[albion][SI] Les Hoges / Lindon

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce que j'ai trouvé dans la note de version 1.60 :
------------
Les monstres de quête suivants n'abandonnent plus d'objets uniques. Ces monstres font partie de quêtes et ne devraient pas lâcher d'objets uniques à cause de leur fréquence de réapparition.

ALBION : Barak, Nalsor, Kelsanor, Pazia, Tyian, Avice Swett, Bartholomé Swett, Warin Grym, Everard Grym, Juliana Grym
--------------

Or hier soir j'ai entendu dire que les Hoges et les Lindon (Dales of Dewy pres de Gwyntell) faisant partie d'une quête ne droperont plus les objets que nous avions coutume d'aller chercher pour salvage (notamment). Pourtant leurs noms ne sont pas dans cette liste.
Pouvez vous m'éclairer sur ce point?
Les Hoges et les Lindon ont complètement changé de mardi soir à mercredi soir.

Dans la maison de gauche, ils sont maintenant 5, avant 3. Ils sont tous link... Alors qu'avant ils ne l'étaient pas. Ils m'ont poursuivis jusqu'au village (2 jaunes, 2 oranges et 1 rouge), et m'ont tué malgré les gardes du village (jaune), ainsi que quelques joueurs qui étaient dans le village et qui ont voulu aider...

Dans la maison de droite pareil, ils sont links aussi maintenant.

Un gros nerf a eu lieu, fini le bon temps la-bas. Snif.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
Un gros nerf a eu lieu, fini le bon temps la-bas. Snif.
Et tu crois qu'ils vont nous rendre nos gobelins de lyonesse comme à l'ancien temps ?

Ne me cherchez plus je ne suis plus là, je prends la []
Citation :
Provient du message de Coquette
Les Hoges et les Lindon ont complètement changé de mardi soir à mercredi soir.

Dans la maison de gauche, ils sont maintenant 5, avant 3. Ils sont tous link... Alors qu'avant ils ne l'étaient pas. Ils m'ont poursuivis jusqu'au village (2 jaunes, 2 oranges et 1 rouge), et m'ont tué malgré les gardes du village (jaune), ainsi que quelques joueurs qui étaient dans le village et qui ont voulu aider...

Dans la maison de droite pareil, ils sont links aussi maintenant.

Un gros nerf a eu lieu, fini le bon temps la-bas. Snif.

Euh ca a toujours était comme ca Depuis le début ils sont toujours 5 dans chaque maison et tjs link même quand tu es solo..... (sauf si t arrive a éloigner le moine)
Citation :
Provient du message de Coquette
Les Hoges et les Lindon ont complètement changé de mardi soir à mercredi soir.

Dans la maison de gauche, ils sont maintenant 5, avant 3. Ils sont tous link... Alors qu'avant ils ne l'étaient pas. Ils m'ont poursuivis jusqu'au village (2 jaunes, 2 oranges et 1 rouge), et m'ont tué malgré les gardes du village (jaune), ainsi que quelques joueurs qui étaient dans le village et qui ont voulu aider...

Dans la maison de droite pareil, ils sont links aussi maintenant.

Un gros nerf a eu lieu, fini le bon temps la-bas. Snif.
j y etais la semaine derneire avec ma guilde et c t deja comme ca ^^
5 fantomes (ca depend du pop des fois 3 c vrai) tous link (on commence a taper la mage qui ae mez et paf les 4 autres arrivent)...
En fait il y a une astuce pour avoir de 1 a 5 pop dans la maison, qd je solote et qu'il sont 5 je les attire tres tres loin de la maison je tue celui que je veu et je me laisse tuer
Qd je reviens dans la maison y a que celui que j'ai tuer, jusqu'au moment ou un grp de debile tue les autres et les font repop devant moi

mais c de bonne guerre, une am j'ai tuer pdt 4 heure la meme hoge et fait le plein d'item magic pour mon reroll
Fo dire que j'avais perdu les autres super loin pour etre pepere

Mais maintenant c fini ce bon temps c pour ca que je donnel'astuce =


Alcater Maitre Theu 50 spe air
Terralon Thauma Terre 44
Ben alors qu'on m'explique comment j'ai pu tué dans la maison de gauche et de droite 1 par 1 tout un dimanche aprèm/soir, lundi et mardi soir (2 inventaires complets de drop, quasiment une centaine) sans jamais avoir d'adds?? Et dans la maison de gauche à l'étage il n'y avait que les magiciennes.

L'explication de Alcater, rien compris.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Coquette
Ben alors qu'on m'explique comment j'ai pu tué dans la maison de gauche et de droite 1 par 1 tout un dimanche aprèm/soir, lundi et mardi soir (2 inventaires complets de drop, quasiment une centaine) sans jamais avoir d'adds?? Et dans la maison de gauche à l'étage il n'y avait que les magiciennes.

L'explication de Alcater, rien compris.
ben sincerement je vois pas comment tu as fait :/

peut etre qu en solo cette famille la n add pas...
mais d autre familles de fantomes (les swett pres de gwyntell) add meme si tu es solo...
donc a part un disfonctionnement je vois pas trop... enfin tant mieux pour toi apres tout

sinon pour ce qu alcater explique c simple...
si tu pull la famille et que tu cours au loin eux te suivent jusqu a ce que toi ou eux meurt...
si c toi qui meurt eux ne retournent pas a leur maison mais restent sur place...

donc tu en tue 1 tu te laisse mourrir apres et en retournant a la maison tu auras toujours le pop d un seul fantome (celui que tu as tue) les autres etant toujours au meme endroit ou tu les as laisse...
Cest tres tres simple !

Les hoges sont buggés, il suffit daller 'perdre' un des mobs dans la foret ( le moine par exemple ), et tant quil est perdu et que personne le tue, tu peux puller sans add

Carolyn
Quoiqu'il en soit, j'ai trucidé en quelques jours au moins une centaine de fois Lina Lindon et l'autre magicienne (surtout ces 2 là) dans la maison de gauche à l'étage. Elles repopaient chacune sur un des lits, toujours au même endroit.

J'ai aussi tué plusieurs fois des membres de la famille à côté qui etaient 5 à l'étage sans jamais avoir d'add de leur part...

Sauf hier soir.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Carolyn
Cest tres tres simple !

Les hoges sont buggés, il suffit daller 'perdre' un des mobs dans la foret ( le moine par exemple ), et tant quil est perdu et que personne le tue, tu peux puller sans add

Carolyn
ha, donc c'est un bug exploit...

et ceux qui sont la comme des con a attendre les mobs, ils ont rien a tuer à cause de ces exploiteurs... domage.
Citation :
Provient du message de Carolyn
Cest tres tres simple !

Les hoges sont buggés, il suffit daller 'perdre' un des mobs dans la foret ( le moine par exemple ), et tant quil est perdu et que personne le tue, tu peux puller sans add

Carolyn
si vraiment c t un bug myhtic s en serait apercu depuis SI... surtout que ca doit pas etre bien complique a changer...

et puis TOUTES les familles de fantomes marchent comme ca dans devwy pas seulement les hoges...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés