1.62c Bolts powah :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leo.
Mais en plus, ca serait un up du thauma feu que de lui mettre un dot en ligne de base, donc c'est pas près d'être accepté par Mythic.
J'suis pas vraiment du même avis, je vois mal l'intérêt de caster un DoT de base, plutôt qu'un DD de spé qui fera, si ça s'trouve plus de dégâts directement ( sans compter qu'il faut une RA autre que Surcharge de Pouvoir pour augmenter les critiques sur les DoTs ).

Je dirais que les plus touchés sur cette modification des bolts, seront les porteurs de cuir et cuir clouté/renforcé, l'OS sera beaucoup plus fréquent, et cela, malgré l'armure épique qui rendait les choses beaucoup plus rare. =)
Esperons qu'ils auront réussi leur debuggage des bolts cette fois ci. Je sors la brosse à poussière pour mon void
Vivement que les forums grouillent de Nerf Void, ça voudra dire que le patch a fonctionné à merveille ^^


P.S.
Un ptit dd de spé et un denerf du gtae et le void reprendra sa place de vrai damage dealer
Ton lien marche pas Pepper

PS: salut au passage. Et dsl pour l'autre fois au TP, je lis pas le chan general, et le temps que je te vois j'etais deja parti a quartz pour brouter

edit: ah bah non, ok, c'est les VN qui deconnent
Salut Tub

Les VN Boards ont l'air dans les choux, le lien marchera je pense normalement dès le rétablissement des VN Boards

Edit : Héhé t'as édité alors moi aussi j'édite sinon on va dire oh l'autre il lit pas les message
D'après ce que je comprends, la puissance des bolts ne va pas tellement changer contre les autres mages, mais plutôt contre les autres persos qui ont des armures avec une absorption plus élevée.

Cela dit, il ne faut pas rêver, ce n'est pas avec une bolt que vous allez enchaîner les os de tanks, je pense plutôt que ça va juste augmenter les dommages contre ces tanks, et pas dans des proportions énormes (et n'oubliez pas qu'un tank avec bouclier ne prend pas grand chose).

Par contre, nouvelle phénoménale, bolt enfin débugguée et sera beaucoup moins bloquée
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oui, on arrive pas à lire le ien.

C'est le post de Taldren ?

Enfin, ce n'est qu'une version de test, donc espérons que ça soit corrigé.
Vi c'est celui où il test la bolt sur un Proto, sur un Faucheur, sur une Ombre et sur un enchanteur.
Que le void redevienne le maitre des mages ne me dérange pas à la base il l'était avant qu'il soit complètement démoli par Mythic.
Et c'est grace au bolts qu'on repoussait les DOTeurs avant qu'on ne voit l'hécatombe que l'on connait un DOT me fait souvent OS à retardement mais OS quand même, si l'on considère que le DOT se fait en un sort.
Citation :
Provient du message de Roi
Que le void redevienne le maitre des mages ne me dérange pas à la base il l'était avant qu'il soit complètement démoli par Mythic.
Et c'est grace au bolts qu'on repoussait les DOTeurs avant qu'on ne voit l'hécatombe que l'on connait un DOT me fait souvent OS à retardement mais OS quand même, si l'on considère que le DOT se fait en un sort.
Et que le DOT a la possibilité de toucher plus de 30 personnes
Oui les doteurs sont les seuls clases à pouvoir prétendre tuer plus de 20 personnes en meme temps en 1 sort trouve moi un autre sort qui fais ca ? bah y'en a pas

Et puis je rapelle que les bolts ont un timer de 20 sec entre chaque lancement et 4sec d'incantation de base donc je pense pas que ca modifiera grand chose pour les tanks, par contre c'est clair que pour les magots en face y'aura encore plus de OS

Mythic Nerf Magot en caché mais pour une fois ils fotn ca intelligemment

<s'en va s'acheter une dépoussiéreuse pour son Void>
Pepper la page marche tjrs pas mais toi tu devrais l'avoir dans ton cache de navigateur tu pourrais pas faire un copier coller du texte ici stp ?
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
J'suis pas vraiment du même avis, je vois mal l'intérêt de caster un DoT de base, plutôt qu'un DD de spé qui fera, si ça s'trouve plus de dégâts directement ( sans compter qu'il faut une RA autre que Surcharge de Pouvoir pour augmenter les critiques sur les DoTs ).

Je dirais que les plus touchés sur cette modification des bolts, seront les porteurs de cuir et cuir clouté/renforcé, l'OS sera beaucoup plus fréquent, et cela, malgré l'armure épique qui rendait les choses beaucoup plus rare. =)
Tu as pas du lire tout mon message je pense, car ton message est sans rapport avec le mien qui parlait de ce que veut le TL thauma, avec quoi se je ne suis personnellement pas du tout d'accord...
Citation :
Provient du message de Roi
Pepper la page marche tjrs pas mais toi tu devrais l'avoir dans ton cache de navigateur tu pourrais pas faire un copier coller du texte ici stp ?
Désolé mais mes paramétrages internet font que je réactualise dès que je retourne dessus, donc le cache pour cette page a été effacé et par conséquent non disponible. Les VN Boards ne resteront de toute façon pas inaccessible longtemps.
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Par contre, nouvelle phénoménale, bolt enfin débugguée et sera beaucoup moins bloquée
Ca fait 10 versions que les bolts sont debuggés (dixit mythic) alors si c'est un débuggage du même accabit...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu pourrais au moins nous dire en substance de quoi le post parle et ce que taldren mets en avant
En gros, il montre ses tests sur Pendragon en théorie à la suite du patch 1.62c et les résultats, au niveau des dégâts, ne sont pas différents de ce qu'on pourrait faire actuellement (tests réalisés sur ombre, faucheur, proto et mago).

Mais tout ça est encore en test donc attendons.
Citation :
Provient du message de tite-fée
Le grand gagnant c'est le thauma Feu , deux bolts et surtout le bolt le plus puissant yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh
Bonne Nouvelle pour tous , des trois royaumes
hehe , les Thauma Feu ont déjà le bolt le plus puissant , et c'est un up général , donc pas de " grand gagnant"
et pi a mon avis rien de vaux un Bon Odin 47 Rune/dark 26 aff
Citation :
Provient du message de Leo.
Tu as pas du lire tout mon message je pense, car ton message est sans rapport avec le mien qui parlait de ce que veut le TL thauma, avec quoi se je ne suis personnellement pas du tout d'accord...
J'parlais de l'avis du TL.
je rapelle que les dot ont une porté de 1500.
Les bolt 1850

que les dot ne s'aditionent pas et ayant une durée de 20s, egalise de ce point de vue les bolts.
Un dot, dans la mesure ou il met 20 s à prendre tous sont effet, est contré par un instant group heal ( ou plus simplement par des cure poison ou heal normal )

Pour finir, le one shot de 30 personnes avec un dot, excuser moi, mais ca tient plus de la legende que d'une quelquonque réalité
( dot critique maxé simultané sur 30 personnes empilée sans resist ni buff )
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
J'parlais de l'avis du TL.
Ok tu me rassures.

On fait une pétition pour avoir un vrai Wizard TL alors ?
Citation :
Provient du message de Leo.
Le TL croit bon, afin d'augmenter l'interêt du thauma terre, d'ajouter un DOT à la ligne de base feu du thauma, qui soit stackable avec celui de spé de la ligne de terre.
Il ferait mieux de demander en spec terre de base le dot, ou alors de virer le root zone pour le remplacer par un ae dot, les thaumas feu et glace n'ont pas vraiment de raisons de se plaindre ( bon c vrai que thauma feu c'est pas très varié, mais quand je voit les dégâts que je faisait avant de respec glace ça se justifie un peu ).
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés