[tech] où retrouve t-on le BG que l"on a créé avec le perso ? merci

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Leto est très bien pour apporter des corrections à un BG sur un perso existant, voir même de changer votre voix pour la voix d'une créature, ou d'une liche , de changer son apparence avec un fantôme, ou autre chose (si jamais vous deviez faire un RP spécifique un jour)
Un truc que je crois ne pas bien comprendre, on peut utiliser ceci sur un module qui ne permet pas un personnage local ?

Parce que je ne trouve pas les fichiers de mes personnages afin de voir comment ça marche.
Citation :
Provient du message de Daelia
Un truc que je crois ne pas bien comprendre, on peut utiliser ceci sur un module qui ne permet pas un personnage local ?

Parce que je ne trouve pas les fichiers de mes personnages afin de voir comment ça marche.

C'est dans le dossier "Localvault"

car forcement, tu ne peux pas éditer un perso en "ServeurVault"
(ce qui n'est pas plus mal) mais pour utiliser Leto, ainsi que ces changements devra être effectué sur un perso en local, et utilisable uniquement sur un module en "LocalVault" vue que c'est un perso local, ou tu peux encore essayer ça en solo.

Sinon à moins d'être en contact avec l'administrateur du module en "ServeurVault" Il pourrai effectué des changements sur ton personnage qui se situe sur leur serveurs, si il l'accepte bien entendu

J'éspere que ça répond à ta question.
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
J'éspere que ça répond à ta question.
Oui, je t'en remercie.
C'est juste ce que je voulais savoir, on ne peut pas faire ça sur un module persistant.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés