Assassin et 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de freke
Alundra,
Explose sans souci??? tu as vu ça ou toi???
en jouant à daoc avec une sicaire ...


(j'ai préciser ressentiment personnelle et expérience personnelle aussi je dirait).
Citation :
Provient du message de Deaks
Ben c est simple pour Mythic : ...
Ils sont pro-hib => les rendre les plus forts
Ils sont anti-mid => on les nerfs
et les albs ? ben un petit coup par ci, un par la
Au début de DAOC, ouinnnn Mythic est pour Mid, ils sont méchant
Ensuite, Ouinnnn Mythic est pour Alb, c'est le royaume le plus finit
Et pour finir, Ouinnnn mythic est pour Hib, c'est le royaume le plus fort

Finalement, tu pense pas que Mythic essaye tout simplement d'équilibrer les trois royaumes, taches réellement ardue quand on pense à la mentalité ouinouin des joueurs
Citation :
Provient du message de Alundra
en jouant à daoc avec une sicaire ...


(j'ai préciser ressentiment personnelle et expérience personnelle aussi je dirait).
C'est vrai, tu l'avais precisé pas de problème
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Oui mais faudrait il encore que Mythic réalise que l archer est/reste trés vulnérable avec la SUPER camou qu ils nous ont offert, c est un cadeau très amère que de ne pouvoir rien taper, même des mobs, O risque de perdre sa camou et mourrir 5 metres plus loin ..

Soit il nerf 6eme sens, soit ils améliorent la camou en baissant le timing, ou en enlévant ce principe de brin de pas frapper pour que la camou soit dispo 10 min apres ..

C est surtout ca qu il faut nerf !! ;p
Je suis assez d'accord !! Un timer de camou a 3 minutes serait bien. Le fufu aurait trois minutes pour trouver l'archer (qui aurait son pote en camou pas loin et qui tuerait le fufu )
Le problème c'est que dans ce cas l'archer redeviendrait viable et il en repousserait des montagnes sur tout les serveur qui feraient un carnage, et re ouinouinage. C'est tres compliqué a gérer.
L'archer est par défaut un perso super ubber sauf si ...
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: nimperies
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Trouve moi le sz qui affirme "m'exploser sans souci".
Pardon, désoler d'avoir froissé ton ego, navré je ne recommencerai plus le terme "explose" (a prendre avec des pincettes) n'était sans doute pas approprié après tout peut être que les ombres tel que toi tue n'importe quel assassin en 1 vs 1 dans se cas je ne voit pas pourquoi on sous entend qu'elle sont les plus faibles des 3 assassins...

Enfin bref personnellement je n'arrive que rarement (pour ainsi dire jamais) a me débarrassée d'un SZ avant que celui-ci ne me tue en face a face : mince alors je doit être trop nul :\ tant pi sa m'empêche pas de jouer et de m'amuser.

Ceci dit, si on regarde d'un point de vu objectif c'est a dire avec 2 personnages à "armes égale" : même rang, pas de buff, a peu prêt les même stats, aucun avantage au PA, etc... pour ma part je trouve que le SZ se sort très facilement de ces duels face à ses homologues, ensuite sa se discute avec le taux de chance et le type d'arme utilisé ** mais dans la globalité c'est le ressentiment ...

Et les prévisions de growth rate sur les style de HS en 1,62 laisse toujours apparaître de meilleurs dommages par rapports aux styles de CS, donc : avantage des dommage pour l'assassin mid par rapport aux autres (dans une moindre mesure certes).

**: cuir ombre = bonus tranchant 15% / cuir sicaire = neutre tranchant 0% / cuir mid = bonus estoc 15% malus tranchant 15%
Citation :
Midgard avait le zerk .....avait.....c dommage.
Je sais même pas que répondre à ça tellement c'est ridicule... le manque d'objectivité se répand vraiment trop sur ce forum... On se contente de ouin ouin sans chercher à comprendre ca devient lassant.

Citation :
situation entre les 3 assassins du jeu est assez équilibrée selon moi
Pour le moment non, le Sb spé LA frappe plus fort qu'il ne devrait, quand ce sera corrigé alors ce sera "équilibré".

Citation :
Midgard n'a que 2 magos dont un est franchement mauvais (j'en ai un de hel.....merci )
Un hel spé suppression c'est mauvais peut-être?
Citation :
Les sicaires, malgré leurs spe 2.5x lvl ont parfois beaucoup de mal a tuer un assassin de leur niveau et de leur rang royaume
c'est pasqu'on a du mal a en trouver qui ne soit pas buffbotés sur ys
Citation :
Provient du message de Deaks
Ben c est simple pour Mythic : ...
Ils sont pro-hib => les rendre les plus forts
Ils sont anti-mid => on les nerfs
et les albs ? ben un petit coup par ci, un par la
Stop parano
vous plaignez pas ils ont pas dit ont reduit les degats left axe pour les assassins et on les laisse tels quels pour les zerks

en tout cas le seul truc pour les ombres c'est qu'ils pourront etre celtes.
youpi ca regle tous les problemes des ombres.

__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
bah
Citation :
Provient du message de Deaks
Ben c est simple pour Mythic : ...
Ils sont pro-hib => les rendre les plus forts
Ils sont anti-mid => on les nerfs
et les albs ? ben un petit coup par ci, un par la


c'est quoi ça comme remarque hypra constructive, argumentée et appuyée d'exemples précis ?

stop dire nimp nawak
Re: Re: nimperies
Citation :
Provient du message de Alundra
Pardon, désoler d'avoir froissé ton ego, navré je ne recommencerai plus le terme "explose" (a prendre avec des pincettes) n'était sans doute pas approprié après tout peut être que les ombres tel que toi tue n'importe quel assassin en 1 vs 1 dans se cas je ne voit pas pourquoi on sous entend qu'elle sont les plus faibles des 3 assassins...

Enfin bref personnellement je n'arrive que rarement (pour ainsi dire jamais) a me débarrassée d'un SZ avant que celui-ci ne me tue en face a face : mince alors je doit être trop nul :\ tant pi sa m'empêche pas de jouer et de m'amuser.

Ceci dit, si on regarde d'un point de vu objectif c'est a dire avec 2 personnages à "armes égale" : même rang, pas de buff, a peu prêt les même stats, aucun avantage au PA, etc... pour ma part je trouve que le SZ se sort très facilement de ces duels face à ses homologues, ensuite sa se discute avec le taux de chance et le type d'arme utilisé ** mais dans la globalité c'est le ressentiment ...

Et les prévisions de growth rate sur les style de HS en 1,62 laisse toujours apparaître de meilleurs dommages par rapports aux styles de CS, donc : avantage des dommage pour l'assassin mid par rapport aux autres (dans une moindre mesure certes).

**: cuir ombre = bonus tranchant 15% / cuir sicaire = neutre tranchant 0% / cuir mid = bonus estoc 15% malus tranchant 15%



/Agree
je savais pas que le sicaire etait neutre
c'est sympa pour eux
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Re: Assassin et 1.62
Citation :
Provient du message de Dwahim
Voila, je voudrais vous demandez ce que vous pensez du nerf de HS pour l'assa en 1.62 a savoir qu'aujourdhui la situation entre les 3 assassins du jeu est assez équilibrée selon moi car:
le sicaire a une bonne ra qui lui permet de se fufu n'importe qd, un super style qui stun 9sec je crois dragon fang
l'ombre peut critik sur ses poisons, peut doublier ses effets des dot pdt un moment.
L'assassin a HS.....
voila mais maintenant que va avoir l'assassin? Plus grand chose pour contrer les autres.....c'est bien dommage.
Enfin on pourra toujours courir a vitesse non fufu en fufu pdt 30 sec pour se consoler.
Midgard n'a que 2 magos dont un est franchement mauvais (j'en ai un de hel.....merci ), le rune est bien ok
Le guerrier fait pale figure face au MA et au proto....
Midgard avait le zerk .....avait.....c dommage.
Trouves ça ridicule comme nerf, enfin bon reste toujours les pierres de respe, ça fait tjs plaisir après s'être emmerdé à monté un 5 spe, retour au critblade dés que j'en drope une.

jusqu'a present je defendais le fait que pas touche le zerk ... c'est la spé mid . Bin j'ai changé d'avis , on a completement denaturer mon mago qui stun plus , qui nuke a moins de 200 .. Qu'on denature le zerk , ca me fait pu rien now , ca va juste faire quelque aigris (les zerk) , et quelque gars content (les anciens aigris c a d tous les gens des 2 autres royaume)

Surtout que bon sur chaque baston vs zerk je broutte quasi a coup sur ... chuis meme obliger de flood Xarif de hug pour pas kil me tue
Citation :
Provient du message de Asyniur Sleipnir
Toute maniére a chaque version mythic essaie de rendre le jeu encore plus pourrie... Nerf les nouvelles versions!!! retourn en 1.36!!!
/em cours se monter un healer

slt

klr faut enlever 6 eme sens et 3 eme oeil aussi , puis c vrai que l'instant fufu des sic est terrible ( me demande meme pourquoi j'ai respec cette RA , peut être pour recup 10 points plus utiles ailleurs)

et très utile le stun 9 sec sur un assassin lol , vu que c une atack estoc et le malus les ass

nerf les dégâts de l'ass c pas une mauvaise chose , faudra trouver un style de jeu plus fin et sans le buff regen endu du shami , du moinss avec distance de portee , ca m'étonnerais pas qui est moin d'assassin
Re: Assassin et 1.62
Citation :
Provient du message de Dwahim
Voila, je voudrais vous demandez ce que vous pensez du nerf de HS pour l'assa en 1.62 a savoir qu'aujourdhui la situation entre les 3 assassins du jeu est assez équilibrée selon moi car:
le sicaire a une bonne ra qui lui permet de se fufu n'importe qd, un super style qui stun 9sec je crois dragon fang
l'ombre peut critik sur ses poisons, peut doublier ses effets des dot pdt un moment.
L'assassin a HS.....
voila mais maintenant que va avoir l'assassin? Plus grand chose pour contrer les autres.....c'est bien dommage.
Enfin on pourra toujours courir a vitesse non fufu en fufu pdt 30 sec pour se consoler.
Midgard n'a que 2 magos dont un est franchement mauvais (j'en ai un de hel.....merci ), le rune est bien ok
Le guerrier fait pale figure face au MA et au proto....
Midgard avait le zerk .....avait.....c dommage.
Le fait de se fufu n'importe quand est nerf car maintenant à peine un magos incante ou un archer bande son arc, tu vanish bas sa part quand même
encore pour un magos je peu comprendre la magie c'est dif car dur à expliquer le fonctionnement mais pour l'archer ?
Sa existe un arc, faut m'expliquer comment un archer fait pour tirer sur une cible non visible ?
J'apprécies la position actuelle de forces des différents assassins des 3 royaumes.

Tout cela est très subjectif, un tel en "roxera" un autre un fois et se fera démonter par un troisième ensuite. Les combats se suivent et ne se ressemblent pas.

Il m'ait arrivé avec mon Ombre de survivre à la contre-attaque d'un assassin Mid venu assister son collègue que je venais de PA. M'en suis sorti à 1 contre 2, c'est une sicaire qui m'a tué à peine 1 minutes après (elle a du se délecter du spectacle et m'a terminé par bonté d'âme). Il m'ait même arrivé de tuer des Zerks sans PA voire même un Paladin une fois (j'en suis pas revenu).

A coté de ça j'ai eu aussi mon lot de beaux broutages en 1vs1 contre assassin et sicaire, même un Chasseur m'a eu au CaC, lui et son Pet. Tout se joue à l'initiative, aux esquives, au contexte, ... etc.

Bref, je n'ai peut-être que la vision d'un gameplay de fufu d'1 royaume mais je les trouve équilibré en l'état actuel des choses.

Alors s'il vous plait, nous jouons des classes demandant une certaine intelligence de jeu, essayons d'avoir le même comportement IRL et arrêtons les débats stériles.
On nous a capé l'esquive, on a des RA pourraves ... on nous nerf LA maintenant ...

C'est vrai que le combo Endu+LA est abusé, (stt pour les zerks) mais personnellement je trouve pas que le LA des assassins soit abusé, et c'est pas une question de roxxer mais de survivre. Ceux qui n'ont jamais joué un assassin n'en connaissent pas la difficulté.

Araenyth - 5 spé
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Vous, assassins/sicaires/ombres allez pleurer le jour ou on va vous nerf 6 sens je le sens !!

Personnelement je me passerais bien de 6ème sens si on enlève 3ème oeil et IP aux archers ...

-----------------
Nepher & Co
Re: Re: nimperies
Citation :
Provient du message de Alundra
les ombres tel que toi tue n'importe quel assassin en 1 vs 1 dans se cas je ne voit pas pourquoi on sous entend qu'elle sont les plus faibles des 3 assassins...

Enfin bref personnellement je n'arrive que rarement (pour ainsi dire jamais) a me débarrassée d'un SZ avant que celui-ci ne me tue en face a face : mince alors je doit être trop nul :\ tant pi sa m'empêche pas de jouer et de m'amuser.

Ceci dit, si on regarde d'un point de vu objectif c'est a dire avec 2 personnages à "armes égale" : même rang, pas de buff, a peu prêt les même stats, aucun avantage au PA, etc... pour ma part je trouve que le SZ se sort très facilement de ces duels face à ses homologues, ensuite sa se discute avec le taux de chance et le type d'arme utilisé ** mais dans la globalité c'est le ressentiment ...
Ben tu es une sicaire spe estoc? Alors normal que les purs shadowzercs te tuent, ils sont neutre sur ton armure, tu as des malus sur la leur. L'ombre rivalise avec le shadowzerc grace a sa résistance naturelle au tranchant.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
l'assassin n'est pas nerfé, c'est le tank furtif qui l'est, et ça obligera peut-etre certains à jouer plus techniquement, comme les ombres, en usant d'autre chose que 2frost en boucle
Ah oui, c'est vrai que c'est hyper subtile de faire talon d'achille coupe jaret en boucle.. PFIOUUUU, 2 style au lieu d'un, ca devient super technique là.
T'as joué un SZ, NON alors n'en parle pas stp. Merci.
Citation :
L'assassin peut PA avec une arme a deux mains, ce qui deja est un large avantage.
[/i]
Rapport avec un SZ stp?
/agree Stanirsh

Je suis éffaré de voir le nombre de personne qui pense qu'un Szerk n'utilise que DF. Il utilise plus de styles qu'un sicaire

Et ensuite ça se permet de critiquer, alors qu'ils n'ont aucune connaissance de la classe, juste un a priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés