Quete des brassards ( SI ) débuggué ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors il semblerait que la quete soit débugguée pour ceux qui n'ont pas pris encore leur brassard mais pour ceux qui les ont pris ( alors qu'a l'origine ce n'est pas ceux qu'ils voulaient prendre a cause du bug ), il semble qu'Arielle ne les reprennent pas :/

Qqun a t'il réussi ?
Pour info j'avais pris le brassard de furtivité et le brassard du bouclier ( celui là que je veux échanger contre le brassard du solitaire )
Oui aucune réponse la dessus
Il avait parlé d'un echange possible et bien il semble que ce ne soit pas le cas...
dur pour ceux qui ont voulu avoir la bulle d'xp au 49 et qui ont pris des brassards qui n'etaient pas en rapport avec leur classe

Peut etre que queleq'un aura plus d'informations a ce sujet

Bon jeu
__________________
_______________________________________________
Opinion is like asshole everyone has got one and it stinks !
Pour ma part j'ai cliqué sur le brassard force et j'ai obtenu le brassard furtif, avec impossibilitée d'en choisir un deuxieme.
Je vais reessayer se soir jespere que c'est changé.
pour ma part la quete a été corrigée .. jai pu rechoisir les deux bracelets sans probleme ca m'en fais trois en tout le furtif que j'avais eu precedement ne ma pas été enlevé
Pour moi le problème a été résolu j'ai eu les 2 brassards demandé plus le furtif, mais.....le problème est que celui qui doit donner 30 pdv ne me donne que les resist pas les pdv. Quelqu'un a-t-il une explication
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Sanctify
Pour moi le problème a été résolu j'ai eu les 2 brassards demandé plus le furtif, mais.....le problème est que celui qui doit donner 30 pdv ne me donne que les resist pas les pdv. Quelqu'un a-t-il une explication
Certainement que tu as atteint ton cap de bonus de PV.

Sinon j'aimerais le nom de brassar qui fai +4 en dual svp
(en anglais c Roguekkchoz mais jveu le nom francais )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés