Rejouer a AO?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila , je joue actuellement a daoc, j'ai au prealable deja joue a EQ et AO (il y a environ un an de cela). J'hesite a rejouer, et j'aimerais avoir vos point de vue, pour savoir en gros si ce qui m'a decu est toujours present.

J'ai aime sur AO :
Monde futuriste
le background
Les fringues pour customiser l'avatar

Je n'ai pas aime :
L'aspect repetitif du jeu, notamment des quetes
l'absence de quete avec trame de fond
l'absence d'animation
l'absence de joueur roleplay
le lag et les problemes de memoire engendres par le jeu

En gros ma question est, en fonction de ce que je viens d'exposer, cela vaut il la peine que je reteste AO?
Y a t il eu des changements drastique depuis environ un an?
Pour les vrai quêtes, il n'y en avait quasiment aucune il y a un an, maintenant on en a quelques unes; Et FC essaye apparemment d'en mettre de nouvelles à chaque patch.

Pour les missions, le prochain patch promet un gros changement pour les rendre plus intéressantes, avec notamment des mines, des tourelles de garde, des caméras de surveillance...
J'ai aussi entendu parler de mission statiques. Un peu comme le donjon de mort, mais avec un vrai objectif.

Pour les animations, pas de changement à ma connaissance, j'en vois jamais.

Idem pour le RP.

Pour le lag, je trouve qu'il y a de plus en plus de problèmes.
Pour le RP, moi je trouve qu'il y en a pasmal, il suffi d'aller au bons endroits, c'est sur que si tu va sur un lieu ou l'on forme les groupe (genre Tir south gate), ou en mission etc personne prend le temp de faire du "RP" (Menfin pour moi RP= Jouer son Role = Soldier + Tirer sur ses ennemies = RP), mais si tu traine en ville, tu na pas trop de mal a trouver quelqu'un pour discuter, meme plusieurs personne, puis aller boire un coup avec eux puis aller en boite pour danser le chicken
D'accord avec Torm, le RP est toujours présent, au sens où beaucoup de joueurs sont prêt à te suivre dans tes délires si tu prends la peine d'en faire. On discute facilement, on peut emmener des gens dans des bars sans problèmes..
Evidemment comme le rappelle Torm, ce n'est pas à Tir South Gate outside que tu vas en trouver.

Perso hier soir on était 10 au Reet, juste comme ça, pour déconner (avec pas mal d'Anges Rebelles). Ca se passe très bien en général (pour avoir connu AC, je préfère largement l'ambiance d'AO, bien moins prise de tête entre les joueurs en général).

Pour les animations: euh ça fait un moment que je n'en ai pas vu non plus..

Les Quêtes: pas mal de nouvelles quêtes ont été implantées depuis, mais toutes ne sont pas forcément intéressantes. Ceci dit il y a eu un effort, en espérant que ça continue.
Pour les dongeons, il y en a de nouveau, mais restreint dans les levels (un low jusqu'au level 24, le Subway, un autre plus gros 30 - 60, The Temple).
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Merci Iznoff
Sinon moi le reet y en a un peu marre dimanche soir reet pour un petit event nomade (en gros 6 personne lol)

Mardi après notre réunion Reet, une petite dizaine de personne (Mia était la mais bon, /w j'ai cru voir Marvin planquer des bouteilles)

Et rebelote mercredi, pour un petit anniversaire irl d'une nomade on a fait une fête, biens sympas genre 20 personne je crois.

bon ce soir on fait la fête ou?

Pour un bar exotique et bien fun, aller au Relax, près d'Omni Ent. Déjà pour y aller c'est fun pour les Clans, mais en plus le bar est assez peu connu, et l'ambiance y est super.
Par contre amener vos boissons, le serveur ne sert pas les Clans (pfff).

Sinon à Tir même il y a toujours le Happy Rebel, et le Enjoy It, qui sont bien classe aussi.

Ah au fait autant pour moi, il s'agissait bien des Anges Nomades comme l'ont merveilleusement rectifié Iznoff et Varron..
Mais j'étais pas bourrée !!

Bon il est où Talmeck ??
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Le Rompa bar a omni ent est sympa lui aussi, ambiance feutrée, musique discrète, l'endroit a un petit coté classieux qui fait tout son charme (mais bon, prévoyez de trouver un moyen pour contourner les gardes aux wompas si vous n'etes pas citoyens de l'omnitek/neutre).
__________________
Omni-Tek.com
Tres sympa le Miachelin, il yen a plein que je connaissais pas.

On devrais se faire une soiré un de ces 4 entre communauté Jol pour Rk1&2...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés