[Orcanie] Une Odeur de Sang

 
Partager Rechercher
Au loin une muraille plantée la , au milieu de ces terres enneigées. Des bruits d’armes s’entrechoquant se font entendre. Des explosions retentissent, accompagnent des hurlements atroces. Quelques instant plus tard, le silence …. une odeur de sang flotte dans l’air . Au pied de la murailles gisent des corps mutilés et brûlés, des morceaux de chair traînent ça et la.
Les doubles portes s’ouvrent , la encore des cadavres . de l’autre coté le spectacle se répète a nouveau , tous n’est que mort et désolation . Les doubles portent se referment brusquement tel la lame d’une guillotine tranchant la tête d’un malheureux.

« toi venu du royaume ennemi » dit une voix roque provenant du sommet de la muraille . Au dessus de l’édifice flotte une forme spectrale ressemblant à un Viking décharné. Translucide, ses vêtements en lambeaux laissent filtrer la lumière , couleur rouge sang, de la lune.
D’un doigt accusateur il dit « toi, qui a oser franchir les frontières, toi qui viole ces terres sacrés, profanateur soit maudit ! ». A ces mots un rayon de lumière rouge frappe mon corps et je m’écroule par terre. Tout est trouble, mon corps n’est plus miens, je sent une présence ….

Couvert de sueur je me réveille en sursaut. Il fait nuit, la lune est rouge, rouge sang . Un étrange sentiment m’habite, impossible d’en expliquer la provenance. Le sommeil étant parti je décide d’aller faire un tour en dehors de la ville. Je m’équipe et sort donc a la recherche d’un endroit paisible où méditer. Etrangement je prend le cheval pour Druim Ligen . La bas , je vois tous mes amis réunis, étrange coïncidence. Apparemment tous auraient fait ce même cauchemar. Est ce un signe ? un présage ? D’un commun accord nous prenons le teleporteur pour Midgard , royaume ou le cauchemar avait eu lieu. Comme a l’accoutumé, j’embrasse Glasny la magicienne qui grâce a ses pouvoirs et son cercle d’inité, nous permettent tous les jours d’aller conquérir les royaumes ennemis.

Le froid d’un coup nous saisi, Midgard terre désertique et glaciale. Nous nous dirigeons vers notre muraille frontalière. La neige tombe, des flocons d’un blanc immaculés tombant sur ce royaume hostile . La bas tous semble calme, trop calme. Nous passons les doubles portes, personnes, ni même un assassin. La route est déserte , au croisement nous nous dirigeons vers la muraille frontalière albionnaise. Dans l’air, un odeur assaille a nos narines, du sang dit l’un des notre .

Quelque minutes plus tard, nous atteignons la muraille. Aligné devant, un groupe d’Albionnais nous attends . Etrange , comme si notre venu était déjà écrit quelque part . Une rude bataille se prépare. L’un d’eux nous fais signe ,sort son arme et indique a ses compatriotes de charger. L’adrénaline monte d’un coup, arme au poings, je charge le premier osant s’approcher d’un de nos guérisseurs. Les os craquent sous les coups et le corps mutilé tombe au sol. Je saigne, la douleur m’est égale, une furie m’envahi. Nous continuons le massacre sans prendre garde aux femmes et aux jeunes enrôlés. Tous tombent , tous meurt.

Apres ce combat victorieux la joie remplace les grimaces sur les visages. La joie faisant oublier l’atrocité du combat, la perte des nôtres. A genoux, je contemple ce carnage, une larme roule sur ma joue et fini par tomber dans la marre de sang.

Apres quelque minutes , la neige commence a tomber. Elle recouvre les corps d’un fin linceul de flocons blancs. Magnifique tombeau naturel, je me surprend à les envier.

Pourquoi cette bataille ? pourquoi étaient ils la ? Le destin ? ou encore un de ces dieux qui pour passer le temps s’amusent avec nous comme des pions sur un échiquier ? Tant de questions réponses …

Nous repartons vers notre Fort frontière. La neige cesse, le silence revient et cet odeur refait surface . Soudain des cris venant de l’ouest, une horde de vikings et de trolls nous foncent dessus. Ils sont nombreux, trop nombreux. Je vois mes amis tomber , déchiqueter par cette machine de guerre infernale. Deux flèches me transpercent le thorax, la mort viens me saluer … un genoux a terre je vois un troll s’approcher, hache levé au dessus de sa tête. La neige retombe a nouveau , je souri. Les derniers bruits auront étés mes os craquant sous la lourde hache s’abattant sur mon épaule et le grognement de ce troll fier de son exploit. Ma tête frappe violemment le sol, enfin le repos mérité.
__________________
Cette signature a été effacée par .


Oh c'est bô mon Nelfe, une chose est sure mon ami si jamais tu tombe, je serais a tes cotés.
Mais je t'avoue sincerement que je préfère partager avec toi un tonneau de grog ou quelques jeunes bôtéeuhhh plutot qu'une mort affreuse

poutous mon copain

kisssss morraga
comment ca partager des jeunes beautées ???????


suis pas d'acc moi



kiss evan pour ce bo RP et j'espere kon aura l'occaz de refaire un petit affrontement avec les fideles.............. et j'espere ke je serais la pour leur faire voir a tous la puissance du ChoKobOo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés