[FUSION]Fenêtré/plein écran, comment fait-on pour passer de l'un a l'autre??

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'ai voulu tester le double compte SI sur un seul pc, tout marche impec sauf quand je veux me deplacer....
Quand j avance le 2 eme perso que je ne controle pas , avance egalement.
Du coup impossible d avancer ensemble, d avancer un perso sans avancer l autre etc ....
Si quelqu un a une astuce pour m eviter ce pb ca serait sympa de m en faire profiter
PS : si vous avez pas ce pb dites le aussi svp
a++
mode fenetré, quésaquo
comment fait-on pour avoir 2 fenetres de daoc en meme temps en 800x600 sur un bureau en 1024

quand je lance 2 fois le jeu, le premier pas de souci, mais le 2nd, se retrouve en 800x600 plein ecran (pas cool)

quelquun a ZE methode?
fenêtre de choix des persos, tu vas dans options, performances, et là t'as le switch mode plein écran, mode fenêtré. après avoir changé, je crois qu'il faut déco et relancer le jeu complètement
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Pour Conrad

Citation :
(SI uniquement) Vous pouvez maintenant lancer plusieurs versions client simultanément sur le même ordinateur. Vous ne pourrez pas vous connecter sur le même serveur dans deux Royaumes différents (sauf PvP).
source


Quant à savoir comment lancer 2 sessions en mode fenêtré, je testerai quand j'aurai gagné au loto
Plus sérieusement, si tu lances le même exe, il devrait prendre en compte les mêmes paramètres
bon alors pour resumer le probleme cest :

- le alt-tab marche tres bien
- le mode fenétré (windowed=1) marche mais seulement pour la premiere session ouverte la seconde retourne en mode plein ecran (sur lequel on peut alt-tabé)
- le mix fenetré + plein écran fait ramé méchant le pece (en somme, cest injouable)

donc les questions sont :
- comment resoudre le probleme du "1 en fenétré, 1 en plein ecran" pour obtenir "les 2 en fenétrés"?
- comment obtenir des performances equivalentes a celle de "lancienne methode" qui elle, faisait peu ramé le pécé?

voila
VIVE le craft au boulot
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
bhen moi je viens d essayer en changeant simplement le windowed 0 en 1 ;

g les deux daoc en mode fentre sur mon pc

le seul hic c que au bout de 20 secondes bhen mon pc a crash reboot ^^

ca a l air de marcher mais pas stable du tout
Moi c'est vraiment nickel en fenetré (avec une GEforce4 4200)
par contre ils ont vraiment un probleme de programmation car les icones de fenetre plein ecran windows etant grisées, on a un calage un peu hasardeux lorsque la resolution du jeu est egal a la resolution de windows...
mais bon, c'est deja une revolution... merci mythic de nous faire changer de siecle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés