conséquences de la création d'un nouveau val

Répondre
Partager Rechercher
Peut etre parce que je suis nouveau... Mais le fait que le val soit 15-19 va diminuer dans quel sens la frequentation de celui de quartz ?

Specialement je vais m amuser a faire tout les vaux a ma disposition a condition que mes comparses apprenent a ne pas fuir des qu'un hib/mid point son nez
Personnellement, je pense que çà réduira légèrement l'effectif du Val de Quartz, mais absolument rien de comparable avec le Val d'Ambre.

Déjà, au niveau 15, la plupart des personnages ne possèdent pas certaines des caractéristiques importantes propre à leur classe. D'où le fait d'aller quand même dans le 1er vaux pour lequel ces aptitudes seront disponibles, à savoir Quartz
quartz abre et béryl sont arrivés tous en meme temps, tlm s'est jeté sur quartz ( ou a reroll pour ) parce que c'etais le plus accessible, et béryl parce que c'est le dernier, on esite a aler plus haut vu qu'il n'y a plus de val... pour le 15.19 c different.

evidement bcp vont reroll pour y aller mais trois facteurs entrent en ligne de compte pour dire que quartz ne sera pas vide :

-d'abord le plus simple : quartz est trop ancé dans les moeurs, ilrestera toujours LE val le plus peuplé, le val de référence, c comme si tu sortais une nouvelle zone rvr et que tu croyais qu'emain allais se vider en sa faveur .

-ensuite ce nouvo val ne permet de monter qu'a 125rp, c assez rapide amon avis on va vite etre frustré de pas pouvoir continuer, donc : up 20 et go quartz ( vivi g dis 20, quartz c un val 20-24, pas 24-24 comme le pensent certains )

-enfin le moins significatif, le lvl 20 est le cap de beaucoup de choses qui manqueront a beaucoup, les armures de metal ( saufs pour les tanks purs ) les caps de guilde, certains sorts ...

m'etonerais que quartz ai a patir de l'appartion de ce val
Le problème d'ambre c'est que beaucoup de classes n'ont rien de nouveau ou bien d'intéressant dans ces niveaux qui pousseraient à aller y faire un tour.

Je m'étais même fait la remarque pour certaines classes qu'elle gagnaient des sorts ou des styles juste après ambre qui auraient pu motiver à y aller, mais qui manque de bol arrivaient trop tard pour ambre, mais pile poil pour béryl.

Par contre, en ce qui concerne Quartz, je problème n'est pas du tout le même.

Beaucoup de classes (en particulier celles qui ne sont pas des mages en tissu) acquièrent leurs dernières compétence indispensable pour le rvr au lvl 20 ou juste avant (c'est en particulier vrai pour les armures).

Donc même si Jaspe va permettre de faire quelques tests sur son personnage, beaucoup iront à quartz afin de disposer de d'avantage de compétences et de se rendre compte réellement de ce que donne leur personnage en rvr (du moins ce que les vaux peuvent en faire ressentir), donc il n'a à priori aucune chance d'être déserté.

edit : faut que j'écrive plus vite la prochaine fois, je me suis fait devancer par une sorte de bonbon tout rose avec un parapluie
je vais peut être comparer 2 choses pas vraiment comparable, mais je voulais aussi dire ça, alors...
Si on regarde le donjon épique dans les zones frontières, depuis l'arrivée de SI, plus personne n'y va, sauf pour aller tenter une relik en le traversant pour ne pas se fair repérer.
Je me dis donc que ca risque de se produire aussi pour quartz.
La nouveauté attirant toujours.
En allant au nouveau Val, tu as eu un peu de temps pour t'amuser et tu vas xp jusqu'au 30 pour faire le val de béryl , non?
__________________
COIN COIN
Le problème du donjon épique est tout autre, les personnes qui allaient y faire un tour en ont tout bonnement eu marre de se faire poutrer en boucle en zonant...

Là ça n'est pas une question d'intérêt, mais plutôt un problème de mentalité des joueurs.

Certains n'ont pour seul but que de saouler les autres joueurs au point de les dégoutter d'un aspect du jeu, et en 'gagnant' à moindre coup, ce sont les risques de ce genre de jeu, dommage que ça ne soit pas plus entravé au niveau du donjon épique et qu'ainsi cela fasse que la zone soit délaissée par les joueurs.
Citation :
Provient du message de Ceelerb
La consequence direct est qu'on va avoir droit a encore plus de boulets aux vaux,
Les vaux sont faits pour apprendre le RvR,donc s'entrainer et se tromper,
sauf pour certains qui croient tout savoir sur tout avant tout le monde,et sont intolérants en prime.

et on est tous le boulet de quelqu'un
non je pense pas du tt

mais ca va etre un val sans fufu, enfin sil veulent samuser avec backstab ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Perso je pense qu'il on fait des modification donnant envie d'aller dans les vaux meme ambre. Un fort au val d'ambre si t motiver tu peu te le faire avec un full grp car y a pas de deffence, et a toi le maidaillon du merite est ainsi pex plus vite.

Voila, tout le monde ne sera pas forcement d'accord mais je pense que Mythic a fait qd meme des changement assez sympathique.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je vais peut être comparer 2 choses pas vraiment comparable, mais je voulais aussi dire ça, alors...
Si on regarde le donjon épique dans les zones frontières, depuis l'arrivée de SI, plus personne n'y va, sauf pour aller tenter une relik en le traversant pour ne pas se fair repérer.
Je me dis donc que ca risque de se produire aussi pour quartz.
La nouveauté attirant toujours.
En allant au nouveau Val, tu as eu un peu de temps pour t'amuser et tu vas xp jusqu'au 30 pour faire le val de béryl , non?
Je sais pas mais sur midgard y a tjrs des gens qui vont dans dodens car l'xp est vraiment pas mal, qd nous allons de temps en temps ds le donjon de alb on a trouver que des mobs a taper.
Faudrais les rentre aussi attraillant que les abyss peu etre car malgre le risque de ce faire poutrer les tunnes et les saux nous pousse a y aller.
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Je sais pas mais sur midgard y a tjrs des gens qui vont dans dodens car l'xp est vraiment pas mal, qd nous allons de temps en temps ds le donjon de alb on a trouver que des mobs a taper.
Faudrais les rentre aussi attraillant que les abyss peu etre car malgre le risque de ce faire poutrer les tunnes et les saux nous pousse a y aller.
les loot ne suffisent-ils pas? et l'interet d'aller dans une zone,ma foi, pas tres connue (je parle pour les alb/ys)
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Perso je pense qu'il on fait des modification donnant envie d'aller dans les vaux meme ambre. Un fort au val d'ambre si t motiver tu peu te le faire avec un full grp car y a pas de deffence, et a toi le maidaillon du merite est ainsi pex plus vite.

Voila, tout le monde ne sera pas forcement d'accord mais je pense que Mythic a fait qd meme des changement assez sympathique.
Mhoui, enfin l'xp des medaillons, hein, c'ets pas faramineux non plus.
Citation :
Provient du message de Actarus78
[i]Les vaux sont faits pour apprendre le RvR,donc s'entrainer et se tromper,
sauf pour certains qui croient tout savoir sur tout avant tout le monde,et sont intolérants en prime.
A l'epoque ou j'allais en cours pour apprendre, j'ecoutais le professeur. Je n'allais pas foutre le bordel en cours.
Aux vaux, personne ecoute les leads quand on a la chance d'en avoir un. Chacun fait ce qu'il veut. Ils ne cherchent donc pas a apprendre.
De plus, je n'ai jamais dit que je connaissais tout, loin de la, n'invente pas ce que je n'ai pas dit.
Et ce n'est pas de l'intolerence, mais du desespoir d'avoir a maintes reprises essayer de gagner quelques RA pour pexer mieux par la suite, en vain.
Les vaux, c bien que si t'es fufu ranger ou ombre, sinon tu passes ton chemin.
Sur ce, je vais pexer et ne plus perdre mon temps avec des gens qui croient tout savoir.
Citation :
Provient du message de Ceelerb
Les vaux, c bien que si t'es fufu ranger ou ombre, sinon tu passes ton chemin.
Sur ce, je vais pexer et ne plus perdre mon temps avec des gens qui croient tout savoir.
je crois que tu devrais te compter parmi ceux-ci: j'ai un pal, un caba, un sorcier qui sont allé dans les vaux, et je m'y suis bcp amusé, ils y vont encore quand j'ai le temps de les jouer
__________________
COIN COIN
Citation :
Les vaux, c bien que si t'es fufu ranger ou ombre, sinon tu passes ton chemin.
Personnellement, il n'y a qu'aux vaux que je m'amuse, le Rvr a emain système bus je trouve ça d'un inintéressant... et les prises de forts/relik c'est bien mais quand on a un temps de jeu qui reste limité c'est quasiment injouable...
Les vaux , c'est pratique, on est tout de suite sur place et on trouve toujours rapidement quelqu'un pour faire /release

C'est vrai que de toute façon le rvr c'est toujours mieux pour les fufu mais je m'y suis bien amusé aussi avec mon druide (euh les vaux, parce que emain, beuuurkk) et il est clair qu'avec mes quelques rerolls je vais faire tous les vaux (même ambre, si si, enfin s'il y a un peu de monde quand même).

Moi je trouve ça trop cool!!! tout juste quand je reroll une pitite ombre (mais bon, un val 36-40 m'aurait bien plus aussi)

Mais du coup, je me posai la question du template au 24 mais maintenant, c'est le template au 19 qui m'importe!!!!

zou!!! je fonce sur le forum Hibernia!!!!!
moi jvais dépoussierer mon Troll Thane lvl 19 et jvais l'envoyer casser ns amis les conserves et autres trucs pointues
(en plus le thane a été réévalué, va peut me motiver tt ca ^^)
Citation :
Provient du message de Ghimou
moi je dit, un val 36-40 ca aurait été cent fois mieu ^^
tout a fait d'accord.
et comme certain le disent les perso commence a avoir une bellle guele de template final la.
je le sens ridicule ce vaux pour les 15-19.....pourvu qu'il finnisse comme ambre pour qu'ils se decide a en faire un 36-40 !!!
vendre un jeu pour le RvR ou tu peux pas en faire du 35 au 45 sans etre sur de te faire poutrer je trouve ca dommage (remarque avec le systeme de voir les 35+ jaune au minimum ca peut aider.....)
__________________
Vaiferth, gardien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés