[Ys] Hibernia va Attaquer Chateau sauvage

Répondre
Partager Rechercher
En faite qqn peut m'explique comment ça se fait que les mids ont eu un CS hier a sursbrook

Moi je croyais que le royaume qui est en possession la relique de l'ennemis ne pouvais pas plante un CS chez celui ci.

En faite beacoup ont été surpris hier de trouve un CS sur Albion d'un fort claim par mid....



Pour revenir au topic Hibernia a deja attaque CS

Hib sur albion
Re: Re: Hibernia va Attaquer Chateau sauvage
Citation :
Provient du message de Scrouik
Pour moi cela ne peut vouloir dire qu'une chose : Tout les jeunes ont quitté Albion pour migrer vers de plus vert pâturage (plus ubber tout du moins)
Les vrais Warriors sont la le soir


oui on est pu bcp sur alb now mais on est que des boss

a par kkun ...






Mados thaumaturge enfin lv 36 !(pu ke 14 lv pff )
Petite opinion personnelle
Yogdolo a toutes et à tous

Quand je lis le post de départ et la plupart des réactions qui ont suivies je suis un peu déconcerté.

En effet le post de départ est un appel à réaction d'Albion, fait par une personne qui semble vouloir redresser la bannière Albionnaise et, accessoirement, rehausser l'intérêt tu RVR en règle générale. S'en suivent des réponses en forme de ouin-ouin, de flams... bref finalement hors sujet (on trouve heureusement quelques réponses dans le sujet et à mon humble avis constructives).

Ce qui m'amuse vaguement c'est que les réponses non-constructives sont émises à la fois par des Albionnais et par des Hiberniens, tandis que les réponses constructives sont émises à la fois par des Albionnais et par des Hiberniens (bref on trouve de tout dans chaque royaume).

Pour revenir sur le sujet du post lui-même je crois que Valdeterne et Djimy, chacun à leur façon, expriment une triste réalité de ce que devient le jeu. Nous constatons que suite à l'historique des zones RVR, Emain est surchargée et surexploitée par les farmers notamment, tandis que les autres zones, malgré leurs qualités depuis la 1.52, sont totalement ou presque délaissées. Dans le même temps une sensible dé-motivation des Albionnais (je parle de masse, pas de certains individus qui se démènent encore pour faire bouger les choses) a vu le jour.

On peut attribuer cette dé-motivation à la perte des reliques Albionnaises, et aussi au fait qu'étant devenu de par là même le (théorique) royaume le plus faible il est plus facile de leur taper dessus que sur les autres. Nous avons souvent des réflexions du genre "Zut on a prévu un event légion et les abysses sont fermées - Pas grave on va prendre 1 ou 2 forts Albs et on ouvre ça". L'un dans l'autre si les Albionnais ne se remotivent pas (comme ils ont su le faire avec le désormais célèbre "zone rouge" - j'aime bien ce nom de code au passage ) les choses ne pourront qu'empirer.

Il y a peu Albion avait regagné une de ses reliques et l'a reperdue suite à une belle action des Midgardiens. Je trouve cela un peu dommage car c'est durant la (finalement) brève période où ils ont pu la garder qu'ils sont redevenus les plus actifs (je ne parle bien sûr pas des farmers Emains).

Miantenant quand je vois la réaction de certains Albionnais qui flamment Valdeterne face à son appel à une réaction Albionnaise (un second "Réveil d'Albion"?) je me dis que ce n'est pas gagné pour lui et les autres "motivés" Albionnais.

Il fut une époque pas si lointaine où nous avions aussi ce manque de motivations sur Hibernia. A cette époque 5 reliques étaient chez Midgard et 1 chez Albion (force). Une guilde s'est montée avec un but rapidement avoué de faire bouger les choses en RVR chez nous. Ils ont conclu une alliance avec les guildes capables de fournir les troupes disciplinées que certaines actions nécessitent et rapidement Hibernia a récupéré sa relique Force puis prit celle de Midgard pour enfin capturer celle d'Albion. Depuis les troupes Hiberniennes sont sensiblement remotivées.

Peut être que les Albionnais devraient réagir de cette façon : rassembler les joueurs encore motivés pour de grandes choses au sein d'une guilde/alliance et nous gratifier d'un second "zone rouge" et en faire aussi bénéficier Midgard.

Pour l'anecdote je vais vous raconter une de nos soirées récentes : Lundi Albion avait les Abysses. Nous avions décidé avec 1 groupes de mon alliance et un groupe mixte de faire un peu de RVR sur Hadrien. C'est en effet là que se passe (à mon avis) le RVR le plus sympa du moment (avec Forêt Sauvage bien sûr).
Nous avons donc commis quelques batailles contre des petits groupes Albionnais et Midgardiens (c'est pour ça que c'est sympa, pas d'obligation d'être une masse pour s'amuser) quand nous avons eu la bonne idée de prendre un fort. A ce moment nous avions un peu grossi et étions 3 groupes incomplest et un peu démunis en Ovates.
Nous avons rassemblé nos forces et décidé de prendre Erasleigh. Mais une guilde tristement célèbre chez nous (des types en jupe qui ont une cape avec un fond jaune, un chevron rouge et 3 épées ) en a décidé autrement... Nous avons donc regagné Hibernia un peu piteux (30 albs vous chargeant de dos quand vous cassez à l'ancienne - sans béliers - des portes UP ça fait mal) et là les Equinoxes nous proposent de les aider à ouvrir les Abysses en récupérant Crauchon, aux mains des Midgardiens.
Nous adhérons au projet et chargeons Crauchon ou une meute Midgardienne nous défait aidée en cela par une relative petite masse Albionnaise qui nous a attaqué dans le dos (d'habitude c'est l'inverse ).
Pas découragés nous décidons d'aller tenter notre chance sur Midgard pour une fois. Profitant de notre masse (7 groupes) nous attaquons 2 forts Midgardiens à la fois. Mon groupe et un groupe mixte accompagnent un groupe équis sur Bleedmer tandis que les 3 autres groupes équinoxes et le dernier groupe mixte attaquent Nottmoor.
Les 2 forts sont pris à quelques minutes d'intervalle et les Abysses ouvertes. Les Equinoxes foncent se suicider en masse pour rejoindre les Abysses et réaliser leur Event, le groupe mixte de Nottmoor va se balader vers Uppland.
Avec nos 2 groupes restés à Bleedmer nous nous demandons que faire, puis nous sachant sur Midgard nous décidons de rester en défense car nous sommes persuadés que la réaction Midgardienne ne va pas tarder à avoir lieu (la prise des 2 forts a été très rapide pour une fois).
Seul regret, pas moyen de claim le fort, aucune guilde présente ne pouvant aligner un full group.
Pari gagnant, on nous signale des suicides Midgardiens en masse sur Emain, Crauchon se vide de ses défenseurs et en quelques minutes Nottmoor ets repris et nous voyons débarquer 50 Midgardiens à Bleedmer. Je viens tout juste de finir quelques armes que l'on m'avait commandé, j'ai même failli manquer de temps...
Notre défense est submergée sur les portes et les murailles, nos scores sont sympathiques mais nous ne pouvons pas endiguer le flot des assaillants, nous nous regroupons au lord et nos zoneurs s'en donnent à coeur joie pendants les 2 minutes qu'il faut aux Midgardiens pour nous y achever. J'ais tué 2 troll et un nain, je suis content (il m'en faut peu ) et nous gardons un bon souvenir de la soirée qui se finit sur notre release général.

Pourquoi raconter tout ça dans ce post? hé ben parce qu'à mon avis cela illustrer un peu le fonds du problème signalé par Valdeterne et Djimy : Notre premier réflexe pour ouvrir les Abysses a été de s'attaquer à Albion "plus facile", mais nous somme tombés sur une résistance inattendue (il faut dire que nous n'avions pas vraiment préparé cette attaque) de la part d'une des rares guildes que nous voyons encore défendre Albion.

Quand nous avons reporté nos efforts sur Midgard, dont, et c'était une première pour moi depuis longtemps HMG n'était pas gardée, nous avons eu droit a une réaction quasi-immédiate des Midgardiens à la prise de leur fort et c'était ce que nous attendions, nous savions que les Midgardiens réagiraient vite et en force, alors que si nous avions pris le fort Albionnais nous n'aurions pas attendu la reprise du fort car "les Albionnais s'en foutent de leurs forts" et que celui-ci aurait été repris seulement quelques heures plus tard, 1 heure au mieux, et 1 heure à attendre une réaction c'est long.
Alors prendre plusieurs forts de suite pour provoquer une réaction semble logique, et essayer pour un Albionnais de provoquer cette réaction me semble tout naturel, c'est le fait que cette réaction n'ait pas lieu qui me semble irrationnel (surtout quand on voit celui qui tente de la provoquer se faire flammer par ses pairs).

Albion faites nous plaisir : Réagissez (merci Valdeterne d'essayer encore et encore) .
Migard faites nous plaisir : Oubliez de garder vos Gates de temps en temps .
Hibernia faites nous plaisir : Attaquons plus souvent Midgard pour permettre aux Albionnais de se reconstruire afin que le jeu redevienne à 3, mais vraiment à 3


PS : Et si on rendait à chacun ses reliques histoire de remettre les compteurs à 0? non? ben c'est une bonne idée non? non?
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
pour résumer le post précédent que vous bande de flemmards assoifés de flood n'avez pas le courage de lire je dirais :
-Hib attaque un fort mid===> mass suicide de tous les mid sur le TP emain
-Hib/mid attaque un fort alb===> personne ne bouge... a la rigueur, si on se fait wipe sur emain, quelques guilde (une alliance en particulier...) vont aller s'occuper de recuperer le(s) fort(s) perdu(s)...

En gros : nos forts? on s'en fout, nos gates ? on s'en fout... alors notre relique vous pensez bien .... on s'en fout, vous avez deviné tout seul

(nb : "on" désigne une grande majorité des albionnais... ou du moins c'est l'impression que ca donne)

et comme le dis Muga : merci a Valde et a tout ceux qui ne se découragent pas devant un tel jemenfoutisme ... (perso je commence a me lasser la )
Et dire que tout ça part de quelques mots dans mon cc group genre :
- Bon on fait quoi ? Y'a masse monde à Emain, moi si c'est pas de l'escarmouche ça m'intéresse pas.
- Bah on va sur une autre ZF dans ce cas ?
- Ouais pas bête, on à qu'à prendre des forts pour ouvrir DF.
- Go Midgard ?
- Mof non on va faire tomber les forts albionnais pour changer, ils ont pas l'habitude qu'on les bouscule un peu
- Ok prenez tous votre collier direction Albion !

Un fort tombe.

- Allez hop on achète des béliers, on va à un autre fort !
- C'est bon on en a 8 ! vite avant qu'ils ne débarquent !

Un autre fort tombe puis un autre et encore un autre...

- Bon bah moi après ce fort j'arrête, marre de prendre des forts
- Moi aussi je deco
- Moi je me suicide...
- Moi je mate les jolies bretonnes au cas où, 'tain elles sont bonnes !
- Bon chef qu'est-ce qu'on fait ?
- Oh bah moi je suis patient, je suis d'avis qu'on campe ce fort et qu'on le défende pour le fun
- Euh.. Chef...
- Oui ?
- Bah ça fait 4 heures qu'on y est là, ils sont toujours pas là, mis à part les deux trois groupes dispachés qu'on a liquidé...
- Arf ! Bon bah... Go Château Sauvage ils doivent se rassembler pour nous wipe !
- Bonne idée ! Go !

Arrivés à CS

- Beuuuuuh y'a personne !
- 'Tin on va attaquer le RK pour les faire bouger vous pensez qu'ils viendront si on père les portes ? ( Je déconne hein )
- Mof non allez hop on se suicide, retour Emain, y'a rien à faire les albs sont pas joueurs.
- Bon bah suicide.....



si il fallait juste ça pour vous faire réagir, y'a pas de problèmes on attaque vos forts plus souvent
Citation :
Provient du message de Slashpaf
... (perso je commence a me lasser la )
pareil
@Mugathdem : Moi j vai t expliquer ma vision du problème d albion Ys c est les guildes rien d autre soit t a plein de petites guildes qui peuvent pas aligner un full grp donc rassemblement sur emain soit les guildes qui se creent dans le but de révolutionner le rvr ( je cite personne la ) ben la c encore pire plein de mini grp qui s font wipe facile et qui sont jamais au courant des forts attaquer et le dernier cas les grosse guildes qui ne peuvent plus aligner trois ou deux full grp tous les soirs. Le réveil d albion viendra quand certains se rendront compte que constitué une grosse aliance forte et plus utile que pleins de petits grps isolé.

Bon avant que j m en prenne plein la gueule je précise que g rien contre tel ou tel guilde mais qu il n y a aucune guilde sur Albion Ys capable de rivaliser a Equinoxes ou la Cdt (aligner 60 level 50)
Citation :
Provient du message de Azariel Kythorn
Et dire que tout ça part de quelques mots dans mon cc group genre :
- Bon on fait quoi ? Y'a masse monde à Emain, moi si c'est pas de l'escarmouche ça m'intéresse pas.
- Bah on va sur une autre ZF dans ce cas ?
- Ouais pas bête, on à qu'à prendre des forts pour ouvrir DF.
- Go Midgard ?
- Mof non on va faire tomber les forts albionnais pour changer, ils ont pas l'habitude qu'on les bouscule un peu
- Ok prenez tous votre collier direction Albion !

Un fort tombe.

- Allez hop on achète des béliers, on va à un autre fort !
- C'est bon on en a 8 ! vite avant qu'ils ne débarquent !

Un autre fort tombe puis un autre et encore un autre...

- Bon bah moi après ce fort j'arrête, marre de prendre des forts
- Moi aussi je deco
- Moi je me suicide...
- Moi je mate les jolies bretonnes au cas où, 'tain elles sont bonnes !
- Bon chef qu'est-ce qu'on fait ?
- Oh bah moi je suis patient, je suis d'avis qu'on campe ce fort et qu'on le défende pour le fun
- Euh.. Chef...
- Oui ?
- Bah ça fait 4 heures qu'on y est là, ils sont toujours pas là, mis à part les deux trois groupes dispachés qu'on a liquidé...
- Arf ! Bon bah... Go Château Sauvage ils doivent se rassembler pour nous wipe !
- Bonne idée ! Go !

Arrivés à CS

- Beuuuuuh y'a personne !
- 'Tin on va attaquer le RK pour les faire bouger vous pensez qu'ils viendront si on père les portes ? ( Je déconne hein )
- Mof non allez hop on se suicide, retour Emain, y'a rien à faire les albs sont pas joueurs.
- Bon bah suicide.....



si il fallait juste ça pour vous faire réagir, y'a pas de problèmes on attaque vos forts plus souvent
J avoue que je comprend pas si tu as les abysses et que tu ve faire de la prise /défense de fort pourquoi allez sur albion ?? Ben franchement ça sert a rien autant aller sur mid ou la bas en dix minutes t a du monde a tapez. Albion tu pourrai prendre les 7 forts t aura toujours la même réplique" Ben a sert a quoi de défendre on à pas de relique " ben franchement si tu veut du combat faut aller chez les trolls.

C pas du ouin ouin c est de la logique
........
Citation :
- Mof non on va faire tomber les forts albionnais pour changer, ils ont pas l'habitude qu'on les bouscule un peu
C marrant cette replique car il est de notoriété publique que les forts albs sont les + simple a prendre et les moins defendu....

C pas un bruit qui coure ca c le fait de plusieur experiences....

Des que hib ou mid doit ouvrir df c quasiment tout le temps sur albion que ca se joue donc o niveau de "ils ont pas l habitude qu on les bousculent" suis pas trop daccord......

Et pis niveau bousculade on est servi avec nos reliques qui restent jamais + d un mois en place et dont on sais tres bien que si on les reprends on sera les + harcelé car (cf + haut) les reliques albs sont les + simples a prendre et les moins defendu....

La on va me dire "bah fo les defendres".......mouai......si il suffisais de ce dire "aller on defend la relique bordel" pour qu elle soit bien defendu par tout le royaume bah alb n en serais pas la
Wink
Yogdolo à toutes et à tous (re)

Lol le résumé Slashpaf! Tu trouves que j'écris trop?
Mais l'esprit y est...

Vaoboo, attention je ne dis pas qu'Equinoxes fait tout sur Hibernia, loin de là. J'ai pas mal de connaissances chez eux et quelques amis (et aussi ma femme ), mais sans les autres guildes ils ne pourraient pas faire vraiment bouger les choses pour Hibernia (quoique s'ils continuent de recruter des gens de qualité en grand nombre ça se pourrait).

Ils n'ont fait "que" (que c'est restrictif...) permettre notre réveil en capturant la relique force avec une alliance des 4 grosses guildes, alliance qui n'a sans doute vue le jour que suite à la montée en puissance des Equinoxes. Mais sans les Fear, les Dagdas et les Fians (j'ai aussi des amis chez eux ) ils n'auraient sans doute pas réussi, même si actuellement ils pourraient sans doute se permettre de prendre une relique seuls - leur attaque du RK le soir de la grande bataille permet de le penser.

Pour cela je pense que nous pouvons les remercier, nous autres Hiberniens, le fait qu'on les apprécie (c'est mon cas) ou qu'on les déteste (j'en connais plus d'un dans ce cas sur Hib) c'est autre chose.

Ils ont montré qu'on pouvait en rassemblant des gens motivés faire bouger les choses. Je conseillerais (mais qui suis-je pour me le permettre) aux Albionnais d'en faire autant avant qu'il ne soit trop tard, et si je me base sur nombre de posts Albionnais le "trop tard" se rapproche dangereusement vite...

Alors c'est vrai que c'est sympa les petites guildes (je fais partie d'une "petite" guilde) mais il faut aussi parfois se faire violence et savoir monter une meilleure structure, comme une alliance viable et efficace, quitte à s'obliger à de la discipline comme nos amis Midgardiens et leur superbe défense territoriale ou comme le font les Hiberniens de nos grandes guildes. Et ceci afin de retrouver le plaisir du jeu.

Muga, très content d'avoir réussit un post court même s'il avait beaucoup de choses à dire encore sur le sujet et ...
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Citation :
Provient du message de Kyldin
pff les hibs et mids préfèrent tapé le plus affaibli que d'avoir le courage se s'affronter eux même, c'est d'une décadence pas possible.

Le fait qu'Albion a c'est vrai du mal à gérer mais est-ce que c'est nécessaire tout ça ?
Hib prenant Renaris à 8 béliers ont a jamais ça.
Que cherche à montrer nos enemis ?

Bref ça devient stupide.
Tu sais l'autre jour on pullais les gardes du reliquaires hibs juste comme ça pour s'occuper et j'ai pas vue de Ouin Ouin dessus.
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
je ne vois pas pourquoi certains s'etonnent encore, c'est comme ca depuis le debut de daoc.
je me suis fait une tres mauvaise reputation sur albion (ca me gene pas du tout ) a force de gueuler contre ces ***** de farmers. je me suis resigné mais des fois je peux pas me retenir ca sort tout seul

en ce qui me concerne j'attends la sortie de swg et de voir si je suis pris pour la beta de dragon empire
je ne m'amuse pas sur albion, ou 80% des joueurs sont des profiteurs et ou 20% essayent de jouer le jeu (defendre son royaume, attaquer les royaumes adverse)
j'en ai marre de bosser pour les autres, maintenant je vais essayer de m'amuser en attendant un nouveau jeu. (passer 3h a une gate pour empecher les ennemis de rentrer sur hw pdt ke d'autres farment/loots/craft en s'en foutant car d'autres surveillent, ca ne m'amuse plus)
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Bawan
je ne vois pas pourquoi certains s'etonnent encore, c'est comme ca depuis le debut de daoc.
je me suis fait une tres mauvaise reputation sur albion (ca me gene pas du tout ) a force de gueuler contre ces ***** de farmers. je me suis resigné mais des fois je peux pas me retenir ca sort tout seul

en ce qui me concerne j'attends la sortie de swg et de voir si je suis pris pour la beta de dragon empire
je ne m'amuse pas sur albion, ou 80% des joueurs sont des profiteurs et ou 20% essayent de jouer le jeu (defendre son royaume, attaquer les royaumes adverse)
j'en ai marre de bosser pour les autres, maintenant je vais essayer de m'amuser en attendant un nouveau jeu. (passer 3h a une gate pour empecher les ennemis de rentrer sur hw pdt ke d'autres farment/loots/craft en s'en foutant car d'autres surveillent, ca ne m'amuse plus)
Je ne pense pas que ce soit le fait des joueurs Albionnais. Il n'y a pas eu de casting avant les rerolls.
C'est simplement qu'a force de ce faire roxe a 1 vs 1 (sauf cas exceptionnel ) les Alb en question en ont eu un peu plein le cul et préfère aller fighter dans un endroit ou ils sont sur de trouver au moins 50 autres Albionnais.
Quand tu es Albionnais que tu n'as pas de purge de groupe, instamez, instastun, megakiller avec deux haches il faut être fort tres fort pour coucher un groupe enemi a 1vs1 alors que ce n'est pas le cas dans les autres royaumes.
Donc a ces gens il leur reste 3 solutions :
* Delete reroll la ou c'est plus facile (difficile a faire )
* Bossé comme leur groupe des fous pour roxer ou tout du moins survivre
* Aller sur Emain ou c'est plus simple en masse, ou ils sont sur de trouver un maximum de monde et un maximum d'ennemis.

Faut pas ce leurrer jouer sur Albion c'est super dur. Trouver un groupe complet et bien monter tiens de l'exploit (clerc, méné, sorcier, tank bouc et le reste) et même ainsi tu crèves comme une merde par ce que la porté du sorcier est a chier et si par un grand hasard il arrive a mez les mecs en face purge, le méné ne sert que de speed c damage étant a pleurer au cac, le healeur étant souvent le premier a crever (plus de buff plus de heal) etc ...
Des exemples j'en ai des montagnes. Je joue depuis la beta je n'ai jamais voulu me barrer sur un autre royaume et je peux vous dire que cela ma parfois fortement démangé.
Je ne blâme pas les Farmers (j'aime bien farmer quand ma Z.F. est tranquille) je les comprends !!
Quand les royaumes seront mieux équilibrés je pense que l'on verra plus de monde dans notre Z.F. Quand Albion pourra enfin relevé la tête. Quand nous cesserons de croire que nous sommes mauvais cela ira mieux !!
Quand les autres royaumes cesserons de ce gausser ici alors que ce sont les mêmes joueurs que ceux de Alb. Un truc dont je suis sur c'est que le jour ou le nerf vous mettrons au même niveau d'ineficacité que nous, de par l'habitude que vous avez de gagner, vous ne chercherez même pas a comprendre vous deleterez directement.

Forca Alb !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
il faut être fort tres fort pour coucher un groupe enemi a 1vs1
On dit pas 8vs8

Citation :
Provient du message de Scrouik
le healeur étant souvent le premier a crever (plus de buff plus de heal) etc ...
C'est pareil j'ai tout le monde
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
merci il en reste encore
merci valde,
ton message me donne du courage mais on est tellement peu des fois que c'est difficile de trouver la motivation pour partir a un ou deux groupes toujours les meme et aller se faire massacrer par hib ou mid,
le soir des fois je fais /who 50 pendant que j'attend de me faire detruire par un groupe de hib motive et je suis tres legerement degoute mais bon je suis comme toi je ne lacherais pas le combat.
je pourrais citer le nom de tous les joueurs qui sont presents le soir (ce sont mes horaires pour le reste je ne sais pas ),toujours les meme et qui avec abnegation partent au combat defendre leur Zf ou tenter de prendre des fort ennemis.
Alors deja merci a toi et a eux ,moi je reste motive,meme si les reflexions de certains me decouragent entre leurs petits problemes de rvr ou farm emain.
Je suis toujours moi comme mon epouse a ta disposition pour t'assister au combat mais je pense que tu le sais .

Giwen Glorfindel Maitre d'Arme du 50eme cercle
Epoux comble de Astrilla Glorfindel Clerc du 50eme cercle
Albion = Boulet
Maintenant c'est cramé, on est limité en nombre de béliers => albion aura plus jamais de relique.

Enfin, au moins maintenant on est plus inquiets lol

Roxor 1 : "Attaque relique !"
Roxor 2 : "Hein quelle relique ?"
Roxor 1 : "s'cuse j'ai rêvé :/"
Roxor 2 : "y'a pas de mal gars ca arrive, c'est la maladie albionnaise"
Citation :
Provient du message de Talet

Maintenant c'est cramé, on est limité en nombre de béliers
tu peux detailler s'il te plait?
en citant ta source bien sur et en relisant bien chaque mot et en vérifiant dans le dictionnaire ce qu'il veut dire

ps : si tu t'aperçois pas de ton erreur MP moi je t'explique
Citation :
Provient du message de Talet
Albion = Boulet
Maintenant c'est cramé, on est limité en nombre de béliers => albion aura plus jamais de relique.

Enfin, au moins maintenant on est plus inquiets lol

Roxor 1 : "Attaque relique !"
Roxor 2 : "Hein quelle relique ?"
Roxor 1 : "s'cuse j'ai rêvé :/"
Roxor 2 : "y'a pas de mal gars ca arrive, c'est la maladie albionnaise"
mouhahahaha !! c'que t lol toi !! trop puissant !! si si !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Talet
Albion = Boulet
Maintenant c'est cramé, on est limité en nombre de béliers => albion aura plus jamais de relique.

Enfin, au moins maintenant on est plus inquiets lol

Roxor 1 : "Attaque relique !"
Roxor 2 : "Hein quelle relique ?"
Roxor 1 : "s'cuse j'ai rêvé :/"
Roxor 2 : "y'a pas de mal gars ca arrive, c'est la maladie albionnaise"
Cool une nouvelle excuse pour les farmers !!!

Après :

- "C'est bon pas besoin d'aller en ZF, y a déjà Sympo"
- "erf 4 forts tombés, ils sont trop forts ces Hibs, on ira les reprendre quand ils seront partis"
- "Y a plus rien à défendre, go Emain"
- "De toute façon nos classes sont pourries, on peut rien faire alors autant farmer"
- "Je peux pas venir reprendre Sursbrooke, je défend Dun Crauchon"
- "Les Abysses ça sert à rien, j'ai déjà la full diams"

Voici maintenant :

- "Pas la peine de poser plus de 3 beliers, ca sert à rien"

On se demande qui est le plus boulet, Albion ou ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de Talet
Albion = Boulet
Maintenant c'est cramé, on est limité en nombre de béliers => albion aura plus jamais de relique.

Enfin, au moins maintenant on est plus inquiets lol

Roxor 1 : "Attaque relique !"
Roxor 2 : "Hein quelle relique ?"
Roxor 1 : "s'cuse j'ai rêvé :/"
Roxor 2 : "y'a pas de mal gars ca arrive, c'est la maladie albionnaise"
La limitation n est pas une limitation sur le nombre de beliers posables sur une porte mais une limitation du nombre de beliers qui tapent en meme temps, on passe de 5 a 3 ce qui ne changera pas grand chose.

Talet = Boulet, CQFD.
Citation :
Provient du message de shindara
La limitation n est pas une limitation sur le nombre de beliers posables sur une porte mais une limitation du nombre de beliers qui tapent en meme temps, on passe de 5 a 3 ce qui ne changera pas grand chose.

Talet = Boulet, CQFD.
1 : fallait le laisser chercher : on apprend mieux quand on s'aperçoit soi même de ses erreurs
2 : c'est pas le premier, ni le dernier faut pas l'accabler
3 : stou
Citation :
Provient du message de MonsieurA
- "Les Abysses ça sert à rien, j'ai déjà la full diams"
Elle est pourrie en plus
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
De toute façon au rythme où ca va les quelque personnes qui se bougent pour leur royaume finiront par ce lasser c juste une question de temps. ( pour albion Ys bien sûr)
attendez encore mon fleaux est po encore 50 et tout juste deux 2L3 !!!!!!
alors patience patience !
Les necrites arrivent pour changer ca !!!
Gloire a d'arwan et a la desperados !
La bierre qui affine et qui rend beau
Citation :
Provient du message de Yummi/Lateya Megami
Elle est pourrie en plus
Oui, mais les épées ont des super effets trop cool de la mort qui tue !
C'est plus joli qu'une 99/100% arcanisée qui n'a aucun skin !
C'est top moumoute pour aller parader à Emain !!!

__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés