Géant du Glacier

Répondre
Partager Rechercher
Un vendredi soir sur OG, il y a toujours 2 ou 3 grps légions qui trainent, on se demande bien pourquoi. Donc si tu veux monter ca, send nous, je pense que nous serons ravis de venir nous faire aplatir avec vs.

PS: on laissera tout de meme 1 ou 2 fufus surveiller les mumus des fois que les vilains voudraient venir prendre nos reliques.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Ben l'idée des assassins est sympa...

Mais le vilain a pas svt envie de nous envoyer en l'air avec full life en fait.
La derniere fois que je l'ai tenté, j'ai décollé 6 ou 7 fois (je suis du genre teigneuse...). A chaque fois, j'étais trop abimée pour retomber sur mes deux jambes (par contre j'ai pu faire des jolies screens! ^^).


Mais si vous voulez tenter, je suis des votre!
On peut pas l'amener au point de chute le géant?
Comme ca hop le gars qui se fait lancer en l'air suffit de le soigner en 'plein vol'

ah sinon avec un Hel spé Pet et une armée de healer peut être?
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je sais qu'il y a le chevalier vert chez alb, le géant du glacier chez mid, et il y a quoi chez hib? histoire de se faire la tournée des grands ducs
Le dragon ?
Alienna si je ne me trompe pas, votre mob à vous est dans Breifine mais je ne m'en rappel plus le nom... je me souviens d'une release note qui disait rajouter sur albion et sur hibernia, des mobs équivalents au géant du glacier ^^
merci pour vos reponses j'irai chercher sa loc sur les atlaas
pour notre chevalier vert, ils se situe un peu au nord de notre relikaire force, autrement appelé : Exca (fort excalibure et pas excalier )
__________________
COIN COIN
Now kon a les new chapo, jpropose de faire des tests aerodynamiques

En gros on positionne bien le geant et on fait catapulter des trolls avec des chapos pointus ou avec les ailes ^^ sur les grps d'hib et d'alb ki viennent a nos portes
==> jpense ke c mieux ke les armes de sieges.


Troll en position, armez !!!! Feu !!!!!!
3s plus tard
TiLuri est mort écrasé par grostroll
Oreillepointue est mort étouffé par grostroll
:bouffon: a été transpercé par grostrollatetepointue

Apres que mythic aie Upp le géant sur les Serveur USA, Mid et Hib l'ont tué à 2.
Je recherche les screen et je vous les mets.
Sinon ben: Tres bonne resist Glace et energie, stunable au en a peu pres 10-15 essaus d'un healer 50 spé apaisement, il resist au stun bouclier enfin j'ai pas vu de log ou il le stun shield est passé. En gros faut faire masse tank mass heal/buff et ca passe.
Mettre un tit régimenbt de heal qui soignent le taunter , et des chamy qui regen les catapultés.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/259599-1.png?1295614904
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés