Eclaireur et MAitre d armes plusieur question

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me pose 2 3 petites question

Pour l eclaireur :

1) y a t il une grande difference entre 40 en arc et 50 ou 43 et 50
2)Pour La sc d une eclaireur vaut t il mieux cape apres la viva et la dext La force ou la consti ?
3)un eclaireur spec estoc ou spec tranchant


Maitre d armes

Pour ceux ki ont eu et teste la ra
barricade vaut elle le coup ???
le scout avec l'apparition de sixieme sens doit plus se spe o CaC
donc 50arc est pas top =)
pour les degats , dext prems , viva , constit et force O.o ah oui pour porter les fleches ^^
en general le scout a max deext et estoc unikement basé sur dext donc ca peut ete simpa en plus prafois tu peux placer un style sur evade ^^

pour Ma , ya tellement de truc a prendre ke barricade c un gadjet fun o 10L10 ^^
1. entre 40 & 50 en arc long : peu de différence de dégats (moins de 5% au cap) mais + la comp d'arc est élevée + la variance baisse (- de différence de dégats entre 2 tirs sur une même cible)

2. Dex pour les degats à l'arc, dex/force pour les degats au CAC estoc comme déja dit, force pour les degats au CAC tranchant, viva pour la cadence de tir. Pour eviter de flecher des cadavres trop souvent, j'aurais tendance à conseiller de maxer viva en priorité & la dex pour un maximum de dégats à l'arc (sauf si tu veux faire un hybride archer / tank ... aussi resistant au CAC qu'un mago )

3. A voir ... comme dit plus haut, la dex etant un des 2 attributs principaux du scout, autant privilégier estoc basé sur dex & force.

=> mon avis : cap dex & viv en priorité, force & constit à 10 pts du cap pour privilégier les skills & resists magie.
Re: ptite modif
Citation :
Provient du message de WUR
A vérifier mais il me semble que esto dépend 3/4 de dext et 1/4 de force et inversement pour tranchant..
Aller je vais faire un saut sur un site et je vous ramène ca chui pas chien et vu l heure vais pas faire mon fénéant...
Estoc 50% force/50% dex

Tranchant/contondant 100% force.
erf
Ben zut on a vu la connerie lol , vi je viens de vérifier

http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...id=12&raceid=7

Voilà sur ce lien c'est l'éditeur pour créer un merco a droite y a crush , thrust et slash pour les infos qui empecheront d'autres comme moi de se tromper

De plus les infos rappelent l'influence du lvl en thrust , slash etc... sur les degats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés