[Orcanie] Les sorties donjon SI sur Alb et hib /Orca

 
Partager Rechercher
On voit souvent des post sur les mésaventures des midgariens dans trollheim ou le glacier ( Roi et reine Tuscar on vous aura !!!).

Je serais très curieux de voir les sorties gros Boss de Caer Sidi (Liches et Apocalypse ou du dragon de la caverne de glace d'avalon city) et Galladoria (Elementaux , Hydre tout laide )sur Orca.

Vous etes très avares de screenshot

Toujours les même qui se font wipe en photo


sur le coup faut reconnaitre que votre donjon est plus jolie que le notre (deja tres beau) mais C promis shin la prochaine fois je prendrais des photo (vue que je fait bubulle bot G le temps pour ca ^^)
C est dans quelle zone frontiere SI ?

Il y a un reliquaire ds le coin ?



PS : chez nous c est vert, la nature est majestueuse, et on a des babouin géant qui tape fort ds un arbre geant. Il y a aussi un diamant d une taille gigantesque, masi il est garder par une masse de babouin ouinnn
Citation :
Provient du message de nuidiver
chez nous c est vert, la nature est majestueuse, et on a des babouin géant qui tape fort ds un arbre geant. Il y a aussi un diamant d une taille gigantesque, masi il est garder par une masse de babouin ouinnn
Bah ça donne l'impression qu'il a bu en allant voir ça hein ?... Mais nan : c'est vrai en plus !!

Psssssst Nuid : t'as les screens ? Moi zé oublié...
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Je dois avoir sur mon dd les images de 3 boss que j'ais vu a Gala :
-Raie Manta géante volante au pied d'une jolie cascade
-Un diamant gigantesque avec une aura de dommage sympa ^^
-Un babouin invocateur de mini babouins bien balèze

Sinon j'ais aussi une image d'un rush de 20 babouins sur notre pauvre troupe de 30 personnes.

-Hydre de Fomor tres impressionante et forte
-Balor un joli fomorien géant qui balance des tits rayons par son oeil
-Champi ( comme les animistes ) de 30 metres de haut avec des copains champis plus petits

J'essaie de poster ca quand je recup mon pc
Citation :
sur le coup faut reconnaitre que votre donjon est plus jolie que le notre
Mejaj ?
Ca doit être une question de goûts et de couleurs mais perso j'ai pas vu plus beau que ça

Sidi1

Sidi2

Maintenant faut ptet chercher la raison dans le fait que Sidi c'est d'emblée plus dur à l'entrée que Tuscaran, et même avant d'y entrer en fait.
L'hydre.


Bon je fait pas tt le trajet, juste l'entree de la grotte qui mêne a l'hydre c'est un amphitheatre rempli de mechants.

Mank juste qques mobs

A partir de la un certain Tenaka pour ne pas le citer a decider de faire un petit pull...

Au final ça a donné ça .. jolis pull tena ^^

-- Parenthése qui n'a rien a voir --
Juste pour montrer qui a enseigner la technik du pull a tenaka (gratzz encore zup )

Le pull a la Zuper

Et comme c'est elle que vous venez voir apres tout :

hydre1
hydre2
hydre3

Chacune des têtes a une capacités, je me rapelle juste du chain stun, chain debuff (-130 en force pour ma part ), et un DD honorable mais pas excessif dans les 3-400 je crois. Le reste me rapelle plus.
Bien sur on l'a presque tuée, mais .. il fallait défendre les RK on a préféré suicide et rel
des screen de sorties SI sur Hib :


le donjon Fomor , avec l'hydre au bout .

premiere sortie a Galla ( le jour de la sortie de SI ) et oui a 20 la dedans on est mort juste en bas de l'echelle par un mob aussi fort q'un prince lol .

tj la meme sortie mais deuxieme essais

autre sortie a galla avec plus de monde

le plus petit boss de galla qu'on doit tuer en 3 eme pour ouvrir la suite du donjon

galla toujours , dans les couloirs

et l'entree de Tuir Sul , le donjon du boss balor

et un screen de Balor
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés