Bogdar vs arawn

Répondre
Partager Rechercher
Euh faut pas abusé non plus le Bonedancer na pas de gros dd il resist bien car il se fait heal mais ses degat son loin d'etre enorme, ca n'est pas vraiment un mago comme on l'entend c une classe a par un peu comme le necro.
un nerf peut etre mais en toutcas les classes de SI qui avait de gros problèmes ont été revus très vite par mythic le Bogdard n'en faisait pas parti donc pas si fort que ca d'après eux.

Je pense au Valewalker et Animist (pas assez fort qui vont etre revu en 1.62) et aux animist et necro dont le gameplay a été revu avec le fameux LoS (c'est juste un exemple pas une remise sur le tapis du sujet)

PS : j'espere ne pas avoir fait une betise et que je vais pas aggro tout le forum pour avoir oser parler de la LOS ..... enfin on verra bien.

PS2 : D'après les dire de je sais plus qui sur ce forum (donc a prendre avec des pincettes) la plus part des bogdards Affaiblissement aux US sont au placard car en RvR de 50 c'est pas si top que ca. Quelqu'un avait dit ca y a bien longtemps sur ce forum. Je ne sais pas ce qu'il en est reellement mais je pense pas en effet qu'un bogdard soit vraiment determinant dans un combat on est facilementrepérable et suffit de nous foncer dessus a 2 ou 3 et hop plus de Bogdard. C'est sur que si on nous oublie dans un coin comme actuellement a Béryl on fait assez mal et c'est pas a deux mi-vie et ooe qu'on me tue a la fin du combat.
Bah c 'est un peu le pb des nouvelles classes SI ... a quoi servent t elles dans un groupes ? Bcp n'ont pas encore su trouver leur positionement .

Le savage ? il y a bcp de zerk qui font plus/aussi mal , et il doit etre healé .

Le Bone dancer , super soloter , mais en groupe ? il a de faible DD , ne remplis pas le role qu'on peut attendre d un mage .

Le valewalker ? A Delicat a jouer un peu le cul entre 2 chaises , je pense qu'il suffit que quelqu'uns montre un peu l exemple pour qu'on en vois un peu plus ..

L'animist ? Ultrapuissant en camping et en def/prise de fort , inutile autre part .. a mon avis on s'en lasse extremement vite .

Reaver ? Ses auras en font l'amis des mages , un bon tank de soutient , pas trop de soucis pour cette classe je pense .
Necro ? Difficile de lui trouver aussi un place claire , son pbae est moins puissant qu'un thauma , son dot moins qu'un caba .. certe il a un buff d armure , mais on en vois bcp soloter .


Alors oui ces classes de SI ont l air fun a jouer et a prendre en mains , mais sur la durée , combien vont elle etre vraiment jouable , et combien seront reelement appreciée de leur joueur/ royaume ... ?
Bah alors c'était de la malchance Shalke ... ou le perso était overbuffé . Perso , j ai réussi à en tuer solo et les pets étaient bien là.. alors bon , si j y suis arrivée et vu apparemment le sicaire que tu cites ne sont pas nouveaux dans le "métier" eux devraient aussi y arriver ... j'ai tuer Squeletor un koby ( desolée pour l orthographe ) sans pa il y a pas longtemps à HW ( sans maladie en plus .. avec snare et debuff ) , il courait ( du moins essayait ) les pet me tapaient et le helaient , j'ai finit avec 1/4 de vie . Je ne mets pas en doute leur compétences .. mais sa me parait bizarre tout sa
Comme je n'avais encore jamais testé une seule classe SI, j'avais très envie d'essayer un Bodgar.

Un soir à Béryl, un gentil Bogdar tout seul à qui je posais pleins de questions a proposé à Chieuse, ma petite assassin de grouper avec lui et de me briffer "de visu" sur cette classe qu'il estimait très fun à jouer.

Il faisait classiquement la chèvre et je fufutais joyeusement autour. En dehors des masses que nous évitions, il a systématiquement dégommé tous les mini groupes que nous avons été appelés à croiser.

Le pire exemple a été une attaque de 4 fufus Lurikeens qui nous ont sauté dessus avec leur fourberie habituelle
Certes, ils n'avaient pas noté ma présence et j'ai attaqué le fufu de tête ce qui les a vraiment surpris.
Pour autant, je ne donnais pas cher de la peau du Bodgar que je laissais avec 3 agresseurs sur le râble.

Il a laminé les trois petites teignes à lui tout seul.

Je ne débattrai pas du fait que les luris avaient bien joués ou non et qu'ils auraient du attaquer les pets avec maladie et autres trucs...

Le résultant étant ce qu'il était, je me suis quand même dit que c'était vraiment trop...
Et pourtant les Luris et moi ça fait deux

Par contre depuis cette soirée, j'ai recroisé d'autres Bodgar et aucun ne m'a autant impressionnée en assurant avec une telle régularité.

Nerf Bodgar + excellent joueur
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
lol malekal:bouffon:

et les instant drain tu les oublie pas?
surtout pas oublier kon parle du BD full AFFAI

et pas juste ceux ki on mit 18 en affai pour avoir le 1er pet healer
Citation :
Provient du message de Halaguena

Par contre depuis cette soirée, j'ai recroisé d'autres Bodgar et aucun ne m'a autant impressionnée en assurant avec une telle régularité.
Kikoo

Zut alors je t'ai pas impressionné l'autre jour bon ben tant pis , pourtant j'ai eu droit a un compliment et venant de quelqu'un qui selon moi voit bien les autres joueurs tel qu'ils sont j'étais aux anges
avec mon necro j'ai tout le temps perdu en duel avec un bogdar à quartz

et ce quelque soit la façon de s'y prendre, j'ai tout essayé :
attaqué le pretre, son commander ou ses healeurs, ça heal trop vite pour les degats qu'on fait

meme avec un thaumaturge on avait pas réussit

enfin j'imagine qu'avec un mez ou un dot de zone ça doit etre faisable quand meme à tuer en s'y prenant bien
Citation :
Provient du message de Shalke
Necro ? Difficile de lui trouver aussi un place claire , son pbae est moins puissant qu'un thauma , son dot moins qu'un caba .. certe il a un buff d armure , mais on en vois bcp soloter .


Alors oui ces classes de SI ont l air fun a jouer et a prendre en mains , mais sur la durée , combien vont elle etre vraiment jouable , et combien seront reelement appreciée de leur joueur/ royaume ... ?
je suis lvl 42 et je vais en RvR avec ma guilde...
alors c vrai je suis surement un peu moins utile du fait de mon faible lvl mais tres loin d etre inutile...
en plein combat je peux rendre sa mana a un clerc ou un mage (on a beau dire les combat en rvr sont rapides mais il y a le temps d etre oom quand meme) mes buff absorb ne doivent pas etre inutile (mais la j en suis pas sur j ai aps les chiffres) et mes dd (spe visio) passent relativement souvent sur les lvl 50 rouge (le seul pb c la resist esprit :/ du 250(-150) ARGH !!) mais quand je croise qqn sans resist il souffre pas mal

bref un necro lvl 50 sera tres loin d etre inutile (bon blast + buff absorb + transfert mana + eventuellement debuff (plus rare de les placer generalement pas le temps))

en fait on verra apres le patch cette semaine... si le necro ne devient pas une bouse (sincerement a lire comment devrait etre gere la LOS j ai peur :/) il aura sa place dans un groupe rvr.
Citation :
en fait on verra apres le patch cette semaine... si le necro ne devient pas une bouse (sincerement a lire comment devrait etre gere la LOS j ai peur :/) il aura sa place dans un groupe rvr. [/i]
JE suis pas d'accord autant la facon de jouer des animist est totalement remise en cause autant celle du necro me semble bien sympa en effet le pet doit voir le necro et le necro doit voir la cible ce qui permet de faire des titre avec un joli angle pour continuer a cacher le pet.
J'ai toujours été fasciné par la capacité des nécros a être trankilou sur la muraille avec un pet derriere un créneaux et de pouvoir blaster tout ce qui s'approche

Je peux me tromper mais c'est comme ca que j'ai compris le patch de Mythic concernant la Los et les necro
Citation :
Provient du message de Leedle
Zut alors je t'ai pas impressionné l'autre jour bon ben tant pis , pourtant j'ai eu droit a un compliment et venant de quelqu'un qui selon moi voit bien les autres joueurs tel qu'ils sont j'étais aux anges
Kikou mon ami

J'ai dit qu'aucun ne m'avait "autant" impressionnée, nuance...

De fait, nous avons collaboré sur des attaques de masse et j'étais bien trop occupée à tenter de sauver ma misérable carcasse pour pleinement observer les talents d'autrui comme je l'aurais souhaité

Vu que mon avis semble avoir de l'importance à tes yeux, je te rappelle que je t'ai signifié à maintes reprises combien tu assurais ( ce qui n'était pas générale à l'ensemble de nos sympathiques compagnons, tu en conviendras... )

Et c'était très sincère.

A ce soir pour récidiver si l'envie t'en prenait...
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Provienst du message de Vygo
lol malekal:bouffon:

et les instant drain tu les oublie pas?



Loooooool, tu vien de m'en faire une dizaine la.......
/em prépare sa macro /surrender
me reste 1pdv soi sympa



/Bow



:bouffon: :bouffon: :bouffon:


leedle=
pour les classes qui cast
l'instant drain est une horreur
le pet se retrouve sur toi, juste apres que le drain de vie t'est empecher de sortir ton 1er sort.....
j'ai un chaman, j'ai duel (jsuis pas la reference des chami je précise) mais pour envoyez ne serais-ce qu'un sort, je prepare ma macro /duel accept a coter de mon dot
et niveau tank......bodgar c'est un guerrier a coté de mon petit koby (jsuis pas la références des chami je le répète jsuis petit, jsuis pas beau et je fais pas tres tres mal)
avec mon chaman je bas toute les classes qui ont pas d'instant
du guerrier au berserker, je les bats avec malice, certes me fait disputer ben vi je dot, je run, je redot, je run
jfini full life hihihi
<xxx Vous envoie= espece de traitre vien te battre>
<yyy Vous envoie= pffff je savai pas ke tu etais komme ca....>
<www Vous envoie= Bon tu ve jouer a ca?? ok ne m'apell plu pour le craft>

Malekal------->petage de plombs
log son zerk
<xxx+yyy+www vient d'être tuer par Gros ZerK suceptible>

/ignorelist les adverssaires

(chaman n'est pas un tank alors respectez la seul facon qu'il a de vous battres )
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de Jdestars
tient j'essaierai bien le Sort Confusion sur le pet commandant ...

vivement la RA retournement de pet pour mon empath
Je confirme ca marche super bien
J'étais MDR de voir mon commandant m'attaquer...Mais bon J'ai du le tuer avec mon drain...bouhhhhh Mon Commandant...
Citation :
Provient du message de Arikel
Ce que je trouve abusé sur le BD, ce n'est pas tellement ses Pets mais ses sorts en instants....

Lifedrain Cast Instant, recast 4 s...

C'est à dire qu'on à un mage qu'on ne peut pas interrompre (mais si cast plutôt lent)

Je suis Skald 50, j'attaque un BD 50... je mez le BD et j'attaque le Commander, déjà tué le Commander est pas simple, vu la rapidité des heals. heureusement, il est bleu et meurt mais pendant le combat le BD est demez et commence à te caster... tu vas pour le poutrer mais il continue à Cast et te tue au CaC

Cet classe est vraiment abusée en 1VS1, je n'ai pas l'expérience en RvR de masse mais il me semble qu'il doit être un peut moins puissant car une fois ses pets AEMEZ, il est quand même nettement plus facile à tuer
Sauf si le BD est intelligent et laisse ses pets hors de portée de mez mais à portée de heal qd meme
Re: Bogdar vs arawn
Citation :
Provient du message de trollinoux toutdoux
Voila j'ai l'impression que ces 2 classes sont assez fun , mais j'hésite toujours .
D'un coté le bogdar est dur à tuer (drain , heal ) , de l'autre le pretre, en ombre qui avale l'xp et qui a h lv possède un dot de zone se défend .
Alors , à votre humble avis lequel de ces 2 perso est le + sympa ?
Et en duel sa donne quoi au fait ? tous les bg me crient leur victoire mais je n en suis pas si sur enfin bref ....
Pour répondre à ta question et pour avoir essayer le Nécro sur Orca (lvl20), je peux t'assurer que le Bogdar est 100 fois mieux à mon avis. J'ai arrêté au lvl 20 car je trouvais cela monotone...Tu enchaines les lvls sans trop t'amuser.

Certes, le Necro va XP bcp plus vite (trop vite ?). Quoique, j'ai monté mon Bogdar 50 et 2L7 en 18 jours en solotant 95%. Score honorable je pense. Seuls les derniers niveaux sont longs.

Pour ma part, j'ai choisi le full spé affai (47) et tenebres en 2eme spé (26) pour avoir le débuff corps -15% pour mon drain et optimiser le DD tenebre.

En 1vs1, le Necro a très peu de chance de gagner, voire aucune.

J'ai eu l'honneur de combattre Coka, ombre Main d'Argent (dsl je ne connais pas l'équivalence du rang RVR mais je pense que c'est déjà haut) lorsque j'allais me suicider au TP hib. Résultat, elle a mordu la poussière apres un PA réussi, une maladie et 2 poisons je crois. C'était peut-être un coup de chance je sais pas mais en tout cas un joli combat (/kiss Coka). Et ceci sans être buff bien sur.

J'ai aussi balayé pas mal de sicaires et ombres qui m'ont PA pendant des combats de masse. Je suis mort aussi pas mal de fois. Mais je peux assurer que le BD spe affai (pas affai en 2eme spé) reste le mago le plus resistant en RVR et meme si il ne fait pas bcp de dgs (quoique avec Surcharge de pouvoir 3, il fait super mal) et est une plaie pour tous les casteurs d'en face...

Voilà, ct mes 2 Euros
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ma fufu 36 se fait tuer par une BD 31 (bon j'ai loupé mon PA et j'utilisai pas les bon poisons).
Mon Hel gagne en duel contre un BD affaibl.
Technique : AE mez le commander (le BD est aussi mez il faut le faire de suite pour que le mez mez tt le monde ).
Kill du commandant (facile il est vert, en 2-3 coup il meurt vu qu'il n'est pas heal) = resultat, les pets healeurs meurent.
Ensuite, il faut se mettre a 1500. Envoyez le pet et juste avant que ce dernier ne casse le mez, lancer le debuff force + debuff force constit et se barrer en sprintant un peu (pour rester a la distance des 1500+ (le BD ne peut plus caster sur le hel).

Ensuite vu que le pet le tape, il suffit d'attendre que le BD creve ou bien que ce dernier ne se retourne pour taper le pet (dans ce cas, il faut se retourner aussi et caster 1 ou 2 coup).
Une foi la petite famille mez tu chaine directement le pretre en lui envoyant entre autre ton pet dessus.
Citation :
Provient du message de MaleKaL
leedle=
pour les classes qui cast
l'instant drain est une horreur
le pet se retrouve sur toi, juste apres que le drain de vie t'est empecher de sortir ton 1er sort.....
Tu parles de Duel je trouve les duel de classes diferentes pas adaptée dans DAOC, par contre en RVR tout les bogdard affaiblissement qui ont des pets guerisseurs mettent le commandant en passif pour eviter de perdre les guerisseurs justement. Le RvR reste pour moi la finalité, le duel étant un rajout suite au demande des joueurs mais qui n'est vraiment mais vraiment pas adapté, les classes étant trop différente.

Donc un chaman ne peut pas tuer un bogdard en duel soit je veux bien te croire mais si tu passes ton dot de zone tu as gagné a mon avis

[Edit]

Citation :
avec mon chaman je bas toute les classes qui ont pas d'instant
Donc si je comprend bien tu trouves pas normal de ne pas tuer tout le monde y compris le bogdard ???
Citation :
Provient du message de Leedle
Tu parles de Duel je trouve les duel de classes diferentes pas adaptée dans DAOC, par contre en RVR tout les bogdard affaiblissement qui ont des pets guerisseurs mettent le commandant en passif pour eviter de perdre les guerisseurs justement. Le RvR reste pour moi la finalité, le duel étant un rajout suite au demande des joueurs mais qui n'est vraiment mais vraiment pas adapté, les classes étant trop différente.

Donc un chaman ne peut pas tuer un bogdard en duel soit je veux bien te croire mais si tu passes ton dot de zone tu as gagné a mon avis


j'ai bien fais la part des choses entre Duel et RvR me semble
tu as parfaitement Raison au niveau concept duel/RvR/Classe...
entre bodgar et arawn pour RvR,
je connais pas a 100% le prêtre d'Arawn
j'ai une préférence pour le bodgar,
car a mon sens ils a beaucoup + de possibilité, (c'est un avis perso "a mon sens" ) a voir la gestion de ses pets, former son petit bataillon pas très Haut-level, mais efficace, ses instant Drain (non j'oublie pas )
Mais je ne suis pas la références a suivre, des goûts et des couleurs
je joue pas de mages, j'ai joué une fois un empathe que j'ai merveilleusement apprécié bref j'arrête le HS (va se faire taper sur les doigts )

pour le RvR=
prêtre d'arawan et bodgar sont des classes
que je remarque beaucoup (peut-être du a leur nombre, moi je dirais plutôt a leur efficacité )
ceci-dit s'il faut choisir, mieux vaut prendre le royaume qui nous attire le + avant de rechercher la classe qui tue....
(exp jusqu'au lv50 dans des campagnes ou dans la neige nordique faut choisir Role-play et tout-ca )

toute classe a ses avantages, ses faiblesses, ses possibilités
et comme je l'est dit plus haut un Duel est loin d'un combat RvR en Masse.

P.S=
si je trouves pas normal de ne pas tuer tout le monde y compris le bodgar en duel??
(avec mon ptit chami VS le bodgar qui s'est bien joué)
si au contraire, je t'est donné la réponse....
quant je ve cast, instant drain,
<Votre sort a été interrompue>
pet au CaC, jsuis pas un tank moua
sois tu ma pas lu jusqu'au bout, sois je me suis mal expliquer
(on va dire que c'est moi qui me suis mal fais comprendre)
je trouve normal que n'importe quell classe, peut tuer une autre.. je peut gagné comme je peu perdre
les Duel c'est tres variable et Aléatoire
de comment ladverssaire joue son perso, a toi comment tu anticipes, Bref beaucoup de possiblités....

en RvR le dot de zone c'est terrible,
mais j'ai pas pu tester sur le bodgard en RvR
(Duel/RvR une grande marge de difference)
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Salut
Alors entre le necro le Bone c'est le bone qui gagne sans prob
Je suis un necro lv 42 qui joue sur Camlann et franchement
meme un hero en kipik ne peut po tuer un bone lv 40 il se fait
torcher meme avec l'aide d'un sciaire aussi en kipik et ca le necro ne peut po le faire..... Et je voulais aussi signaler que le bone n'est pas nerf contrairement au necro (d'ailleurs sur certaines choses c abuse mais bon).Ce qui signifie que si le bone n'est po nerf il est intuable deja o lv 45 alors en kipik on sort les mouchoirs.
Citation :
Provient du message de Temok
Salut
Alors entre le necro le Bone c'est le bone qui gagne sans prob
Je suis un necro lv 42 qui joue sur Camlann et franchement
meme un hero en kipik ne peut po tuer un bone lv 40 il se fait
torcher meme avec l'aide d'un sciaire aussi en kipik et ca le necro ne peut po le faire..... Et je voulais aussi signaler que le bone n'est pas nerf contrairement au necro (d'ailleurs sur certaines choses c abuse mais bon).Ce qui signifie que si le bone n'est po nerf il est intuable deja o lv 45 alors en kipik on sort les mouchoirs.
LOL Faut arreter là le bonedancer est ps the classe ubber faut juste savoir comment l'attaquer un peu comme les gars qui essai de taper l'ombre du necro. Les gars qui a deux savent pas tuer un bon je me marre qd mm un peu .... le drain life ne fait pas tout qd mm et les pets sont tout petits sur tout les healers mais je dirait qu'il vaut mieux attaquer le commandant et le pretre en mm temps si vous etes deux, en effet les pets soignent en priorite le pretre donc le commandeur n'aura aucun soins une fois mort les healers meurent aussi donc vous avez plus qu'a vous occuper du pretre qui se retrouve tres vite OOM qd mm

PS au vl 40 le lifetap ca doit etre 150 de degats pour un gain de 120 pts de vie, un coup sur du tissu c'est au moins 200 pour un non tank alors bon ....

Et de plus le necro n'est pas nerf contrairement a ce que tu dis la LoS continu a être bien sympathique pour lui car il doit voir la cible (sous forme d'ombre intuable) et sont pet doit voir le necro donc pas si impressionant
Citation :
Provient du message de Grimps
Pssst Vas Y Leedle, continues. Dis leur que c'est faible un Bogdar, vas y.

On va encore ce prendre un nerf sinon
Le bogdard n'est pas faible mais faut pas me dire que c'est une classe qui peux gerer 3 gars en mm temps non plus ou 2 gars en epique au lvl 40 .... c'est beau de rever mais c'est pas le cas
leedle fo arreter de dire nimporte koi avec un sic rang 7L2 et moi jsui rang 6 on a ataké un bonedancer rang 3 on est otut els 2 morts ....
on etait en fufu hop le bonedancer passe
ae meze sur les pets ya ke le commandant ki resist le sicaire va desus je vai sur le pretre moi 2 dd + insta stun je le tape au cac
il va mourir paf il minstant drain life shout et tu sais a combien il me vide avec ??
250 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et jai 26% resist corps !
et cela toute les 4sec resultat mon IP est passé meme avec laide du sic on a brouté et il a fini mi vie apres le combat

alors ton lifetap de 120 gagné 150 je sias pas ou ta vu ca toi ...
ps : sur broceliande albion a les 3 relike mana mes dd font encore plus mal...

je demande pas de nerfer a mort le bonedancer je veu juste ;c la seule chose je dit bien et c pas la mort ce ke je demande je veut le timer du drain life shout sur 10 ou 15sec
cela serait totalement justifié

merci all et bon jeu


-----------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong menestrel lvl 50alb/broc rang 6L1 chevalier phénix
Re alors voila les nerf necro je ne parle po des corrections de bug
car je n'en m'en suis jamais servit (suis je bete?)
(1.59) Les familiers des prêtres d'Arawn ne bénéficient plus que des bonus de résistance dus aux objets de leur maître (auparavant, les bonus de résistance dus à des sorts d’amélioration étaient également ajoutés, d'où des effets doublés).
(1.59) Les drains de mana des prêtres d'Arawn lancés sur un monstre sont maintenant limités à la quantité de mana regagnée selon les points de vie ou le niveau du monstre, en prenant la valeur la plus basse. Ca c ENORME
Voila mais je signale que je ne suis po spe visio mais pain(dot eadot aesnare aeinstdebuff )mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés