Boire ou conduire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chandler
Terckan, attend qu'il est pris les rails de l'autoroute pour l'arrêter, comme ça, je devrai indemniser l'Etat pour le rail et je pourrai me retourner contre lui (action récursoire). Et comme il sera bourré, il ne sera pas indemnisé en omnium.


Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
utilise des lunettes.
j'ai dis qu'on faisait bien notre boulot
sinon on l'aurait perdu depuis longtemps
Je comprends plus la , tu passes tes heures a boire un coup et a discuter au lieu de mater des ecrans de surveillance et sans doute de faires tes rondes. apres tu me dis que tu fais bien ton boulot.
Bon soit, mais alors il faudrait un audit dans la boite parce que a mon avis vous etre pas vraiment indispensable.
utilise des lunettes, arggghhh touché en plein coeur ma fierte en a pris un coup comment me relever apres une remarque aussi cinglante

Edited :
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
franchement quand je suis vraiment bourré, je dors dans ma caisse alors pour les accidents c'est pas demain la veille
Tu peux pas etre franchement bourré, tu bois 3 verres quand tu sors
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
ouao grenouille t'es flic? bah demande une mutation là où il habite et renseigne toi sur les bôîtes qu'il fréquente, comme ça tu lui pourris sa vie pour pas qu'il ne risque de pourrir celle d'autres.
Grenouille à Képi.

Citation :
Localisation Region parisienne 93
Il y aura des chances qu'on se croise effectivement.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je comprends plus la , tu passes tes heures a boire un coup et a discuter au lieu de mater des ecrans de surveillance et sans doute de faires tes rondes. apres tu me dis que tu fais bien ton boulot.
Bon soit, mais alors il faudrait un audit dans la boite parce que a mon avis vous etre pas vraiment indispensable.
utilise des lunettes, arggghhh touché en plein coeur ma fierte en a pris un coup comment me relever apres une remarque aussi cinglante
de jouer les faussements indignés ne te vas pas tu sais?
je dis seulement qu'on connait notre boulot!
et j'ai toujours assuré car dans mon boulot quand ya une couille sur le site on est dans la merde.
et j'ai jamais eu de probleme
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
tu n'as pas bien lu
On ne fait pas la vaisselle en mangeant !

L'atmosphère se détend là ! Ca va pas ! Faut continuer à faire la morale à l'alcoolique de service ...


Na pas toi chérie ... l'autre !
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je comprends plus la , tu passes tes heures a boire un coup et a discuter au lieu de mater des ecrans de surveillance et sans doute de faires tes rondes. apres tu me dis que tu fais bien ton boulot.
Bon soit, mais alors il faudrait un audit dans la boite parce que a mon avis vous etre pas vraiment indispensable.
utilise des lunettes, arggghhh touché en plein coeur ma fierte en a pris un coup comment me relever apres une remarque aussi cinglante

Edited :

Tu peux pas etre franchement bourré, tu bois 3 verres quand tu sors
tout dépend de la soirée.
mais c'est vrai qu'en general c'est pas plus de trois verres
Citation :
Provient du message de Terckan
On ne fait pas la vaisselle en mangeant !

L'atmosphère se détend là ! Ca va pas ! Faut continuer à faire la morale à l'alcoolique de service ...


Na pas toi chérie ... l'autre !
l'alcoolique, il ...
heu finalement oublie, j'assume ce que je suis.
enfin que tu me traitre d'alcoolique juste en jugeant par rapport a mes posts sans meme me voir dans la vie réel...
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
tu connais ton boulot ça fait max un an que tu le fais, t'es pas un chevronné donc.
casséééééééééééééééééééééééééééé.
j'apprend vite et notre boulot n'est pas dur
Citation :
Conclusion : Mettez Le net dans les postes de sécurité comme ça il floodera le Bar à la place de boire avec son collègue !
interdit!
ca distrait le gardien comme les livres et la radio d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
interdit!
ca distrait le gardien comme les livres et la radio d'ailleurs.
Et ça te derange que ce soit interdit ?
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
cherche pas d'éscuses, t'es cassé.
tu m'as cassé quoi?
rien.
je connais bien mon boulot et ca fait un an et demi que je bosse
les rares fois (tres rares... je bois plus que je ne conduit) ou je suis rentré un peu chalumé, je roulait a 30 et je regardait partout... je suis plus prudent bourré qu'a jeun
Citation :
Provient du message de Chandler
C'est qu'après un an et comme tu apprends vite, tu as l'expérience de quelqu'un qui est depuis 20 ans dans le métier....


n'importe quoi
notre boulot est simple:

-tu enregistre le chemin de ronde dans ta cervelle
-tu surveille les cameras

crois moi faut pas avoir le bac pour etre dans ce genre de metier.
Citation :
Provient du message de Cocyte
je regardait partout... je suis plus prudent bourré qu'a jeun
Regarder les pédales n'a jamais été une preuve d'attention et rouler à 30 sur une autoroute n'a jamais été une preuve de sécurité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés