grosbill advance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saif al Raqib
*regarde ce qui se passe ici*
n'oublions pas de rester courtois et laissons le troll puant dans sa caverne
ÇA VA PAS LA TÊTEUUUH ?!!



( bon sang... 4 mois sans avoir fait un tour sur JoL. Depuis que les Gde sont partis. )







Bon et bien i'm back ...
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
ÇA VA PAS LA TÊTEUUUH ?!!



( bon sang... 4 mois sans avoir fait un tour sur JoL. Depuis que les Gde sont partis. )


bon et bien i'm back ...

Ancien pseudo Ashariel pour ceux qui se souviennent
ha ben salut asha cool de te lire...meme sur notre forum de guilde on se voit pas bcp...(je sais c'est ma faute )
kikoo itou.....je sait pas si asha se souvient de moi mais moi oui.

[/HS]

pis je vois 2 poste cote a cote sur ce forum "faire un perso toute une histoire" & "grobill powa"(ici donc).

alors je l'ai déjà dit mais je le redit donc Grobill est a la base un joueur qui a toujours gagné a D&D, les perdants nombreux et jaloux lui on dit : "t'es qu'un grosbill il faut jouer RP car en jouant RP on peut mourir et toi tu n'y arrive pas."
bref cette minorité(je l'espère ) de mauvais joueur D&D, a transformé le gagnant joueur parfait de D&D en une insulte grosbillisante de grosbill grosbillesque .
mais qui faut-il blamer là est la question, remettons a grosbill la médaille qui lui est du de meilleur joueur D&D a une époque, rabaissons nôtre fierté d'être des joueur RP et apprenons de grosbill plutôt.
tous comme un pilote de course qui a appris de prost a une époque. et tous comme un joueur d'échec apprend d'un kasparov où autre.....

finalement les "fans" qui pourrisse chaque personne voulant faire un perso grosbill sont tous simplement des personne qui ne savent pas que Prost a été champion du monde de F1 a une époque, où encore il ne connaissent pas l'existence de maitre au échec ni de Kasparov.
c'est ca que devraient etre grosbill pour ces fans pourtant, un maitre D&D.

PS: a toute réponse Rpéiste a ce poste je ne dirait qu'une chose :
relisez Casus Belli et l'apparition de grosbill en France.
allez je vous le dit, vous y liraient simplement que ce que je dit est vrai, grosbill est un joueur américain qui, gagnant tous le temps c'est vu affubler de ce nom par ces camarade jaloux, la jalousie a fait son oeuvre et ensuite des "proche" ont commencer a parler du grosbill comme d'un tricheur....patati patata...et on en arrive la ou on en est....."douce France"...
mais moi comme quand je regarde le vélo, je n'écoute pas les dopé, grosbill est un prost, un Kasparov de D&D point barre.
Citation :
Provient du message de sounéva
allez je vous le dit, vous y liraient simplement que ce que je dit est vrai, grosbill est un joueur américain qui, gagnant tous le temps c'est vu affubler de ce nom par ces camarade jaloux, la jalousie a fait son oeuvre et ensuite des "proche" ont commencer a parler du grosbill comme d'un tricheur....patati patata...et on en arrive la ou on en est....."douce France"...
mais moi comme quand je regarde le vélo, je n'écoute pas les dopé, grosbill est un prost, un Kasparov de D&D point barre.
Et la langue évolue, comme les expressions, tel mot qui voulait dire telle chose il y a 300 ans ne veut pas forcément dire la même chose aujourd'hui. Faut savoir s'adapter.

Et moi, j'ai toujours lu que Gros bill provenait non pas d'un gars qui gagnait tout le temps (pasque pour gagner dans un JDR, ben faut m'expliquer) mais quelqu'un qui optimisait son perso à bloc, en oubliant toute cohérence dans l'élaboration du perso. Il cherche à optimiser.

En fait, Gros Bill est un optimisateur.

Mais les souvenirs remontent à loin donc, je peux avoir mal interprété (quoique même si j'avais lu ça y a deux jours j'aurais pu mal interpréter).

MAIS ! Je dis bien mais.. chacun joue comme il veut. Si les gens préfèrent faire du Rallye plutôt que de la F1, ben Prost il est pas si fort que ça en Rallye...
Grosbill ok,fort en pvp ou en combat ok, optimiser ok,

Mais de là à vouloir des "Stats" Hors norme, et surtout hors des règles, voir tricher ça je suis contre, je ne parle pas pour ce post bien sûr
Non non, l'optimisateur, ce n'est pas nécessairemment un gros bill, c'est un minimaxeur.

Le gros bill est un comportement, du gars qui s'en fout de tout et qui joue pour son propre plaisir de jeu, souvent au détriment de celui des autres.

Losqu'il est couplé à un minimaxeur, là c deviens pénible....

Y'a le bourrin aussi, le type qui ne sait pas se mesurer et qui répond tjs avec des moyens monstreux. "Tu m'as file un coup de couteau, je sors mon bazooka"

Voici pour les definitions acuelles.

Mais il est vrai qu'il y a une quinzaine d'année le grosbill (munchkin à l'origine) était un espèce de survivant indécrotable.
Sans vouloir faire un sale HS, je vois que y'a pas mal de monde au courant, comment faire pour afficher le FPS en jeu, il me semble que c'était dans la console mais je ne me souviens plus comment faire ?
Et pour en revenir au sujet, tu comptes faire du PvP avec un joueur pareil ? Mouarf...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés