[Broc] Leçon de Fair Play des Heroes Of Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de devormagos
/clap


interêt du post ?
a upp ton compteur de message !!banane !!



j'en ai marre ^^ ont arrete pas de se payer la tete des skald


ont va faire greve et laissez tout c'est ingrats allez en rvr grace au hateur. < zut quoi >
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Les HoM sont généralement fairplay il n'y a rien à dire.
Citation :
avatar.jpg
... Et tu crois que ta petite insinuation est passée inaperçue ?
Pas de bol, ça ne l'est pas.
Encore un seul commentaire de ce genre et tu auras ( à nouveau ) des ennuis.
Ho puis après tout, allez, avertissement pour diffamation.
PS: t'en a de la chance moi quand je vois leur train et que je suis seul ils se battent quasimment pour me toucher mais bon je meurs juste après tous les insta dd sans qu'ils m'atteignent au CAC.
Citation :
Provient du message de Roi
[On ne quote pas le Troll]


PS: t'en a de la chance moi quand je vois leur train et que je suis seul ils se battent quasimment pour me toucher mais bon je meurs juste après tous les insta dd sans qu'ils m'atteignent au CAC.
Faut qu'on t'épargne ?
Je pense qu'après un séjour ici je vais finir par me mettre à /rude aussi. Si tu viens ici pour te défouler essaie de le faire avec un peu plus de finesse. Ce genre de remarque stérile et gratuite n'apporte que mépris.
<========== Pas fiere du tout

Hmmm bon ok je me suis fait carement exploser lol

Et apres 30 sec de parade, block, parade me suis pris 1 pti sirop apres t'avoir stick

J'ai donc eu le temps acheter des clops et me matter le programme tv, prendre une douche... mais bon bref à mon retour t'avais tjrs full life hihihi

Snif, enfaite j'étais devant le pc à taper comme 1 malade sur mes touches de dd et a regarder le mana remonter(c'est vachement long).

Faut stun ce post, j'ai honte

Ps: j'etais OOE !! Snif bOuuuuuuuuuuuuuuuh
Citation :
Provient du message de Lynoa
Si tu viens ici pour te défouler essaie de le faire avec un peu plus de finesse. Ce genre de remarque stérile et gratuite n'apporte que mépris.
c'est quoi cette attaque personnelle ?
Je fais que rapporter mon expérience par contre ta remarque m'a l'air d'être de l'acabit que tu dénonce toi même.
hihi je suis contente de voir que tu passes en fait sur le forum Moldav

Je te fais de gros kiss et en espérâtes vous revoir les HoMs peut être avec mon groupe fixe

<essaie de former un groupe fixe pour taper les HoM>


PS : reglez vos engeulade par MP s'il vous plai, j'y tiens à ce poste :bouffon:
J'avoue que n'importe quel bus se jette sur les pauvres isolés sans pitié aucune... Y compris les albionnais et les hiberniens... Non mais faut arrêter de parler de Fair Play, tout est question de circonstance...

Moi je suis en petit groupe, dans un endroit d'une ZF quelconque et je vois un ennemi qui reste sans bouger, je suis pas sur que je vais foncer s'il salue ne part pas. Bien d'un autre côté je commencerais par repérer les environs si y'a pas un FG embusqué comme c'est également possible et s'est souvent vu.

Par contre, un soir, très chargé avec plein de monde... Il est sur qu'un groupe lancé va se ruer sur le premier ennemi venu... Si cet ennemi c'est moi, je vais pas venir m'en plaindre, c'est normal.

Le sujet initial de ce message était une félicitation, parlez plutôt de vos expériences personnelles identiques et profitez en pour remercier votre (vos) adversaire(s).

Si vous n'avez pas d'aventure équivalente, c'est votre choix de jeu ou vous ne vous êtes jamais trouvé dans des circonstances favorables pour cela. Mais s'il vous plait, ne commencez pas à en faire un sujet de plainte et d'attaques personnelles.
Citation :
Provient du message de Roi
c'est quoi cette attaque personnelle ?
Je fais que rapporter mon expérience par contre ta remarque m'a l'air d'être de l'acabit que tu dénonce toi même.
Oui oui c'est complètement une attaquer personnel là !
Je n'aime pas l'agressivité.
@Salom : D'un autre coté, faut pas se cacher la verité. Même moi j'ai battu Angus hier juste au CaC.
Bon, hier a été une grande journée de chance aussi. /kiss Malekit
Par contre je sais pas du coté albion, mais depuis 1 moment les albionnais me suprennent.

- Une presence forte en defense de vos terres.
- Aucune fuite !
- VOus fetes tres mal !(hier encore sur mon zerk j'ai pris 800 sur 1 coup de hache .... j'ai pas loin du cap en resist tranchant pour info )
- Des mez !!, beaucoup de magos.... (qui font mal heu aussi lol)

Franchement : Clap
Citation :
Provient du message de Moldav

- Une presence forte en defense de vos terres.
4 reliques
Citation :
Provient du message de Moldav

- Aucune fuite !
4 reliques
Citation :
Provient du message de Moldav

- VOus fetes tres mal !(hier encore sur mon zerk j'ai pris 800 sur 1 coup de hache .... j'ai pas loin du cap en resist tranchant pour info )
4 reliques ... ha non bug :bouffon:
Citation :
Provient du message de Moldav

- Des mez !!, beaucoup de magos.... (qui font mal heu aussi lol)

Franchement : Clap
4 reliques

d'autres questions ?
Re: Leçon de Fair Play des Heroes Of Midgard
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Bonjour
Je sais pas s'ils passent sur le forum, mais si des personnes les connaissent ils pourront leurs faire passer le message.

Je tenais à félicité le Fair Play de deux de leurs membres que j'ai pu rencontrer, Armarez (Vicking Healer me semble) et Moldav Troll Skald).

Hier soir sur HW cette guilde était en masse, donc étant seule j'ai attaqué un groupe isolé.
Ce groupe de personne se divise il reste kobi et les deux personnes cité.
Ben au lieu de me tuer dessuite pour que je ne m'amuse pas.
Ils m'ont laisser duel avec le Skald (bon il l'on qu'en même heal et m'ont debuff ).
Mais je ne suis pas la pour me plaindre car il m'ont fait passer un bon moment

Je trouve ça très sport de leurs par, surtout quand dans les logs ils y a marquer :

Armarez fait un câlin à Moldav
Armarez se moque de Moldav
Armarez se moque de Moldav
Armarez se moque de Moldav
Armarez se moque de Moldav
Armarez s'incline devant vous


Voila au lieu d'une bête release j'ai pris du plaisir dans ce petit duel.

si un jour je devait aller sur Mid/Broc j'espère que c'est avec des personne comme ça.


Hé vi ces notre armarez ca,super cool,ces une des perssone que j aprecie le plus sur mid/broc


/em se rapelle les vaux avec son pote armarez(que du bonheur )
Ok pour 4 relic
Mais y'a pas 1 truc qui a changé en vous ?

La je vais généraliser, mais cela concerne tout le royaume albion (Je vais parler de comportement de groupes donc forcement ça va globaliser).

Ce que je pense :
Avant le jeux albion en resumé était souvent fuite, et on avance quand on est masse. Beaucoup de crainte, de peur quand on voyait les autres charger. Pour moi vous aviez pas confiance en vous et j'imagine même pas comment vous arriviez à jouer encore 1 perso qui devait fuir 4 fois sur 5...(C'est ce que je pense ça n'engage que moi...)

Maintenant le jeux albion est toute en force, vous vous deplacez en masse et, il n'y a aucune peur. On s'arrete pas... ON RUSH.(Et perso je trouve que vous etes plutôt doué).
(Les stun boucliers sont beaucoup plus frequent chez vous, et ça ce vois)

Est qu'il n'y a pas 1 changement dans les comportements ? Comme... hmm beaucoup moins de rp(pas les pts hihi) et avec des discussions plus technique ??

/em Aimerez bien voir comment les albions parlent d'eux maintenant
Ben je vais pas générakiser non plus mais un simple exemple suffit...

Suite a ld je repop face un assass il me /bow une fois qu'il vois que je bouge on duel
Sympa fair play franchement trés bon esprit

Suite a lun ld a emain je repop sous dot de debuff de sicaire avec un menestrel a coté (trop dur pour le sicaire ?)
Bon pourquoi pas mais je serais a la place de sicaire ca me ferais un peu chier d'etre a 2 dessus
Enfin je crois que certains joue pas au même jeu que moi
Citation :
Maintenant le jeux albion est toute en force, vous vous deplacez en masse et, il n'y a aucune peur. On s'arrete pas... ON RUSH.(Et perso je trouve que vous etes plutôt doué).
Masse ? lol me rappel qu'on les avait croisé à 8fg mini sur Emain hier soir et paf notre bus HoM

Plein de rancoeur nous avons décidé de torturer les garde de Beno pour en appâter et la .... Les 8 FG Ooouuuiiinnnnn !!!!!!!

C'est eux les messant !!!!!!



Citation :
(Les stun boucliers sont beaucoup plus frequent chez vous, et ça ce vois)
Je confirme ... Oooouuuiiiinnnn !!!!!!!!
Arrow
hehe
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
<essaie de former un groupe fixe pour taper les HoM>
tu peu toujours essayer, on le décime ton groupe

P.S: A chaque fois vous devrier voir un petit kobby avec lui aussi la cape jaune des HoM, nommé Kaeri, un chaman, vous êtes autorisé a le chain kill... Oui, j'avoue j'adore le voir frapper sur son ordinateur quand il se fait tuer avec 3 alb ou hib sur la gueule

See ya

Heroes Champion <Heroes Of Midgard>
Citation :
Provient du message de Malekit

Suite a lun ld a emain je repop sous dot de debuff de sicaire avec un menestrel a coté (trop dur pour le sicaire ?)
Bon pourquoi pas mais je serais a la place de sicaire ca me ferais un peu chier d'etre a 2 dessus
Enfin je crois que certains joue pas au même jeu que moi
Bien en fait non tu jouais pas au meme jeux tu etais sur Emain
Pas de regles la bas p

Par contre hier 2 fois je t croisé sur hw; 2 fois tu broutais deja

A la prochaine que l on se fasse une bonne baston des familles


Les HOM c est des mechants..
ils me poutrent toujours quand je patrouille solo

Ps : c est vous les 44 sur Beno hier soir qui avait mit la porte a 60% ?
Parcequ on vous cherche encore lol
Disparus de hw en 2 minutes
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Ps : c est vous les 44 sur Beno hier soir qui avait mit la porte a 60% ?
Oui c'était nous avec la GN mais on s'est fait poutrer par vos soins ensuite .... Ouuuiinnnnssss !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Aceri
Oui c'était nous avec la GN mais on s'est fait poutrer par vos soins ensuite .... Ouuuiinnnnssss !!!!!!!!
tu voie Douze j'avais raison
Mouarf vous nous avez mit un bon coup de flip
nous etions 2 sur HW a arriver sur beno apres l alerte
puis plus personne

on a cru que vous aviez deco

Mais ce qui est bien c est que meme si personne sur HW vous nous avez pullé lol
en moins de 5 minutes nous etions 60+ sur hw

A la prochaine

ps : en voyant les belles capes de la gn j ai cherché angus mais pas vu il bronze ?
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
on attend un cheque de la part d'albion pour la défense de leur mf hier soir
l'ordre est pour la garde noire corporation
allez en 2 heures on a surtout combattu de l'hib
de temps en temps un alb paumé qui cherchait la sortie pour aller aux abysses surment
Citation :
Provient du message de Malekit
Bon pourquoi pas mais je serais a la place de sicaire ca me ferais un peu chier d'etre a 2 dessus
Enfin je crois que certains joue pas au même jeu que moi
Venant de toi, c'est plutot drôle.
Quand tu m'as coursée hier a HW avec ton cheap See Hidden, le firbold qui etait avec toi ne te soignait pas et ne me tapait pas peut etre?

Alors les leçons de fair play à 2€...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés