gros prob

Répondre
Partager Rechercher
g installer daoc sans probleme ms ma carte graphique netai pas asse puissante alors g changer de carte et installer une g force 4mx 440 et la pas de prob tt marche je joue puis jarrete et comme mon ordi commencais a deconecte a cose du nbre de prog ke javais je le reformate et maitenent kan je joue c hyper lent
hum peux tu mieux formuler ton problème ? car en disant que c'est lent je ne vois pas ce qu'on peut te dire de faire ?
Si c'est lent en jeu, as-tu fais Shift+P; quelles loupiottes sont jaunes ou rouges ?
Citation :
Provient du message de toothgarden
ben oui et c bizare paske avant de reformate ca aller asser rapidement et maitenet ia plein de lag
lag = c'est ta connection internet, ou le serveur
rame = c'est ton matos

Sois plus explicite sinon on ne pourra jamais t'aider.
ben je crois pas que ce soit de la rame paske mon matos na pas changer depuis que g reformater et ma conexion je vois pas pk elle serai pu lente mais bon je peux juse dire que c bocoup plus lent et cmt faire la dif entre lag et rame
houlala!!¨^^

pour t'aider il faut qu'on sache:
quel est ton processeur? et quel est sa frequence?

combien tu as de ram?

quelle est ta connection?quel type de modem etc...

quel est ton systeme d'exploitation?

as tu d'autres vprogrammes qui tournent avec DAOC?
Citation :
Provient du message de toothgarden
pakard bell
amd athlon xp+1600+
1.4 Ghz
384 Mo de ram
g force 4 mx 440
belgacom adsl usb
cherchez pas l'erreur je l'ai trouvé
sa a pas trop a voir avec sa mais comme le sujet es le meme
je me demande TOUJOUS pk ya tant de patchs anglaiset kon se les tapent tjs sur la gueule PK VOYONS?????? yen A RZ LE BOL

Les smileys surchargent les pages pour rien , je t'en ai enlevé quelque peu

Elhan
Du calme avec les smileys s'il te plaît Chidus .

Les smileys surchargent les pages quand ont en mets trop , et certains n'ont pas accès aux connexions haut débit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés