation publique ? [/i]
C'est maintenant.....quoique je prefere la décapitation

http://membres.lycos.fr/malikangel/modosword.jpg

bon Gorgo regarde bien cette épée..
HMMM, n'étant pas guerrier CAC, je ne connais pas les caractéristiques de cette Epée de Glace... Tout ce que je peux te dire c'est que toute arme ayant un bonus d'altération inférieur à +3 est complétement inefficace contre les Balors...

Voili Voilou...
Citation :
Provient du message de Fanley
D'abord: les golems sont invincibles donc n'essayes même pas de les combattre.
C'est faux je dois dire.... J'ai tuer les golems avec de la magie et j'ai pas eut trop de problèmes... Mais ils se regénèrent... Il faut donc leur faire un maximum de dégat avant qu'il ait le temps de reprendre de l'énergie.

Sinon, faut taper le mage et le balor. Encore là j'ai pas eut de difficulté terriblement.


Mon secret c'est seulement que j'ai pu avoir le niveau 17 (sorcière) en n'ayant pas d'allier (aucun familier ni que PNJ)... Résultat: j'ai plus (+) d'exp et donc je monte plus vite en nv
__________________
http://iquebec.ifrance.com/carocote/im/signature-xadius2.jpg
Fait par Caolie, l'élue de son coeur
Citation :
Provient du message de Xadius
C'est faux je dois dire.... J'ai tuer les golems avec de la magie et j'ai pas eut trop de problèmes... Mais ils se regénèrent... Il faut donc leur faire un maximum de dégat avant qu'il ait le temps de reprendre de l'énergie.

Sinon, faut taper le mage et le balor. Encore là j'ai pas eut de difficulté terriblement.


Mon secret c'est seulement que j'ai pu avoir le niveau 17 (sorcière) en n'ayant pas d'allier (aucun familier ni que PNJ)... Résultat: j'ai plus (+) d'exp et donc je monte plus vite en nv
Ha! Mea culpa alors: je n'ai jamais réussi à leur faire un point de dégâts (j'admets qu'un barbare nain niveau 13 était peut être un peu juste pour commencer directement au 4eme chapitre)
Pour le lvl 17 au chapitre 4, cela s'explique aussi d'une autre façon que le fait que tu n'aie pas de mercenaire...

Selon eMRaistlin, certaines classes sont privilégiées au point de vue gain d'expérience viennent en premier les bardes et les roublards puis les magiciens et les sorciers, les classes suivantes étant à égalité... Cette configuration aurait était prévue pour réequilibrer un peu le jeu qui, sans cela serait plus défavorable aux classes citées...

Voili Voilou...
Pareil pour moi, je n'ai jamais pu faire un seul dégâts à ces golems, et pourtant mon invok a franchement essayé!! Mais il suffit de passer à côté, un jeu d'enfant avec les bottes de rapidité, et d'aller mettre un bon coup de katana au mage derrière... Personnellement, pas de problèmes avec les Balors, le sort de parole de la foi, Niveau 7 de prêtre, fait un bon ménage parmi eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés