Congratz to goa

Répondre
Partager Rechercher
On ne peut que féliciter goa pour la rapidité de la mise en route du patch, on voit des posts de dizaines de pages fleurir quand un patchday se passe mal, je crois qu'il serait bon de dire quand ca va bien aussi
Donc voila, Merci goa
Il faut reconnaître qu'ils ont fait très fort sur ce coup
J'avais tablé sur un retour des serveurs de jeu entre 15h et 17h, mais là, ils m'ont bluffé et tant mieux

[EDIT : @Tranb, quand je réalise un projet pour un client, c'est mon boulot, mais s'il est content de ce que j'ai fait, au-delà de la politesse, il va me remercier ]
Citation :
Provient du message de Tranb
merci d'avoir fait leur boulot ?
tu ne remercies jamais un barman de te servir un café?
es tu de cette categorie de gens autour desquel le monde se doit de graviter?
Ebn je suis pas encore chez moi mais heureux que ca ce passe bien. Goa nous avais promis un patch en milieu de semaine c le cas, et une reouverture des serveur ds l'apres midi et la avant l'heure dite donc pareille grats goa.
Bonjour,
je me joints à l'initiateur du thread et remercie Goa, je suis juste étonné qu'un modo inc pas pour fermer le thread, car le dernier à avoir félicité Goa pour la tenue de ses serveurs lors d'une grosse attaque relique s'est vu clore son post sans motif biensûr et à mon MP il m'a répondu pour éviter le trol/flood ^^

Et sinon GG au ouiouineurs de tout poil qui trouvent encore le moyen de chouiner même quand ça va bien
Bon jeu à tous.
Citation :
Provient du message de Tranb
merci d'avoir fait leur boulot ?
Hin hin hin il faut savoir être beau joueur et reconnaître qu'il ont bien bossé. Reconnaitre quand les choses vont bien relève de l'honnêteté
pfffffffffff qd on est sait "qu'ils" passent leur journée à jouer à Counter .... on se dit que qu'on pourrait avoir les patchs 1 mois à l'avance ...


<it's a joke/no joke and not a fake>
Citation :
Provient du message de Momo-seb
Bonjour,
je me joints à l'initiateur du thread et remercie Goa, je suis juste étonné qu'un modo inc pas pour fermer le thread, car le dernier à avoir félicité Goa pour la tenue de ses serveurs lors d'une grosse attaque relique s'est vu clore son post sans motif biensûr et à mon MP il m'a répondu pour éviter le trol/flood ^^

Et sinon GG au ouiouineurs de tout poil qui trouvent encore le moyen de chouiner même quand ça va bien
Bon jeu à tous.
Ben, je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais ça ressemble un peu à ce que tu fais, là, non ?


rhooo, que je suis vilaine ^^
bravo a goa donc ^^

Citation :
Provient du message de Keelala
mes cierges et mes incantations vaudous n'ont pas été vaines.
avoue que tes cierges etaient la pour appeller au flood et avoir quelques ames fragiles a punir ! AVOUE !!


ah ben j'vais prendre mes gouttes moi tiens...^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés