[Broc] [test] Bubulle des sentinels

Répondre
Partager Rechercher
Petite explication d'une RM spé aff (donc fend 6s aussi) :

La senti est une abomination !!!

Parce que : elle dispose de plus de PdV que moi, elle a une armure lourde, un bouclier et une arme, des buffs...mais surtout, surtout parce que sa mana elle ne la dépense pas pour se battre, moi si.

Une senti peut passer tout un combat à bubuler tout en tapant ici et là. Moi si je cast avec fend 6s qui tourne je suis oom extrêmement rapidement et je n'ai plus qu'à poser mes fesses à terre pour le reste du combat (même avec srénité et pom). Alors oui, les quelques dd que je fait font plus mal qu'un coup d'épée de senti. Mais un senti peux en placer 20 ou 30 dans une mélée. Moi 6-7 cast et la fête est finie.

Alors oui, ca fait bcp trop d'avantage pour la sentinelle, désolée.
@alias/Alyx : easy . La senti n'est pas un tank pur, elle est ovate. Cela implique qu'elle HEAL et REZ, mais elle a aussi des resists qu'elle doit cast. Je peux te dire que la senti n'est pas 100% de son temps full mana, tout comme toi, elle doit s'asseoir souvent pour récupérer sa mana et ainsi assurer à son groupe un fend opérationnel. Maintenant, je ne sais pas si tes sorts offensifs dépensent plus ou moins que mes heals, heals de groupe, rez, resists (et self buff regen endu/regen heal/... pour les spé régénération).
Perso j'ai fait le choix de ne pas me spé heal (quelle senti l'a fait d'ailleurs? ) pour eviter le probleme de mana, bah ma respé et science du cristal magique n'a pas vraiment changé qqch ^^.

Pour ceci :

Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Alors oui, les quelques dd que je fait font plus mal qu'un coup d'épée de senti. Mais un senti peux en placer 20 ou 30 dans une mélée. Moi 6-7 cast et la fête est finie.
additionnes les 20 ou 30 coups d'une senti dans une mêlée (notez que ce cas est rare car si son groupe n'est pas parfait elle healeras plutôt que taper, mais aussi en cas d'urgence _ais-je besoin de rappeler que healeur = cible privilégiée_) et les 6-7 cast que tu peux placer, je suis sûre que tu dépasses largement la senti :/. Enfin si tu ne meurs pas avant c vrai
.

(roh )

Tout ça pour dire que senti/théu/RM spé aff, chacun à ses avantage/inconvénient.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Enfin, il faut quand même reconnaître que les théu terre ne sont pas vraiment aidés. Un petit plus ne leur ferait pas de mal.
Un piti instant AE root serait tip top pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Trop marrant le debut du post, on voit des veterans du jeu qui ne savent meme pas comment marche une bulle =!) )
Ca me fait rire ...desole ...
En même temps si c'est des albionnais faut les comprendre, 90% de la population n'a jamais vu un théu terre .

NB : sur Hibernia c'est affolant, on xp pas en forêt maudite ou aux abysses sans avoir de senti dans le groupe ... si alb attendait de choper un théu terre, peu auraient dépassé le lvl 40 .
Alias/Alyx :

Joue une sentinelle tu verra que c'est pas temps l'horreur que ca. Ca tape comme une fiotte, ca heal comme une fiotte. Donc avant de dire " trop d'avantage pour la sentinelle ", tu pourrais faire un test pour la jouer.
Deux points pour toi Aragnis
Mais aprés démonstration les gpes avouent bien forcés que ca marche AUSSI sans senti, même si c'est un plus dont on aurait tord de se priver... d'un autre coté votre palouf allege considérablement le travail du healeur, donc la encore ca reste un petit peu différent.

Alias/Alyx : Une senti qui a la bt active peut pas faire masse choses avec sa mana de plus, par contre toi avec tes six blast, tu fera aussi mal qu'avec ses xxx coups d'épée. Arretez de pleurer franchement les deux sont a prendre comme toujours avec leurs avantages et leurs inconvenients, par contre comme dit au dessus, une bt 6 sec + un palouf dans le gpe... ca vaut largement 3 bt 6 sec !! Et n'oubliez pas non plus la diff de qualitée d'armure entre alb et hib, donc au final je crois vraiment pas que la senti soit "ubber".

Eltyranos : C'est comme tout senti, si t'as 2 en regen tu heal comme une fiotte, si tu choisi d'etre plus soutient healeur que soutient tank alors tu peux healer pas mal du tout, comme un barde en fait pour lequel l'histoire est la même.. ca ne sera jamais un druide, mais une senti peut healer correctement sans prob.
Mais lol d'un post sur un test bubulle c parti en ouin ouin sur les senti .

La sentinelle est un perso abouti et equilibré comme le skaldpar exemple.

Y'aurait bien des ptit truc a ameliorer, speed en instant par ex ou pouvoir lancer deux cri en meme temps car notre regen endu ou notre add damage est peut utilisé a cause de cette restriction.

Mais bon globalement c une classe fun a grper ,fun a jouer et un plus indenialble pour un royaume.

Donc je pense que mythic s'en est aperçu et qu'ils vont se pencher sur les cas des bubulleurs alb et mid.

Amicalement,
à ton avis faut combien en régen pour bien Healer ?

nan sérieux ca m'effraie parfois, c'est sûr qu'en pexe ca sauve mais en RvR n'espère même pas sauver une vie. Quand bien même tu sauve une vie OOM et la tout le groupe peux en patir.

Donc sentinelle pas trop ubber. Seul ceux qui la connaissent pas pensent qu'elle est ubber.
Citation :
Provient du message de Eltyranos
à ton avis faut combien en régen pour bien Healer ?

nan sérieux ca m'effraie parfois, c'est sûr qu'en pexe ca sauve mais en RvR n'espère même pas sauver une vie. Quand bien même tu sauve une vie OOM et la tout le groupe peux en patir.

Donc sentinelle pas trop ubber. Seul ceux qui la connaissent pas pensent qu'elle est ubber.
Avec 26 en regen, tu commences à avoir un heal suffisamment solide en RvR pour sauver pas mal de monde (j'ai sensiblement le même à 25 sur mon chaman).
Par contre, en contrepartie, ça doit pas être la joie au niveau de la mana si le BT 6 sec tourne en même temps qu'il heal...
D'un coté ib a la sentinelle... mais pas le palouf...etc....etc.... bref, c'est pas vriament une comparaison possible.

Ce qui est sur, c'est que c'est fun à jouer.

Ca l'est d'autant plus que ca ne roxxe pas, c'est pas fait pour, et c'est tant mieux.

Quand a comparer... no comment.

Nerf uniformisation.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Arkhen
Avec 26 en regen, tu commences à avoir un heal suffisamment solide en RvR pour sauver pas mal de monde (j'ai sensiblement le même à 25 sur mon chaman).
Par contre, en contrepartie, ça doit pas être la joie au niveau de la mana si le BT 6 sec tourne en même temps qu'il heal...
tu tape pile la ou je voulais en venir,

la sentinelle tient pas la route en heal si elle utilise la bulle. Si elle mise sur heal et bulle, elle tiendra ni en heal, ni avec la bulle et encore moins avec une arme.

/agree Savage : la sentinelle est super fun à jouer et si les énemie chouine c'est encore plus fun
Citation :
Provient du message de Arkhen
Avec 26 en regen, tu commences à avoir un heal suffisamment solide en RvR pour sauver pas mal de monde (j'ai sensiblement le même à 25 sur mon chaman).
Par contre, en contrepartie, ça doit pas être la joie au niveau de la mana si le BT 6 sec tourne en même temps qu'il heal...
99.999% des senti ont 16 en regen :baille:
Nop dsl Sophi, énormément ont 3 rare sont les rez de senti a 30% au point qu'on pourrait les compter, et quelques senti ont un peu plus, mais bon bref c'etait pas la question de savoir ce qu'il y avait, mais de la possibilité de l'avoir, c'est un poil différent a mon sens.

La senti pas ubber, comme la plupart des persos : trés utile.

PS : Ne serait ce qu'un heal a 200 sur un mago qui c prit un dot sauve, ou le soin maladie / poison que malheureusement beaucoup n'ont pas..
Citation :
Provient du message de Terlanna
Alors j'échange volontiers les théu BT de chez nous contre les sentis.
Un théu qui veux un tant soit peu faire autre chose que BTbot il est pas terre.
Tu trouveras tjrs et dans chaque royaume un perso à echanger contre un autre.

Demande aux ombres (par exemple) si elle ne souhaiteraient pas echanger contre un certain perso d'un certain royaume, fufu lui aussi, mais a 2.5 points par lvl

Plus sérieusement, tu veux une senti, reroll sur hib. Ailleur ca n'existe pas.
Citation :
Provient du message de Fantastik
PS : Ne serait ce qu'un heal a 200 sur un mago qui c prit un dot sauve, ou le soin maladie / poison que malheureusement beaucoup n'ont pas..

A part que le warden n'a pas les cure poison/disease dans sa liste de sort.
Sérieusement, pour arriver à un réel équilibre senti / mage bubuleur, il faudrait réduire considérablement le coût en mana de la bt 6 (qui est monstrueux). La senti aurait les pdv et l'armure pour elle, les mages bubulleurs auraient une force de frappe supérieure en contre-partie.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Sérieusement, pour arriver à un réel équilibre senti / mage bubuleur, il faudrait réduire considérablement le coût en mana de la bt 6 (qui est monstrueux). La senti aurait les pdv et l'armure pour elle, les mages bubulleurs auraient une force de frappe supérieure en contre-partie.
Plutot une bonne idée je trouve.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Sérieusement, pour arriver à un réel équilibre senti / mage bubuleur, il faudrait réduire considérablement le coût en mana de la bt 6 (qui est monstrueux). La senti aurait les pdv et l'armure pour elle, les mages bubulleurs auraient une force de frappe supérieure en contre-partie.
Si ca se fait un jour bonjour le nombre de reroll de ce genre de magos, le reve pour un mago, auto bt perso.
Ce serait aussi un mago anti tank, sympa l'idée =!)
1 tank contre ce genre de mago on connait le vainqueur je crois =!)
C'est vrai que c'est paradoxal un sort de defense sur une classe qui se veut offensive et que ses 2 voies bouffent pas mal de la mana...
Mais as tu pensé a ce genre de classe une fois max RA emmagasinées ? Car ta proposition est certes sympatique mais il faut bien en peser toutes les consequences et la d'ici a faire que la BT ne bouffe quedal en mana avec les RA y a qu'un pas a franchir.
De plus je dirai que vous avez le stun de groupe a votre actif , nous, nous avons la bubulle en ecaille avec plus de pdv et Albion a un mezzeur longue portée, chaque royaume a ses atouts et si cet atout n'est pas sur ta classe tant pis pour toi, stop de rabacher toujours la meme chose =!)
__________________
X
Même si ca m'enerve de tomber sur un groupe avec bubulles en Rvr,j'ai toujours l'impression de taper dans le vent et en plus je suis un paladin , il faut admettre que chaque royaume a ses avantages et ses inconvenients. Albion a les Paladins, Hibernia les Sentinelles Midgard les Skalds ou les Thanes et c'est bien ainsi a force de vouloir nerfer telles ou telles classes , on va finir pas avoir les mêmes classes hybrides sur tous les royaumes (avec des speeds , des refreshs des bubulles...).
Apprenons a jouer avec nos avantages car pour moi qui suit tres pro Albion , j'aimerais bien que Mythic cesse ce nerfage systématique des classes a chaque patch et essaie de nous inventer autre chose car apres 1 an et demi de jeu les classes du début n'ont plus rien avoir avec celle de maintenant.
Donc pour moi, les sentinelles sont de bons persos bien equilibrés et qu'ils le restent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés