Boire ou conduire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Halaster je ne comprends pas que tu t'étonnes après ce que tu as posté hier et ce que tu dis aujourd'hui.

Visiblement tu es complétement inconscient de l'effet de ce que tu dis.

Et comme tant d'autres ici je souhaite que SI tu te plantes ce soit tout seul comme un grand et s'il te plaît pas contre un platane sinon il y aurait des gens pour dire que c'est de sa faute.

Si on sort et qu'on prend la voiture un des deux ne bois pas.

C'est la seule solution
un je ne bois pas chez moi!
pour cause j'ai aucun alcool et je ne suis jamais rentré dans un café pour boire quoique ce soit
si je me plante bah comme vous j'espère que ce sera seul
car avoir la conscience pleine de remords me tuerait plus certainement qu'un accident
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Et si tu tentais l'expérience de refuser au boulot ?

Si jamais tu te faisais lourder pour ça, ça te poursuivra et tu ne fais que commencer à bosser
ca m'est déja arriver.
je peux très bien m'en passer.
Mais comprend moi
C'est soit boire un verre de gin bien frais et taper une bonne discut avec le collège ou soit matter les caméras et s'emmerder comme un rat mort.
j'ai fais mon choix
Comme tu bois 3 verres, lors de ton alcotest, tu seras en infraction grave : 0,8 g dans le sang.

Tu subiras également un retrait automatique de ton permis pour une période de 6 heures avant que le parquet ne te poursuive devant le Tribunal de police

Citation :
§3.
La conduite d’un véhicule ou d’une monture dans un lieu public est interdite à toute personne qui conduisait, s'apprêtait à conduire un véhicule ou une monture ou accompagnait un conducteur en vue de l’apprentissage, pour une durée de six heures à compter de la constatation :

lorsque l’analyse de l’haleine mesure une concentration d’alcool d’au moins 0,35 milligramme par litre d’air alvéolaire expiré;

lorsqu’il ne peut être procédé à l’analyse de l’haleine et que le test de l’haleine détecte une concentration d’alcool par litre d’air expiré d’au moins 0,35 milligramme par litre d’air alvéolaire expiré;

en cas de refus du test de l’haleine ou de l’analyse de l’haleine.
source
Citation :
Provient du message de Ariendell
Elle est surtout trop ancrée dans notre culture (on boit du vin depuis l'Antiquité en Europe !) et dans nos moeurs.
Tout comme la cigarette, 1ere cause de mortalite en France. Ca rapporte enormement d'argent, meme si ca en coute aux services de santé, et fumer fait partie de la vie quotidienne depuis des siecles. Ca n'est donc pas interdit, mais c'est une drogue, au sens propre du terme, tout comme l'alcool : provoque l'accoutumence progressive, et cause des effets nefastes sur l'organisme.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
ca m'est déja arriver.
je peux très bien m'en passer.
Mais comprend moi
C'est soit boire un verre de gin bien frais et taper une bonne discut avec le collège ou soit matter les caméras et s'emmerder comme un rat mort.
j'ai fais mon choix
Je vais essayer tiens, pendant que mes serveurs crasheront les uns apres les autres je discuterais avec mes collegues et je decrocherais le telephone pour pas que les clients m emmerdent.
Puis si personne n est payer je m en fout, moi je me marre bien
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
ca m'est déja arriver.
je peux très bien m'en passer.
Mais comprend moi
C'est soit boire un verre de gin bien frais et taper une bonne discut avec le collège ou soit matter les caméras et s'emmerder comme un rat mort.
j'ai fais mon choix
Le problème c'est que tu n'es pas payé pour boire mais pour surveiller des écrans et que si tu es en train de picoler et de taper la discut comme tu dis ta vigilance est loin d'être au top !

Je ne te souhaite pas d'avoir des emmerdes mais tu les cherches.

J'ai travaillé seule de nuit comme réceptionniste dans un hôtel c'est clair qu'on se fait "chier" mais déjà vous êtes deux donc pas besoin de plus normalement.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je vais essayer tiens, pendant que mes serveurs crasheront les uns apres les autres je discuterais avec mes collegues et je decrocherais le telephone pour pas que les clients m emmerdent.
Puis si personne n est payer je m en fout, moi je me marre bien
utilise des lunettes.
j'ai dis qu'on faisait bien notre boulot
sinon on l'aurait perdu depuis longtemps
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Le problème c'est que tu n'es pas payé pour boire mais pour surveiller des écrans et que si tu es en train de picoler et de taper la discut comme tu dis ta vigilance est loin d'être au top !

Je ne te souhaite pas d'avoir des emmerdes mais tu les cherches.

J'ai travaillé seule de nuit comme réceptionniste dans un hôtel c'est clair qu'on se fait "chier" mais déjà vous êtes deux donc pas besoin de plus normalement.
Et quand il se fera choper, il sera licencier sur le champs pour faute, sans indemnité et il n'aura pas droit aux allocations de chômage......
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
oui c'est possible.
mais au boulot je bois pas pour me defoncer mais parce que j'apprécie le gout de certains alcools.
tu deviendras de plus en plus dépendant physiquement et tu pourras plus t'en passer.

Ce que je souhaite c'est de t'arreter un jour où tu conduis en ayant trop bu et que je te retire ton permis. Comme à tous les autres qui roulent en risquant la vie d'autrui.
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
Tout comme la cigarette, 1ere cause de mortalite en France.
Faux comme dit dans un autre post ce sont les accidents domestiques ! 18.000 par an .....

Rangez la javel et sortez les mômes de la cuisine quand ce n'est pas l'heure de passer à table ou de mettre la table ou de faire la vaisselle, mettez leur une bouée s'ils sont prêt de la piscine, ne cirez pas les escaliers ça glisse ....

Mais retour dans le sujet je serai hypocrite en disant que ça ne m'est jamais arrivé de reprendre la voiture après une soirée un peu arrosée mais un petit écart qui a faillit me mettre dans le fossé m'a bien soignée !
Citation :
Provient du message de Terckan
tu deviendras de plus en plus dépendant physiquement et tu pourras plus t'en passer.

Ce que je souhaite c'est de t'arreter un jour où tu conduis en ayant trop bu et que je te retire ton permis. Comme à tous les autres qui roulent en risquant la vie d'autrui.
Terckan, attend qu'il est pris les rails de l'autoroute pour l'arrêter, comme ça, je devrai indemniser l'Etat pour le rail et je pourrai me retourner contre lui (action récursoire). Et comme il sera bourré, il ne sera pas indemnisé en omnium.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Le problème c'est que tu n'es pas payé pour boire mais pour surveiller des écrans et que si tu es en train de picoler et de taper la discut comme tu dis ta vigilance est loin d'être au top !

Je ne te souhaite pas d'avoir des emmerdes mais tu les cherches.

J'ai travaillé seule de nuit comme réceptionniste dans un hôtel c'est clair qu'on se fait "chier" mais déjà vous êtes deux donc pas besoin de plus normalement.
on a des alarmes sur le site, si une personne tente de rentrer on sera automatiquement prévu.
c'est vrai qu'on est pas payer pour tiser mais on assure quand meme.
Citation :
Provient du message de Chandler
Et quand il se fera choper, il sera licencier sur le champs pour faute, sans indemnité et il n'aura pas droit aux allocations de chômage......
HS : Je vois qu'on travaille dans la même branche... Assurances ?

Sinon, j'ai plus rien à dire sur le sujet principal. La logique et le bon sens me semble dépassés depuis un bon moment...
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
sortez les mômes de la cuisine quand ce n'est pas l'heure de passer à table
Chouette je ferai plus la vaisselle comme ça !

Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Mais retour dans le sujet je serai hypocrite en disant que ça ne m'est jamais arrivé de reprendre la voiture après une soirée un peu arrosée mais un petit écart qui a faillit me mettre dans le fossé m'a bien soignée !
Maintenant c'est moi qui conduit et elle qui boit.
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Faux comme dit dans un autre post ce sont les accidents domestiques ! 18.000 par an .....
A heuu c'est ce que j'avais entendu dans le reportage sur Zone interdite, avec 25.000 morts par ans. Mais bon je n'en suis pas completement sur, les chiffres sont verifiables.

[Edit: pas 25, 60.000 , soit 25% des deces.

Source 1

Source 2

Enfin bon c'est pas le sujet...un autre combat.
Citation :
Provient du message de Chandler
Terckan, attend qu'il est pris les rails de l'autoroute pour l'arrêter, comme ça, je devrai indemniser l'Etat pour le rail et je pourrai me retourner contre lui (action récursoire). Et comme il sera bourré, il ne sera pas indemnisé en omnium.
franchement quand je suis vraiment bourré, je dors dans ma caisse alors pour les accidents c'est pas demain la veille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés