Boire ou conduire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
le jour ou y'aura un accident j'assumerai mais c'est une question de mental pour se controler...
en boite je suis défoncé quand je sors le fait de savoir que je ramène du monde me dégrise un peu
un peu comme si il me restait qu'un mal de crane.
Et le jour ou, avec 4Gr dans le sang, tu renversera et tuera une gamine de 5 ans, tu assumeras toujours ?

Tu assumeras d'avoir sur la conscience la mort de quelqu'un?
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
le jour ou y'aura un accident j'assumerai mais c'est une question de mental pour se controler...
en boite je suis défoncé quand je sors le fait de savoir que je ramène du monde me dégrise un peu
un peu comme si il me restait qu'un mal de crane.
on te demande pas d'assumer mais d'eviter de faire des morts et/ou des estropies. Les gens que tu auras renverse ca leur fera une belle jambe que tu assumes tes conneries.

Et si ca t'arrivait a toi, une jambe en moins parce que quelqu'un se sentait assez fort pour conduire avec 1gramme dans le sang ?
Citation :
Provient du message de Chandler
n'importe quoi.

Quand tes bourrés, tu peux multiplier par 2 ou 3 des temps de réflexes, alors je te laisse imaginer l'allongement de tes distances de freinages.

Il y a une chose que j'espère, c'est que le jour ou tu te planteras en état d'ivresse, c'est que je puisse gérer ton sinistre, histoire de transformer ta vie en cauchemars grâce à l'action récursoire que j'aurai vis-à-vis de toi et qui me permettra de récupérer tout les débours que j'aurai chez toi.

Je rappelle au passage que conduire en état d'ivresse est une faute grave par rapport aux assurances, ce qui leur permet de récupérer leurs débours auprès des assurances et/ou conducteur......
merci de me souhaitez de me planter enfin bon passons
t'inkiete j'ai toujours su retomber sur mes pattes que ce soit au boulot ou en bagnole.
et puis je ne bois pas plus de 3 verres quand je conduis.
et vu que je ne fumes pas les effets sont pas trop forts
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
tu pense pas que certaines personnes tiennent l'alcool non?
Non, les personnes qui pensent tenir l alcool boivent plus donc le resultat est le même. Mais bon je vais pas discuter avec toi de peur que tu ne me fasses aussi voler les dents
Puis on peu pas discuter avec un poivrot, il sait tout, il a tout fait et mieux que tout le monde, il est le plus fort, le plus malin bref un boulet.
Enfin, il faut de tout pour faire un monde des gens responsables et les autres.

Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
et puis je ne bois pas plus de 3 verres quand je conduis.
3 verres sur une soirée c 'est pas boire (verre standard et soirée non blitz)
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine

Enfin, il faut de tout pour faire un monde des gens responsables et les autres.
Les premiers trinquent souvent à la place et à cause des seconds d'ailleurs ...
On te souhaite pas de te planter. Mais que tu comprennes pas qu'il n'y a pas que toi en jeu, ça me sidère.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Franchement, il faut pas tenir à la vie pour se faire ramener par un mec bourré, légèrement dégrisé ou pas.
vous savez que beaucoup de personnes meme des peres de famille boivent plus de trois verres de pinard sans compter les aperos quand ils sont chez des amis en soirée?
moi je bois moins de trois verres!
alors je suis juste chaud pas bourré
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
vous savez que beaucoup de personnes meme des peres de famille boivent plus de trois verres de pinard sans compter les aperos quand ils sont chez des amis en soirée?
moi je bois moins de trois verres!
alors je suis juste chaud pas bourré
Si un con va se pendre, tu feras pareil ?

C'est évident, si certains le font, alors c'est sans risque ..


Alors jvais etre franche, en réponse à ce que tu as dit à Serafel : OUI moi je te souhaite de te planter en bagnole, seul.

SI t'en creves pas, tu réfléchiras dans un fauteuil roulant à tes conneries.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Non, les personnes qui pensent tenir l alcool boivent plus donc le resultat est le même. Mais bon je vais pas discuter avec toi de peur que tu ne me fasses aussi voler les dents
Puis on peu pas discuter avec un poivrot, il sait tout, il a tout fait et mieux que tout le monde, il est le plus fort, le plus malin bref un boulet.
Enfin, il faut de tout pour faire un monde des gens responsables et les autres.


3 verres sur une soirée c 'est pas boire (verre standard et soirée non blitz)
dis moi tu bois de temps en temps?
surement que oui alors les insultes poivros et compagnie ne sont vraiment de gout
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
le jour ou y'aura un accident j'assumerai mais c'est une question de mental pour se controler...
en boite je suis défoncé quand je sors le fait de savoir que je ramène du monde me dégrise un peu
un peu comme si il me restait qu'un mal de crane.
Halaster, loin de moi l'idée de vouloir paraître prétentieux envers toi, mais je peux t'affirmer que tu as tort.

L'alcool n'est pas qu'une affaire de mental, tu ne vas quand même pas affirmer que tu peux te débarrasser des effets de l'alcool mentalement... A moi de te saigner une veine, je vois pas comment...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Si un con va se pendre, tu feras pareil ?

C'est évident, si certains le font, alors c'est sans risque ..


Alors jvais etre franche, en réponse à ce que tu as dit à Serafel : OUI moi je te souhaite de te planter en bagnole, seul.

SI t'en creves pas, tu réfléchiras dans un fauteuil roulant à tes conneries.
Ouchhh tu as l air de moins bonne humeur que hier
Un petit cappucino et un croissant te ferais du bien non ?
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
mais vous me faites un procès ou quoi?


je vous est expliqué que je ne bois pas beaucoup en soirée meme si je conduis!
et puis l'alcool c'est pas avec deux verres que te bourré c'est des conneries , il en faut plus!
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
et tu n'es pas modo alors me fais pas chier
moi, si, donc j'peux me permettre.

*prend la voix d'edouardbaladursgate* "je vous demande de vous arrêter."

merci d'avance. prochain coup des avertissement tombent.

j'ai pas ouvert le .zip. c'est le truc avec une campagne anti alcool au volant qui montre une femme défigurée? si oui, je ferme puisque ce lien est déjà passé deux ou trois fois.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Ouchhh tu as l air de moins bonne humeur que hier
Un petit cappucino et un croissant te ferais du bien non ?
Oh si je suis de bonne humeur

Mais bon y'a des attitudes qui me foutent hors de moi désolée..

*regarde la tronche du canapin*

oki oki j'arrete

Bizous Canapin
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
dis moi tu bois de temps en temps?
surement que oui alors les insultes poivros et compagnie ne sont vraiment de gout
Je ne fait que traduire tes paroles :
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
Voilà je bosse dans une branche de métier qui nous offre pas mal de libertés.
Je bosse la nuit et avec mon collègue, faut avouer qu'on s'emmerde.
Alors qu'est ce qu'on fait?

-On tise, on matte la télé, on ramène des filles, etc....

Au départ je buvais pas trop mais à la longue tu est tenté.
Une fois j'étais tellement défoncé que j'étais même pu en état de bosser.

Et pourtant en dehors du travail je ne bois jamais même pas une goutte.
J'en ressens même pas le besoin.
Je m'en bats les couilles.
Je sais que si un jour je veux arrêter ce sera pas trop difficile.
En attendant nos collègues de la journée se casse le cul à bosser et nous la nuit, on dort , on tise, etc...
Rien que pour cette pensée, je tise...

Voila, est que vous picoler des fois au boulot?
Pour moi ça c 'est un poivrot
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Dab
Halaster, loin de moi l'idée de vouloir paraître prétentieux envers toi, mais je peux t'affirmer que tu as tort.

L'alcool n'est pas qu'une affaire de mental, tu ne vas quand même pas affirmer que tu peux te débarrasser des effets de l'alcool mentalement... A moi de te saigner une veine, je vois pas comment...
je sais mais des fois quand on t'apprend un truc qui te choque vraiment, quelque chose fais que tu retrouve un peu de lucidité.
le mental joue beaucoup
ok apres une bouteille de patis c'est vrai que c'est dur mais pour deux verres c'est pas la mort.
si je me suis jamais fais goaler au boulot pendant les controles c'est que ca se voit pas et que je me controlais sinon j'aurais perdu ma place depuis belurette
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je ne fait que traduire tes paroles :

Pour moi ça c 'est un poivrot
jugé les gens ne t'appartient pas non plus!
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
et puis l'alcool c'est pas avec deux verres que te bourré c'est des conneries , il en faut plus!
peut-être pas bourré comme tu l'entends, mais tes réflexes sont déjà émoussés.
Sachant que nos réflexes habituels ne nous préservent pas toujours d'un accident, que dire lorsqu'ils sont amoindris.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
le jour ou y'aura un accident j'assumerai mais c'est une question de mental pour se controler...
Va expliquer ca a l'homme qui a perdu sa femme enceinte et ses deux jeunes enfants il n'y a pas tres longtemps a Paris. Va assumer la mort de trois personnes......ca n'est en rien une question de mental, l'alcool te faisant justement prendre une confiance excessive, c'est exactement l'effet inverse qui se produit. Tu penses etre fort et surmonter les effets, alors que ce sont justement ces memes effets qui t'en donnent l'impression.
Citation :
Provient du message de Kuldar
peut-être pas bourré comme tu l'entends, mais tes réflexes sont déjà émoussés.
Sachant que nos réflexes habituels ne nous préservent pas toujours d'un accident, que dire lorsqu'ils sont amoindris.
Bah si vous ne voulez plus d'accidents.
Rendez illegal la consommation d'alcool
comme celle de la cigarette
et puis des voitures
parce que la vitesse joue un facteur important dans les accidents


ps: je ne roule pas vite quand je rentre de boite
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin

j'ai pas ouvert le .zip. c'est le truc avec une campagne anti alcool au volant qui montre une femme défigurée? si oui, je ferme puisque ce lien est déjà passé deux ou trois fois.
Oui c'est celui la. Fait comme tu le sens, dans le cas de l'alcool au volant, il me semble que le rabachage d'information est pas completement inutile, et je me souvenais pas en avoir deja vu. De toute facon le message est passé je suis assez content des reactions a part une ou deux mais bon...si ceux la n'etaient pas la on n'aurait meme pas a aborder le sujet
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
jugé les gens ne t'appartient pas non plus!
Je juge pas je constate.

Constat :
Un mec sans bras c est un manchot (l inverse n etant opas toujours vrai )
un mec qui bois au boulot pour passer le temps c'est un poivrot

Jugement :
un mec sans bras c 'est un sale handicapé qui sert a rien
un mec qui bois au boulot pour passer le temps c'est un ivrogne incapable et irresponsable.

Tu saisis la nuance ?

poivrot, ote n. Fam. Ivrogne.
ivrogne n. et adj. Homme qui est souvent ivre. Faire un serment d'ivrogne, qu'on ne respectera pas.
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés