[Broc] Fair play (mid/broc) avec Leolio et Arkhenon

Répondre
Partager Rechercher
salut

Moi etant pretre de bogdar 17 et du nom de Celouna, je tiens a remercier le paladin Leolio et le fleau d'arawn Arkhenon 50 (jcroi ke c etai son nom) pour leur fair play aux abysses ce matin vers environ 00h . J ai trouver ce geste tres beau venant de leur part

Merci encore, amis albionnais, pour votre preuve de sympathie envers moi
Re: Fair play (mid/broc) avec Leolio et Arkhenon
Citation :
Provient du message de Sadik
salut

Moi etant pretre de bogdar 17 et du nom de Celouna, je tiens a remercier le paladin Leolio et le fleau d'arawn Arkhenon 50 (jcroi ke c etai son nom) pour leur fair play aux abysses ce matin vers environ 00h . J ai trouver ce geste tres beau venant de leur part

Merci encore, amis albionnais, pour votre preuve de sympathie envers moi
Ils ont fait quoi ? je sais je suis curieux
ils m'ont laisser la vie sauve deja et m'ont assister dans ma seance d xp et vu ke mes pet aggro faciles, ils m ont aider a me debarasser de ces mechant aggro ils ont meme essayer de me faire pex
Citation :
Provient du message de Loggan
Salut,

Tombe pas sur moi dans les abysse

Apres sa fais des alliance.

Abysse=Zone RVR

je sais mais mai bon c par principe ils ont ptete eu de la nostalgie de me voir pexer a la sueur de mes pets ? je trouve ca tres bo ca c des bons joueurs, qui courent pas a un RP pres
Citation :
Provient du message de Sadik
je sais mais mai bon c par principe ils ont ptete eu de la nostalgie de me voir pexer a la sueur de mes pets ? je trouve ca tres bo ca c des bons joueurs, qui courent pas a un RP pres
A mon avis ils voulaient surtout voir a quoi ressemblait la nouvelle classe mais perso j'aurais pas laisser un necro pex aux abysses
LoL

Quand tu les vera un jour tu va les tuer ?

Simple question (j 'attaque personne)

c'est juste comme sa que nés les alliances ,il ma pas tuer je le tuerai pas a mon tour, un peu bête

Moi je dis c'est la GUERRE entre les royaume pas de quartier !!

Apart si une bretonne ou une vicking me /kiss
c'est vrai que c'est marrant ce qui arrive

quelques Mid font preuve de fair play envers des Alb
quelques Alb font preuve de fair play envers des Mid
et un Hib ralle en criant à l'alliance
n'y aurait il pas un peu de mauvaise foi dans tous ça :bouffon:

(je te critique pas Loggan je comprend ton point de vue, juste que la coïncidence est marrante )
Et Bien Bravo Leolio et ses petits Freres D'armes.... Un GM avec un état d'esprit qui ne me surprend tellement il est gentil et sensé......

Bravo à toi Leo et aux frères d'armes une guilde en devenir assurèmement avec un GM d'une tel grandeur à sa tête
bas non alb est très fair-play a mga sur odin a peu près 4 fg de alb mon épargner on c bien amuser mais bon 1 luri o milieu de 30+ alb mdr a la fin ils son ts parti et une sic ma kill lol mais bon c le jeu
et bien félicitation a eux, malheureusement j'ai pas eu la chance de tomber sur eux hier soir, qd je me suis connecter (quel idée de déco aux abysses qd même ) je me suis retrouver avec un full groupe alb qui m'a tuer en 3s ( en étant chaman spé buff, c pas facile de se défendre ). Enfin au moins j'ai retenu la leçon : Toujours sortir des abysses avant de déco
ben si ils t on tue ils avaient raisons

aux abysses je tue ttes les classes de ttes les couleurs gris jaunes verts peu importe sauf ceux que voie xp et galerer pres des marchands (lv 20 a 25) ceux la je les laisse en vie et encore si il y a du jaune ou du bleu a cote je les tue

eb effet un gris est qd meme une grande menace ca m est deja arrive de me faire mezz par un gris et mourrir contre un jaune a cause de ca car je pouvais plus sortir mon arc

ou encore je tire un jaune le gris arrive il me touche pour 5pts de degat il interromp mon tir et ss mon arc j suis mort

donc pour tt ceux que je tue ds les abysses comprenez moi et comprenez ceux qui le font

ah si regle primordiale je n xp kill pas et j attend bien sagement que ma proie recupere
T'as du bol

Moi j'deco aux marchands.

J'reco-en attendant vais me faire un hamburger maison-je reviens devant l'ecran :Boum 3 alb /bow mon cadavre

Moralité: Jamais deco aux bybyss et jamais se faire de Hamburgers












Vivi je l'ai chercher
Mais qu'est que le burger etait bon
Citation :
Quand tu les vera un jour tu va les tuer ?

Simple question (j 'attaque personne)

c'est juste comme sa que nés les alliances ,il ma pas tuer je le tuerai pas a mon tour, un peu bête

Moi je dis c'est la GUERRE entre les royaume pas de quartier !!
Salutation,

Je trouve que c'est un peu exagéré, mais dans le font c'est plutôt une autre conception du jeu qui existe;

Je me trouve seul en RVR et je tombe nez à nez avec un groupe ennemi. Deux solutions:

1°) ils me tuent et c'est leurs droits le plus strict,

2°) ils sont sympathiques et l'ont passe un bon moment ensemble sans chasse aux RP. La prochaine fois que que je les croisent seul, rien ne me garantit qu'ils feront de même.

Mais en attendant, si je suis en groupe dans la mêlée et eux de même, alors là la victoire au plus fort et Dieux pour tous.


Klide B@rrow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés