[Ys] Chapeau pointu , tulututu......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spn
screen ?

emain

encore


bravo o alb ... on rencontre 1 alb on tue pas , 2 alb on tue pas , un mid on tue pas , tien un grp de boulet alb arrive et nous wipe alors k'on etait tous ensemble entrain de deliré .. clap a eux je dirais pas le nom de guilde...
ca me rappel un peu le soir ou on a fais des duel avec beal et moi
un grp de boulet d hib qui se pointe

comme quoi............
Citation :
Provient du message de Spn
screen ?

emain

encore


bravo o alb ... on rencontre 1 alb on tue pas , 2 alb on tue pas , un mid on tue pas , tien un grp de boulet alb arrive et nous wipe alors k'on etait tous ensemble entrain de deliré .. clap a eux je dirais pas le nom de guilde...


Trops mignons les chapeaux ridi.. euh du patch.
Au moins les trois royaumes vont partager quelque chose ensemble : la hon.. euh le plaisir de se voir sous un jour different.


C'est une nouvelle RA commune : effet de surprise et fou-rire paralysant.

...

<s'en va en hurlant de rire en se remémorant les cornes sur la luri, le chapeau à clochette du nalb et la tête de loup mort sur le koby>
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
euuuuh kestion ils ont des bonus les chapo (genre y'aura des drop de chapo comme ca...) ou c'est juste pour faire super zolie et ajouter la competences "faire mourir de rire l'adversaire... qui vous frappe a la tete pour 2552 degat" ?
Bouhhhhhh

Jamais rien pour nous

C'est un cirque que Mythic veut ouvrir ?

On était déjà le royaume Mickeyland .. mais là nos ennemis vont s'écrouler de rire
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

merci les screens je me sui pas encore logguee a daoc deuis la 1.60 et ca promet
suis ptdr
cte tronche mini avec le chapo pointu et le beret
spn ca te va bien la couronne par contre ^^
n empeche que nous on a un truc de plus on a les geant de salysburi sur le portail now trop lol !! le sorcier qui peut prendre tout les pet ca risque de bien faire rire
Citation :
Provient du message de noiru
<transformation>

<avec une voix rauque> sisi je suis la ,Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post fusionné

<sens qu'il va se faire remarquer par la gentille (tres gentille, enfin j'espere... ) modératrice^^>
han la la mon noiru, c'est vilain c'que t'as fait, mais je trouves ca rigolo quand même
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés