Pas de respec all ou ligne pour sorcier ? o_O

Répondre
Partager Rechercher
Impossible de respec ma sorciere , pourquoi ils avait pas dit que quand il y aurais des changement dans les lignes de spé , ils donnerais un respec all ??

Parce que regen mana / resist mez self / chant de resist group , pour moi c'est assez " Majeur " comme changement o_O et je peux meme pas respec
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Mythic l'a annoncé, et ça a été dit très souvent sur ce forum... Il n'y aura plus jamais de /respec all ou /respec line donné après un changement d'une classe, même pour les changements majeurs. :baille:
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Encore une fois, il ne faut pas croire Mythic :
When 1.62 goes live, we will offer a free single line respec to all Berserkers and Shadowblades because of the changes to Left Axe style damage.
Et c'est vrai que le nerf des zerks ne me fera pas respec ma zerk, alors que je pense que la modification des sorciers est beaucoup plus importante.
Citation :
Provient du message de Althus
Encore une fois, il ne faut pas croire Mythic :
When 1.62 goes live, we will offer a free single line respec to all Berserkers and Shadowblades because of the changes to Left Axe style damage.
Et c'est vrai que le nerf des zerks ne me fera pas respec ma zerk, alors que je pense que la modification des sorciers est beaucoup plus importante.
Tu crois peut etre que pr les shadowzerks ca change rien? Peut etre pour les berserks ca change pas grands chose mais pr les asns je trouve ca bcp plus contraignants....
Comment sais tu que ce n est pas un changement majeur pour le Zerk ou l' Assassin???
Moi de voir qu il y a une possibilite de respec m inquiete fortement sur le nerf de H sen. AU lieu de tirer vers le haut certaines classes on nerfe celles qui sont bien
il semble en effet qu'il va falloir abattre des gros mobs et attribués les pierres de respec, a ceux ayant soient f des erreurs majeures, soit bien sur ceux ayant des changement de sorts ds leurs lignes.....
Et logiquement, avant ceux qui veulent respec autrement par gout plus que par utilité...

Enfin faites comme vs voulez mais les hibs doivent oublier culduraach (snif),

reste les gros named SI, legion et Grand summoner non?
Citation :
Provient du message de Greldi
il semble en effet qu'il va falloir abattre des gros mobs et attribués les pierres de respec, a ceux ayant soient f des erreurs majeures, soit bien sur ceux ayant des changement de sorts ds leurs lignes.....
Et logiquement, avant ceux qui veulent respec autrement par gout plus que par utilité...

Enfin faites comme vs voulez mais les hibs doivent oublier culduraach (snif),

reste les gros named SI, legion et Grand summoner non?
Pour ce que j'en ait compris, Grand summoner va donner des pierre de respec RA, maintenant pour Hib tout les mobs de Galladoria auront une chance de laisser une pierre de respec comp, cependant il faut s'attendre a un taux de drop assez bas sur les mobs "commun", seul les nommées auront de grande chance d'en laisser à chaque fois.

Source
Citation :
Provient du message de Greldi
il semble en effet qu'il va falloir abattre des gros mobs et attribués les pierres de respec, a ceux ayant soient f des erreurs majeures, soit bien sur ceux ayant des changement de sorts ds leurs lignes.....
Et logiquement, avant ceux qui veulent respec autrement par gout plus que par utilité...

Enfin faites comme vs voulez mais les hibs doivent oublier culduraach (snif),

reste les gros named SI, legion et Grand summoner non?
En 1.60, seuls les dragounets loot des pierres de respec, va falloir patienter jusqu'à la 1.61 qui selon le consortium mondial des astrologues associés, sortira le 19 Novembre 2003.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés