SONDAGE

Répondre
Partager Rechercher
Depuis les problems de connexion du moi d'avil je me posse des questions .... Je propose un petit sondage pour voir plus clair.

Répondez à ces questions sur UO :

Client : 2d, 3d
Type de connection : Modem 56K, Adsl 128 ect
Systeme : win 2000, win xp, inus (ça existe encore ?)
Etat du Pc : performent, depasser, amiga
Etat de la connection à Uo : je vous laisse vous amuzer
Le pire lag à UO: les bank, entre 18h-23h ....


Voila, je pense que j'ai rien oublier

je vous ferait part des résultats
et je commence :

Client: 2d
Type : adsl 128K
Syteme: win 2000
Etat: moyen mais pas trop mal
Etat connection: en générale passable, mais avec des gros problemes des tps en tps.
Le pires : le samedi et dimanche, il arrive que je ne puisse même pas me connecter a europa
Client 3D.
Connection ADSL 512K.
Windows XP.
PC Performant.
De gros freezes de temps en temps le soir.
Pire lag : Quand Mamy train Camping et qu'il y a plein de petits feux de bois partout.
Client : 2d
Type de connection : Adsl 128
Systeme : win 98 (ça aussi ça existe encore )
Etat du Pc : mouais... pas mal
Etat de la connection à Uo : ça depend si y'a du vent et dans quel sens y vas...
Le pire lag à UO: les banks, entre 18h-23h effectivement mais aussi les squatt a tamer avec drag et autre (g rien contre le tamer ) quand y'a du spawn + des gens + des bestiaux... la ça rame

mais je doit avouer que depuis 2 jours ça lag un peu tout le temps et un peu partout
Re: SONDAGE
Client : 2d, 3d
Type de connexion : ADSL 1024
Systeme : Win XP Pro
Etat du Pc : Suffisant
Etat de la connexion à Uo : 7h du mat ça va apres ... des freezes de temps en temps ...gros lag en 3d
Le pire lag à UO: les bank et firesteed à deceit...
__________________
http://perso.club-internet.fr/gaeric/codex/images/bandeau.jpg
Salut

Client : 2d
Connexion : ADSL 512
Systeme : Win 2000
Etat PC : Bien pour UO
Etat Connexion : Ben la journée hors WE et mercredi : ça va !sinon le soir, we et credi c'est poisseux...juste bon a faire BOD, Plantation, boutique et tourisme...
Pire Lag : Bank et zone de gros spawn
moins pire sur ilshenar...

Mais le pire en ce moment c'est quand meme les recalls hasardeux...
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Citation :
Provient du message de Terckan
Client 3D.
Connection ADSL 512K.
Windows XP.
PC Performant.
De gros freezes de temps en temps le soir.
Pire lag : Quand Mamy train Camping et qu'il y a plein de petits feux de bois partout.
Quasiment idem sauf que :

ADSL annoncé 512k réel 608k
Régulièrement des problèmes de recall qui tarde à se concrétiser sans horaire particulier
Lag en général sur Tramm

Et Terckan ton pire lag c'est quand j'essaye de me connecter sur le même compte que toi parce que j'ai pas fait gaffe au perso que tu jouais chez les démons c'est
Client : 2d
Connexion : Cable 512
Systeme : Win 98
Etat PC : suffisant pour UO
Etat Connexion : Ben la journée je sais pas je travail
sinon le soir, we quelque lag mortel mais jouable.
Le plus gros problème c'est des pertes de connections en série (comme des éternuements ca va pendant 2 heures pis après 20 minutes de galère pis ca repart comme en 40)
Pire Lag : Banque de skara mais c c'est de votre faute a tous

Le plus chiant c les recalls et le in lor qui marche pas
Alore !

Client : 2d .
Connection : ADSL 1024 .
Systeme : Win Milenium ....( a honte ...) .
Etat pc : Trot performant !
Etat connections : Rien a dire déçu ... Aucun problème .
Le pire lag : Bas pas vraiment de lag ...Parfoit a Brit banque mais sinon rien a signaler .
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
Client : 2d .
Connection : ADSL 512 .
Systeme : WinXP SP1 ( G aussi un UO sous linux, mais j'y joue jamais car UOA arrive pas a trouver la fenetre UO ).
Etat pc : Tres performant
Etat connection : Bah moi ça va plutot bien
Le pire lag : les banques sur tram quand y a du monde... c pour ça que je suis tout le temps sur fel !
Citation :
Provient du message de Eowin
Systeme : WinXP SP1 ( G aussi un UO sous linux, mais j'y joue jamais car UOA arrive pas a trouver la fenetre UO ).

hmmmm
ton gnUOlinux il tourne avec wine ou bien.... ya un truc que je connait pas ???

d'ailleurs ça marche bien avec ??? (wine j'imagine mais sinon avec ton autre truc ? )
Client 2D.
Connection ADSL 512K.
OS: Windows XP.
PC: PIII 800 256 Mo + Geforce.
Lag: Freezes de temps en temps le soir. Pb Recall Pb In Lore
Pire lag : les Banques sur TAM !

@+ Goldor...
Client 2d et 3d
Adsl 512k
os: 2 pc win xp et win 98
Pc P4 512 ram geforce 4
Lag : pas deproblèmes majeurs, un peu de temps d'attente lors de certains recalls, un peu de lag sur la bank de britain mais ca reste correct et tout à fait jouable.
Client 3D
Cable Noos
windows XP familiale
PC pentium IV 2g 512k ram

Depuis avril : lag et freeze intempestifs. en fait, le lag s'accentue vraiment à partir de 17h30-18h jusqu'à facile 23h...le pb c'est que les conditions sont inégales et le jeu peut etre fluide et tout à coup....panade de 15 secondes...

Hier soir vers 22h : fluide à ilshenar...enorme lag à peine arrivé a skara trammel bank...rechasse à ilsh valor, énome crises de freeze, logout...et bien sur les recall bizarres ( ne marche pas / renvoie à un endroit quitté 2mns plus tot / marche 2 mns aptres le cast )
Features
Client : 3D
Type de connection : Adsl 512
Systeme : Win XP sur un P4 1.8Ghz 256Ram GeForce2 64Mo
Etat du Pc : Performent
Etat de la connection à Uo : Lag potable le soir à partir de 18H
(PS: Le lag aux fire steed à deceit c normal )
Le pire lag à UO: BRIT BANK lol

Mononoké, GM Voilà

PS : RonAshII, avec 512K de RAM, tu as un Amiga lol
Citation :
Provient du message de Elrick de Marly
hmmmm
ton gnUOlinux il tourne avec wine ou bien.... ya un truc que je connait pas ???

d'ailleurs ça marche bien avec ??? (wine j'imagine mais sinon avec ton autre truc ? )
ouais j'utilise wine
UOA arrive a lancer UO.exe, mais ne detecte pas la fenetre ( message d'erreur laconique )

mais bon le rafraichissement de l'image etait pas tip top je crois, mais j'avais pas encore mis les drivers de ma carte graphique avec acceleration materielle, ça devait etre pour ça !
Client : 2d et 3d
Type de connection : Modem cable 10M
Systeme : XP Pro
Etat du Pc : AMD 2Ghz, 512 RAM, G-force 4Ti
Etat de la connection à Uo : tres bonne, ping toujours au dessus de 100 mais jeux toujours fluide sauf cas extreme (je sais ça parait pas normal)
Le pire lag à UO: Moonglow quand je passe a coté de la log qui se trouve entre la ville et la gate (trammel), surtout en 3D
Citation :
Provient du message de DMZ
Client : 2d et 3d
Le pire lag à UO: Moonglow quand je passe a coté de la log qui se trouve entre la ville et la gate (trammel), surtout en 3D
oui, ce coin lag enormement depuis aos, comme beaucoup d'autres ou il y a des maisons custom avec beaucoup de vendeurs

Mono : euh, c'est peut etre des mega que j'ai alors, lol, enfin, j'ai le plein de barrettes, c'est ce qui compte
Client: 2d
Type : adsl 512K
Syteme: win 2000
Etat: AMD 1.4G
Etat connection:j'ai en moyenne 50 de ping, mais j'ai perdu de la fluidité dans les déplacement. Mais je n'ai plus de freeze depuis qqs jours
Le pire des lag c'est Britain bank sur tram
Citation :
Provient du message de Mr B
Systeme : Win Milenium ....( a honte ...) .
Etat pc : Trot performant !
là moi y'a un truc qui m'échappe ....


sinon pour ce qui me concerne:
client 3D
Adsl 512
Win 2K
pc performant il y'a 2 ans (en tout cas largement suffisant pour uo...meme en 3D)
connexion correcte le matin ... poussive le reste du temps, le week end c'est presque pas la peine d'essayer, et quand osi rajoute un continent, j'en parle meme pas
brit bank ? j'sais plus où c'est depuis le temps que j'evite ce bled...

[edit : j'oubliais et puis en jouant ça vient de m'arriver de nouveau ... je sais pas à quoi c'est dû (lag, bug ou je ne sais quoi... mais de temps en temps le "bureau virtuel" d'uo devient tout noir ... le jeu plante, et des fois il emmene le pc avec lui si je kill pas le process assez vite... j'ai pas encore trouvé la cause, mais j'vais peut être tout réinstaller .. depuis le temps ça ferait peut etre pas de mal ]
Client : 2d
Type de connection :connection pro lol
Systeme : win xp 64bits
Etat du Pc : mise a jour reguliairement
Etat de la connection à Uo as de prob en general sauf quand le serveur plante lol
Le pire lag à UO: le jour de la mise a jour du jeux
1)2d
2) 2 meg sec cable
3) win xp
4) passable


le lag est Constant 170 ping toujours source je vie au quebec
(je sort)
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Citation :
Provient du message de Sinaal
là moi y'a un truc qui m'échappe ....
... je sais pas à quoi c'est dû (lag, bug ou je ne sais quoi... mais de temps en temps le "bureau virtuel" d'uo devient tout noir ... le jeu plante, et des fois il emmene le pc avec lui si je kill pas le process assez vite... j'ai pas encore trouvé la cause, mais j'vais peut être tout réinstaller .. depuis le temps ça ferait peut etre pas de mal ]
je ne sais pas si c'est la même chose, mais ça fait deux fois qu'en chopant la barre de stat d'un monstre et en la déplaçant très rapidement en bord de fenêtre, elle se colle à mes sorts et les bouge avec elle. je joue en 3d et mes sorts sont sur plusieurs colonnes à droite de la fenêtre de jeu. et quand la barre du monstre a disparu...je dois replacer tous mes icones un par un...
non non, rien à voir, je connais ton truc, sur ton bureau, tu peux déplacer des groupes d'icones-spells et/ou des groupes de barres de stats (monstres/humains/pets...) en maintenant ctrl+shift appuyé puis en faisant glisser le bloc désiré. La rapidité de mouvement n'a je pense rien à voir.
Et non, mon problème à moi est plus grave puisque il entraine un plantage. Et je n'ai pas déterminé la cause.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés