je suis amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Parfois aussi la timidité est un peu un signe de vanité,peur d'échouer,ce qui pourrait être blessant pour l'amour propre.
Hum, intéressant ... à méditer. Ca s'applique assez bien à moi j'imagine.
__________________
Phileas Fogg
Compos Sui
Pourquoi ce sentiment existe-il?
Pourquoi a-t-on peur
De livrer notre coeur?
Pour des oui-dire, des parait-il!

Pourquoi avoir peur des préjugés?
Pourquoi garder nos sentiments?
Simplement pour ne pas se faire juger!
Pourquoi agir en mettant des gants?

Pourquoi cette douleur
à la seule pensé d'exprimer
ce qui pourrait donner tant de bonheur?
Mais non, nous sentons le besoin de garder

Tous ces mots, tous ces gestes
La société est-elle à ce point grotesque
Que l'on ne veuille dire à la fille d'à côté
Simplement trois mots pour exprimer sa beauté

Trois qui si simple
que l'on ne peut réussir
à ces côté à les faire sortir
Ces trois mots pourtant si accessible

Simplement lui dire qu'elle est belle
Pourquoi avoir si peur de le dire
À cause des préjugés, par peur de se faire haïr?
Pourtant cela n'a rien de solennel

Que trois mots qui pourtant
nous promettent au silence
Pourquoi attendre si longtemps
Sommes-nous condamné à la démence

Je ne crois pas
Mais pourtant
Je reste là
en silence, impuissant

Puisque j'ai peur d'affronter les préjugés
Peur de savoir ce que les autres peuvent penser
Alors aujourd'hui je dis:"Abat les préjugés,
commençons à vivre, à s'exprimer et à aimer!"

Auteur inconnu
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes


Quelle joie d'être beau.

Sinon, pour que les filles vous abordent, vous voilez pas la face, si vous êtes laid et sapé comme chai pas quoi, vous pourrez toujours espérer, et votre seul lumière sera.. l'espoir.

J'habite en bretagne ça m'arrive de me faire aborder, mais bcp moins que ds le sud. Dans le sud, les femmes sont moins réticentes à cette idée, elles se bornent moins à absolument être abordée, en aucun cas le contraire. Tu leur plais, bah elles viennent, et se galère pas à rester te regarder 20 min en attendant que t'ailles les tchatcher.

- ah ouais, non mais c'est dur quand même... moi je vis ça tous les jours, je vis dans le Sud...
impossible d'aller chercher son pain sans être masqué, des hordes de nymphomanes sculpturales, hystériques z'et peu vêtues se jettent sur moi en hurlant de bonheur dés qu'elles arrivent à effleurer ma peau, je me ruine en vêtements qu'elles déchirent à tout va et qu'importe la direction vers laquelle mon regard se tourne : ce ne sont que lèvres entrouvertes, humides z'et offertes..

*se réveille en sursaut*

gnêh ?!?
arf j'ai dû m'assoupir, j'ai fait un drôle de rêve tiens, enfin bon *baille* j'peux pas trop en parler ici...

ça m'fait penser que je dois répondre à ton MP, comme à d'autres d'ailleurs, et que pour l'instant j'ai une flemme immense...
ne m'en tiens donc pas rigueur, j'y viendrai.


PS : pour l'amoureux, je crois que tout a été dit et mieux vaut un râteau que des regrets éternels..
je ne sais plus qui a dit un truc dans le genre de :
"une femme pardonnera toujours à celui qui tente en vain mais jamais à celui qui n'essaie pas alors qu'elle n'attend que ça".



P.U.


Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- ah ouais, non mais c'est dur quand même... moi je vis ça tous les jours, je vis dans le Sud...
impossible d'aller chercher son pain sans être masqué, des hordes de nymphomanes sculpturales, hystériques z'et peu vêtues se jettent sur moi en hurlant de bonheur dés qu'elles arrivent à effleurer ma peau, je me ruine en vêtements qu'elles déchirent à tout va et qu'importe la direction vers laquelle mon regard se tourne : ce ne sont que lèvres entrouvertes, humides z'et offertes..
*sudiste mais pas vraiment... *
Citation :
Provient du message de Xeen
*sudiste mais pas vraiment... *

- tu lis dans les rêves toi ?

en fait je m'amusais à exagérer (à peine) l'idée que se font certain(e)s des femmes du Sud...

bisous à toi Xeen, ton avatar me rappelle la Plavalaguna.


P.U.


Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tu lis dans les rêves toi ?
ton avatar me rappelle la Plavalaguna.
lol j'avais même pas tilté, mais maintenant que tu le dis !
Je pense vraiment que tu devrais aller la voir. C'est le meilleur moyen de ne pas regretter de ne pas être allé lui parler. Moi aussi je suis une grande timide , mais j'essaie de me donner chaque jour des défis pour combattre cette "maladie" (???)

Et si jamais tu te prends un râteau, et bien dis-toi qu'au moins tu auras eu le courage d'aller la voir. Ne considère surtout pas cela comme un échec, mais essaie de PO-SI-TI-VER !!!

Fais comme moi : lorsque je me prends un râteau, je suis fière de moi parce que j'ai su mettre ma timidité dans ma poche. Et à ce moment là, même si le râteau est toujours là, tu te sens beaucoup mieux. Premièrement parce que tu es fixé, et deuxièmement parce que tu as entamé ta "guérison"

Le mot de la fin: COURAGE!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de chihiro


Le mot de la fin: COURAGE!!!!!!!!!

Comme disait le psy d'achille talon: Confiance, confiance, confiance!


Et pour la petite note, faites moi confiance


ps: pour le reste du sujet, je m'en fous, mais d'une FORCE
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tu lis dans les rêves toi ?

en fait je m'amusais à exagérer (à peine) l'idée que se font certain(e)s des femmes du Sud...

J'y vais tous les ans, (lors des grandes vacances) j'y vais pour certaines petites vacances, et ce que je dis n'est pas une illusion ni un rêve...
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'y vais tous les ans, (lors des grandes vacances) j'y vais pour certaines petites vacances, et ce que je dis n'est pas une illusion ni un rêve...

- disons que bien des fois j'ai pu lire sur ce bar que les femmes du Sud étaient des "chaudes" sans pudeur et superficielles...
bah je dis qu'il y a juste de tout, comme partout ailleurs.
okay il est question de latines mais la description qu'en font certains et certaines relève de la légende urbaine généraliste.

bon à présent si tu t'y fait draguer "de longue" et moi pas, cela signifie peut-être aussi que je n'ai pas ton charme ravageur, voila tout.

mais ça n'est pas très grave.


P.U.
Re: je suis amoureux
Citation :
Provient du message de Galin
j'aime son sourire, j'aime ses yeux j'aime chacun de ses geste. J'ai envie de la serrer contre moi, qu'elle console mon âme en peine. Oui mais voila, je suis un grand timide. Je me morfond chaque soir.Je regrette de ne pas lui avoir parlé. Chaque fois que je la vois je fond. Les mots disparaissent. Et pourtant, a voir ses yeux posés sur moi je sais que je ne la laisse pas indifferent oui mais voila je suis un gland.

galin,
qui partage ses états d'âme
Alors la mon ami...Je ne peux rien faire..Car moi aussi je suis dans le meme probleme que toi ! (Personne sait que je suis amoureuse de lui en plus ! Et je doute du mec que j'aime...)
Apres les cours j'essaye de lui dire, mais impossible, car ma copine m'accompagne alors apres si je lui dis que je suis amoureuse de lui elle va le dire a tout le monde...

Oui, des que je le vois, je fond et je le regarde comme une idiote au lieu d'aller le voir et de lui demander s'il m'aime bien...s'il m'aime...

Aidez nous plzzz

PS > Galin, le seul conseil que je peux te donner, c'est de profiter d'un moment ou tu es seul et ta copine aussi ! Comme ca vous serez pas embeté !
Tu fais comme les primaires, tu marques "Je t'aime " sur un papier signé de ton sang et tu le lui fourre dans la poche ou la trousse!


Attention une anomalie s'est glissé dans ce message, saurez vous la dénicher?
Moui... en CE1 je me baladais avec un papier "Est-ce que tu m'aimes?", je n'ai jamais réussi à le refiler à ma belle Finlandaise...

Ha c'est mignon à c't'âge là!
Sérieusement la méthode alcool marche tres tres bien .... même si j'ai conscience qu'elle n'est pas tres pure, ni peut-être la plus normale mais bon , ca marche !
Une petite flasque d'alcool fort de préférence les effets seront plus rapides et plus efficaces , apres un ptit chewing-gum et te voila prêt ca passera comme une lettre a la poste, tu auras plus confiance en toi, tu seras plus marrant .... apres reste a voire le résultat si ca marche pas t'as plus qu'a continuer et oublier
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Moui... en CE1 je me baladais avec un papier "Est-ce que tu m'aimes?", je n'ai jamais réussi à le refiler à ma belle Finlandaise...

Ha c'est mignon à c't'âge là!
ça se vérifie toujours en tout cas maintenant tout le monde drague avec les "textos" ... personnellement je suis aussi timide et en plus très difficile mais j'ai la chance d'être "bien" donc j'ai jamais eu a faire grande chose , et quand je voulais la bouteille était mon amie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés