[Orcanie] Ya pas d'age pour farmer

 
Partager Rechercher
Le farmage à Emain, c'est parfois saoulant faute d'organisation & des engueulades qui vont avec.

Hier soir pourtant, bonne petite rigolade :

Après avoir upé la ch'tite sicaire jusqu'au lvl9 dans Keltoi, je décide de retourner voir le trainer & de uper un peu l'alchi sur l'Ile de Verre, au bind.

Histoire de ne pas perdre 1 gramme d'XP, je décide donc d'aller à CS me suicider sur Emain.

Arrivée au TP, je prends mon courage à 2 mains et décide d'entreprendre seule le chemin jusqu'à MFA (pas farouche la ch'tite ). Tout à coups, j'apercois un train d'Alb viovio revenant de MFA ... le leader du groupe m'invite. Par reflexe, j'accepte l'invitation. S'en est suivit une série de lol & ptdr quand les 7 50 se sont apercus qu'ils venaient de grouper une grise très très claire.

Passées quelques minutes de rigolades, après avoir farmé comme une chevronnée (ding 1L1 :bouffon: ), j'ai bien evidemment dégroupée & me suis fini sur la garde de Crau.

Bon délire accidentel & grand merci au 7 joueurs qui y ont participés

(bizarre avec mon weak scout 50, j'recois jamais d'invitation aussi rapidement )
Suis allé à DL avec ma tite sicaire level 24, paskeu ça zergais trop à Quartz

J'ai un peu embeté un groupe de verts/jaunes ki pexaient (ba koi sont pas gris )

Pi un violet est venu les proteger :/
dl c pas pareil, tu peux y faire quelque chose avant le lvl 40 ( 45 ? )

avec ma skald j'y allais quand j'avais rien a faire a partir du lvl 27, pi vu que g plein de copains sur hib je me faisais epargnée par les 50 ^^ ( pigé la technik ? ), la plupart du temps je finissais par me faire tuer par un fufu alb ya pu de respect .

nan sinon l'otre fois ( gt 41) je vois passer gwirael seul me dis woot je le poutre ranapété du rang... ba ça a pas trainé ya toujours une dizaine de WF pas loin derriere ... Nerf !

j'voulais le tester o cac le gwi moua
Re: Ya pas d'age pour farmer
Citation :
Provient du message de Furybond
Hier soir pourtant, bonne petite rigolade :
Hier soir, une chtite toute grise est allé faire coucou vers le moulin, après avoir exploré tous les coins et recoins de MFA... L'est pas morte, la brave albionnaise... C'est quoi son secret?
Citation :
Provient du message de marypoppins

avec ma skald j'y allais quand j'avais rien a faire a partir du lvl 27, pi vu que g plein de copains sur hib je me faisais epargnée par les 50 ^^ ( pigé la technik ?
t'inquiete mon tit morceau de viande avarie,vient a dl quand j'y suis tu verra si je t'epargne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés