Déclarer votre espèce !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais, c pas très roleplay et peut prêter à confusion (mais faut avoir l'esprit mal tourné), mais j'y tiens et tlm me connaît de par ce pseudo.

Pour les curieux, voici l'histoire:

Décomposer comme suit: god - nounoux

Nounoux étant la déformation progressive de mon nom de famille en 3 étapes étalées sur qqs semaines, il y a de cela... fichtre + de 10 ans ^^ Tellement déformé qu'aucune lettre de "nounoux" ne se trouve dans mon nom de famille.

Ensuite lorsque g eu internet et que je voulais créer ma boîte email, nounoux@...fr était déjà pris, alors comme je suis mégalo j'ai choisi godnounoux (god=dieu/déesse/divinité).

J'ai donc gardé ce pseudo sur tous les forums, et ds Daoc. Et idem pr Ryzom.

Mais on m'appelle plus communément Gnn ou nounou(x), mais +svt Gnn. God aussi qqs fois mais j'accorde que c gênant. Et aussi Gody et Godinini, bref mon pseudo est malgré tout bonne source d'inspiration sans même penser à qqchose de coquin.

Voilà, j'espère que vous m'accpetez telle quelle
Tant que ce n'est que sur le forum que tu as ce nom, ça gêne pas... Mais je ne crois pas que ce soit le sujet de ce post, en fait.

Ouais, j'me la joue modo avant les modos !
Tcho, moi je suis un futur Zoraï, et je prevois un métier de guerisseur, un atout incontestable dans un clan )
Je ne sais pas encore si je vais garder le meme pseudo: Osgiliath... a voir
Je m'aperçois que plusieurs personnes comptent jouer un personnage au nom différent de leur pseudo du forum.

Pourrait-on le faire figurer dans la liste? Par exemple mettre entre parenthèses le nom du personnage si il est différent du pseudo de forum.

L'utilité serait pour les post RP, pour mieux retrouver la trace d'un nom inconnu.

C'est possible? Hein? Dis, Nanoko?




Aëya, Trykette exigeante et casse-pieds
T'inquiètes pas pour ça...

Aëya fait le tour de Nanoko, se met sur la pointe des pieds, et juste à l'oreille de la Fyros, crie très fort.

Naaaannnn! On ne ressort pas!



Aëya, solution à tout
Alors moi se seras Nihilis, par contre je sais pas si je serais un tryker ou un matis.. les deux me tente assez bien.


Même que la je pense serieusement faire un troubleur d'esprits
Citation :
Provient du message de Sanfroi
Après lecture la race qui m'intéresse le plus sont les Trykers

Chacun fait ce qui lui semble juste.......... Etes-vous sur d'avoir fait le bon choix ??


Dag, Vilain Matis
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Les tryckers sont ceux qui m'attire le plus pour le moment
Je ferais surement un garçon (parceque je ne sais pas s on peut dire homme )
Arf un albionnais

/wave Fata
Nom : Carmineo
Race : Tryker
Sexe : Male
Occupation : Recolteur

Nom : Emia
Race : Tryker
Sexe : Femelle
Occupation : Artisan

Nom : Dharnizaan
Race : Tryker
Sexe : Male
Occupation : Magicien

Nom : Shemu
Race : Tryker
Sexe : Male
Occupation : Magicien

( Les metiers sont donnes en fonction du peu d'information que l'on a et a titre purement indicatif )

...Les premieres Sentinelles de l'Aurore sur Ryzom...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés