Le chasseur et sa fufu (cherche avis expérimentés)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu direct la difference entre 30 fufu et mon 36 fufu actuelle.

C'est un forum d'entraide ou on vient ici juste pour faire croire que l'ont sait de quoi on parle ??
@Verite:


C ridicule 39 en arc surtout si tu te dis vrai chasseur .
Perso Moi je ne joue pas que solo sur emain. En défense de fort ( par exemple) c est très fun de one shot certains magos :x mais pour cela il te faut 50 en arc, ou légerement moins cela reste encore acceptable, mais 39 c leger koi :/ ..

Perso je joue sur Orcanie certes, mais le pb des "assassins" se posent sur tous les serveurs, et c est de pire en pire mais un chasseur n est pas fait pour tuer un sicaire/ombre o cac sinon y aurait comme un pb ;/

Dans l ensemble du jeu la spé arc est tres utile , Spé lance nécessite IP , Purge si tu veux t en sortir toutes les 30 mins hein !!! et tu perds de tres nombreuses RA tres utiles ... enfin bref j ai connu le chasseur weak o cac donc bon mon point de vue n est pas tres fiable ..

Chasseur c est Spé arc ou c est un Fake !!
Citation :
Provient du message de Gunn
C'est un forum d'entraide ou on vient ici juste pour faire croire que l'ont sait de quoi on parle ??
Très bonne remarque Mais bon avec un peu d'habitude, on voit ceux qui veulent parler pour parler, et ceux qui veulent informer
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
@Verite:

Chasseur c est Spé arc ou c est un Fake !!
j'ai 36 en arc et j'ai pas l'impression d'être un fake.
__________________
RP cow à la retraite
37 et je two shot les magos de mon lvl, jferais de meme a lvl50, ca me va etant donné que la deuxieme fleche est tjrs kasiement partie qd la premiere touche et sonne le signal d'alarme en face.

Question de fun

Ekias.
Il est sympa ton template Ekke.
Tres bien meme

Je le fais entré dans ma liste de template que j'aime bien :

Arc : 46, Lance : 46, Furtivité : 40 (mon template)
Arc : 42, Lance : 39, Furtivité : 37, Lien : 32

Etant donné que je me sert enormement du style 39 j'attend de voir l'efficacité du style 44 a la lance.

Je re rentrerais pas dans les debats concernant le lien animal que je pense inutile. Chacun sa facon de jouer hein
calipsy je OS tous les mages, avec ou sans 50 en arc
je pense que pour gagner 2% de dommages, ca vaus pas le coup de perdre 495 points de competence, pour meme pas 20 de dommages en plus sur le cap(18,46 de dom d'ecart sur le cap pour etre exact)
de plus, qui a dit que la competence principale d'un chasseur c'etait l'arc? tu as vu un auto train qqpart?
ce sont les seul a avoir le droit a la lance, y'a peu etre une raison?(peut etre une des arme la plus puissante du jeu, je tape regulieremenet des tank lourd a 500+ avec et je suis kobby, et je OS certain mages aussi au CaC)
un mage pour moi, soit il sait jouer, 2shot, mais pour toi aussi, soit il est un peu perdu ou n'a pas l'habitude, 1 shot, que ce soit toi ou moi, soit il est buffé, 2 a 3 coups
je lui ferrais 923, tu lui ferra 950, moué...
a coté de ca, un assa m'attaque je gagne 950 rp
je fait que du solo, y'a un bon %age de mes rp du aux assas, et j'ai passer le rang 6, je sait meme plus ou emttre mes points de RA et j'ai ip et purge..je vais peut etre invertsir dans long shot pour voir si ca vaut le coup (j'oublier, consti 2 et resistantce 2, ca me fait 1352 pdv, ca aide aussi au CaC)
au final, on est pareil sauf que je kill aussi les assassins, essaie le template 39 arc avant de dire que ca pue
comment tu one shot un mage avec la bulle ?
je te demande ca parcque moi ca me pose pas mal de pb qd meme

Tu arrives a placer ton Precis ou c'est une fleche normal ?
dans les arbres pas loin du chamin
un joli avaloniens, robe en feu, cheveux blanc (mes préférés)
passe le long du chemin
tir normal=> plu de fend
le mage, tout fier des ses reflexe, s'arete et /face
vous encaisser 950 points de dommages, vous venez d'etre tuer par Verite
s'areter quand on se prend une fleche, c'est mal
technique toute simple mais oh combien efficace du double crit
(tu peu aussi virer le fend avec ton pet si le lieux est cool, moi sur bro je prefere pas trop de monde )
sinon Os avec fleche normal ca m'arrive que sur les luri enchanteur ou sur des magos debuff consti
"peut etre une des arme la plus puissante du jeu, je tape regulieremenet des tank lourd a 500+ avec et je suis kobby, et je OS certain mages aussi au CaC"

je crois que coté crédibilité...
16.5/5.3 estoc, sur un mec en maille avec le style 39 j'ai deja fait du 450(+150) critique +250
je tue les thane/skald au CaC en 4 ou 5 coup, meme pas, je gagne souvent en duel CaC contre les tank mid
(stun de dos, debuff vitesse d'attaque, double saignement, coup classique =W deja mort en général, sauf bien sur les spe bouc, ou des miss au milieu
au mec en plaque, c'est que les 500 ca passe pas, c'est plutot 250/300
Je propose la répartition suivante:

Arc: 39
Lance: 39
Stealth: 34
Lien: 40

Il reste 8 points

[u]Explication:/[u] le but est de tirer parti du fait que les rendements diminuent dans les plus hauts niveaux surtout compte tenu des points à investir.
De plus ce template est basé sur un apport de 11 points de bonus
au moins.

Cette solution me parait assez equilibrée même si je ne l'ai pas testée encore, je commence juste à monter le perso.

Je tiens à préciser que je suis encore à moitié newbie. Par conséquent, il se peut que je me trompe. C'est même probable.
Aussi, je vous serai reconnaissant de me faire part de vos suggestions.

@+
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
tir normal=> plu de fend
le mage, tout fier des ses reflexe, s'arete et /face
vous encaisser 950 points de dommages, vous venez d'etre tuer par Verite
s'areter quand on se prend une fleche, c'est mal
-> meme technique (comme tous les archers je suppose).
d'ailleurs c'est le seul moyen de OS un mage, et ca fait toujours plaisir de voir que ton ennemi te facilite la tache
([GROUPE]gandalfbolt : "attendez je me suis pris une flèche, stop"
gandalfbolt vient d'etre tué par lukiel )
(par contre tes chiffres à la lance ils sont pas très crédibles huhu )

@Calipsy : avec 36 en arc ou 50 ca changerait rien à ma technique de jeu (ah si, je serais moins efficace en groupe).
le stun du style 39 est un cadeau des dieux.
je compte pas prendre IP ou des trucs défensifs.
cotés ra, j'ai purge, 3eme oeil, oeil de faucon 2 et qques petits trucs en plus que je compte virer pour prendre volley à la place.
ah et puis je suis pas encore lvl 50 alors comme je vois les adversaires souvent oranges, j'ai un petit handicap.

@ enkil : un archer peut enchainer des tirs précis, autant de fois qu'il veut (en fait il faudrait plutot dire qu'il peut "essayer" d'en faire).
__________________
RP cow à la retraite
pourquoi mes chiffres a la lance ne sont pas crédible?
on s'étone pas quant un skald marteau 2 main met 1/4 de vie direct a un pala, alors que celui ci a 2000 pdv, ca fait autour de 500, y'a pas de difference entre l'arme du'un combatant et celle qu'un archer, les zerk tapent regulierement a 1000+, ca aussi vous aller me dire que c pas crédible? pourtant c'est vrai !
tiens pour la peine je vais faire des screen moi, on me croyais pas que je tuer des assas j'en suis a 70 screens, now on me crois pas pour mes dégats a la lance, je vais m'y mettre aussi
i'll be back
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
pourquoi mes chiffres a la lance ne sont pas crédible?
on s'étone pas quant un skald marteau 2 main met 1/4 de vie direct a un pala, alors que celui ci a 2000 pdv, ca fait autour de 500, y'a pas de difference entre l'arme du'un combatant et celle qu'un archer, les zerk tapent regulierement a 1000+, ca aussi vous aller me dire que c pas crédible? pourtant c'est vrai !
tiens pour la peine je vais faire des screen moi, on me croyais pas que je tuer des assas j'en suis a 70 screens, now on me crois pas pour mes dégats a la lance, je vais m'y mettre aussi
i'll be back
on les attend encore tes screens
pour la lance, tu peux pas dépasser 10% de bonus alors les 450(+150) c'est pas gagné (et le crit à 250 en rvr ce sera pas possible)
__________________
RP cow à la retraite
Je ne vois plus vraiment de debat ici mais plutot une vitrine de celui qui a la plus grosse.

Ce qui m'interesse ce n'est pas quel est le meilleur template mais plutot qu'elles sont les differences entre ceux ci.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Rhah
Je ne vois plus vraiment de debat ici mais plutot une vitrine de celui qui a la plus grosse.

Ce qui m'interesse ce n'est pas quel est le meilleur template mais plutot qu'elles sont les differences entre ceux ci.
Idem

/Respec le post !
On ne se repetera jamais assez je pense, mais de toute maniere Rhah il n y a pas de template meilleur que l autre, en effet tout depend comment tu veux jouer et de tte maniere pour un archer le template est assez cossu a realiser c vrai mais c avant tout ta technique de jeu qui va enormement faire en sorte si tu es bon ou pas, tout comme les assasin.

Pour en revenir aux templates, il y a enormement de post traitant de tout cela et je t assure que tu vois de tout, donc voici le conseil que je te donne :

- 1/ si tu veux jouer en gpe, alors privilegie la lance, l arc et le lien.
- 2/ si tu veux soloter equilibre les spe avec pas mal en arc genre 41/42, un minimum en lance qui pouurait etre 34 par exemple, 32 minimum en lein pour le pet et un minim de 34/35 pour la fufu sachant qu il te faudra la maxer avec des items pour arriver au 50.

Mais encore une fois, c pas LE template pour LE soloteur, c mon idee de template c tout, apres c la facon dont tu joues qui fera de ton perso un excellent archer ou pas.
Je te souhaite bonne chance.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés