[FUSION]1.60 2 comptes sur le meme PC ? BUG ?

Répondre
Partager Rechercher
J aimerais savoir comment pe ton lancer 2 comptes en meme temps sur le meme PC... grace au multifenetrage...
Mon 1er compte a SI
Le deuxieme compte ne la pas...

Je lance pour 1er compte impek alt tab c kool..je suis o bureau
Je lance le 2e compte impek juska la saisie du mot de passe puis..

Multiple instance Running..

Dark age of camelot is already running
If you are not currently th game
You may need to reboot your computer...

Ma question sera est il possible de lancer une deuxieme partie?
Si oui comment merci
__________________
Citrono Pipo "C'est tres cher..et y'a pas Pire !!!
moi j'ai 2SI
j'ai 2SI moi : ) mais bon le problème c'est que je n'arrive pas a lancer les 2 en même temps.. y'a pas un petit topic qui explique comment on fait ca ?
Pour lancer 2 sessions a et b sur le même PC :

- cliquer sur l'icône SI pour lancer une 1e session
- taper les identifiants du compte a
- logger un perso

- faire alt+tab pour réduire la session
- cliquer sur l'icône SI pour lancer la 2e session
- taper les identifiants du compte b
- logger un perso

Evitez les alt+tab sur la page de présentation des persos, le jeu aime pas trop

Assurez-vous que les 2 comptes sont avec SI, sinon faites une croix dessus.

Assurez-vous également d'avoir au moins 512 de ram.

Si ça vous met : une session de Camelot est déjà en cours d'exécution,veuillez redémarrer, redémarrez votre PC. J'ai ça aussi de temps en temps, le fait de redémarrer la bête fait fonctionner le tout.
1.60 2 comptes sur le meme PC ? BUG ?
Extrait de la release note ...

- (SI uniquement) Vous pouvez maintenant lancer plusieurs versions client simultanément sur le même ordinateur. Vous ne pourrez pas vous connecter sur le même serveur dans deux Royaumes différents (sauf PvP). ATTENTION : nous déconseillons vivement de lancer deux sessions de Camelot sur le même ordinateur car cela ne peut fonctionner qu’avec des machines très puissantes. Vous ne pourrez lancer deux versions de Camelot simultanément que si vous disposez de 512 Mo de RAM ou plus.

Lorsque je tente de connecter mon 2eme compte j'ai le message dans un popup:

Impossible de terminer la mise à jour
Une session de Camelot est déjà en cours d'éxécution
Si vous ne l'avez pas lancée, vous devez sans doute dedémarrer votre ordinateur.

Cela est l'ancien message de l'ancienne version ... ...
La version 1.60 d'apres la note doit le permettre d'ou vient l'erreur ?

Cela marche chez vous ?
Moi j'ai pas vraiment eu le temps d'essayer, mais j'ai réussi a lancer deux instances de SI en même temps, qui sont installées dans deux répertoires différents. Je me suis loggé dans SI avec un premier compte, choisi un perso et attendu de voir le perso avant de lancer la deuxième instance, par contre au lieu de faire un accès direct j'ai chargé la page des persos et au moment du lancement du deuxième jeux, game.dll a craché pour la deuxième instance. A mon avis avec un choix direct de perso sur la page de login, ça passe sans problème.
J ai tester avec mes deux comptes mme serveurs mme realm, j ai mis en route memturbo pour voir la memoire que ca pompait: c enorme!!! je rentre dans le detail

Configuration du premier compte : mode fenetré en 1152xqque chose
Configuration second compte idem.

Je met en route le premier compte, j attend de voir mon perso dans le realm.
Je clik ensuite sur l icone SI a nouveau, donc le mme que le premier compte (ben oui 2 SI pas la peine pour autant d installer 2 x SI et daoc bref..).
Idem je rentre login+mot de passe nikel ca passe , page de zonage pour midgard comme le premier compte et la je vois ma ram (qui est quand mme a 1 GO de rambus de base dans la becane) descendre comme une dingue alors qu elle etait deja a 550 Mo rien qu avec l ouverture du premier compte en fenetre (et il n y a que daoc d ouvert rien d autre comme appli).
Bref je vois la page de zonage prendre fin, j arrivait a 220 Mo quand tout d un coup rebbot machine automatique

Je me dis bon on recomence et je reconstate la mme chose sauf que la ma ram est passe a 115Mo restant et reboot a nouveau par les applis.


Bref donc le mutli fenetrage avec deux comptes c possible mais apparement avec plus de 1 Go de ram pour info j ai 1 pentium 4 2,4 Ghz sous Win xp pro
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
même prob qu'Idhril...

au fait qd vous répondez à un post ...Songez d'abord à respecter le sujet qui est :

J'ai un prob j'arrive pas à loguer deux comptes sur mon pc car j'ai un message en pop up qui me dit "problème"

et pas : ca pompe bcp de mémoire j'ai réussi blablabla !!!


donc si qqun a trouvé la raison du problème... merci de le signaler !!!
Jouer avec 2 compte sur le meme pc ...
Bonjour,
J ai actuellement un compte daoc : 1client daoc + 1client SI.
Je souheterai ouvrir un second compte me faut t il racheter
1 CD daoc + 1 cd SI ou rachetr seul le cd de SI ?

J ai comme config :
XP 2000
WINDOWS XP
GFORCE4 TI 4200
768MO RAM
WANADOO ADSL

Je voulais savoir si les condition de jeu avec 2 compte serai acceptable avec cette configuration

Merci de vos reponses
J'ais un autre bug quand je lance une deuxième session: quand je me sert de la vue souris, la vue se bloque à la verticale regard vers le haut et un quart de tour.

C'est super pénible. Je me demandais qui quelqu'un avait eu le même problème et si il avait trouvé une solution.

Ah oui... Et puis ceux qui disent que ça tourne nickel chez eux, vous avez changé les configs claviers ou pas ? Et si non c'est quoi votre config matérielle svp ?

Coin Coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés