Paladin en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais savoir si le paladin etait pratique destrcteur et/ou puissant en rvr
des personnes m'ont dit que c'etait vraiment nul et d'autre personne mon dit que c'était lubber roxor comparé au autre tank alb
Alors moi Je ne sais plus quoi pensée alors je vous ecoute
La majorité des paladins que je croise en RvR rush l'ennemi, cassent des mez pour taper à 80 sur le nounours etc etc.

Les palouf de mon groupe eux se mettent en garde sur mago clerc, le stick, et t'inquiêtes pas des ennemis ils en voient, ils stun les assaillant, en général tout le monde est content

(je parle de palouf bouclier, un palouf 2H se debrouille dans la mélée)
Tu as plusieurs visions de jeu,en gros:

Défensif en garde sur un mage ou une classe soignante et tu stun les assaillants (tres efficace)

Offensif en garde sur un tank et tu le stick/assist et stun ses cibles (ma facon préférée de jouer ^^)

Apres si c'est spé 2h ben la c'est rush.
Il est clair que le Palouf n'est pas là pour tuer tout ce qui bouge, mais en protection arrière il n'a pas d'équivalent sur Alb je pense.

Deux choix se présente en fait je pense : soit je reste en arrière pour protéger les clercs et magos, soit je rush les caster d'en face. Mais dans tous les cas, des ennemis j'en vois plein... et parfois même trop .

Moi perso, je reste en défense dans un premier temps pour stun ceux qui rush nos caster, puis si ça tourne à notre avantage je vais joyeusement participer à la bataille, sinon je fais comme les autres...je meurs
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Je doit comprendre qu'en rvr c'est nul ?
Ne l'écoute pas,un paladin ne tape pas aussi fort qu'un maitre d'arme et c'est normal,mais les dégats ne sont pas merdiques comme il le dit ...

Pour peu qu'on fasse l'éffort de monter sa compétence d'arme et ses bonus,de prendre une arme lente en plus .
Citation :
Provient du message de Colomba
Les palouf de mon groupe eux se mettent en garde sur mago clerc, le stick, et t'inquiêtes pas des ennemis ils en voient, ils stun les assaillant, en général tout le monde est content

(je parle de palouf bouclier, un palouf 2H se debrouille dans la mélée)
...

il y a beaucoup de paladins qui restent en garde/protect quand ils sont dans un groupe equilibré

et quand je dis bcp c'est que je le vois tres souvent

La majorité des paladins que je croise en RvR rush l'ennemi, cassent des mez pour taper à 80 sur le nounours etc etc. <-- le truc bien enervant a lire quand on est paladin ...

c'est sur que quand tu te retrouves dans un groupe avec 7 tanks ils vont pas rester derriere a attendre...

et le clerc qui smite en ae, le thauma qui balance un ae ils font bien plus de préjudices...
ha ouais au fait un slam bouclier ca monte a 200+ de degats sur un zerk



et pour répondre a la question, non le paladin n'est pas le tank de la mort qui tue tout
mais ca sera generalement le dernier survivant sur un champ de bataille, ou du moins le dernier a mourrir
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Ben c'est marrant je connais plein de paladin qui m'ont dit arrêter leur perso car en RvR ils faisaient pas mal quand ils rushaient, et qu'ils étaient pas des bot qu'ils voulaient pas stick.

Maintenant dis moi combien de personnes on la macro /assist dans leurs barres pour éviter de casser des mez inutilement ?

Dans les groupes équilibrés bien sûr que des gens qui connaissent leur perso jouent leur rôle, mais ce que je peux voir de la masse (chose qui m'a dégoûté d'Albion) c'est que c'est chacun pour sa peau
Je suis Paladin 50, et je l'adore vraiment en PvM, et je l'adore aussi beaucoup en PvP aussi.

Je suis spé tranchant-bouclier avec ( 34 tranchant- 42 Bouclier - 48 cantiques - 24 parade ).

En PvM, je prends l'Aggro et je protect/garde/intercept le mago damage dealer ou le healer selon le groupe.

En PvP, ( je ne parle pas de la masse des poulets aux hormones de farmers d'Emain), je me fixe la proctection d'un mago( souvent un thauma spé glace) et je le stick. Dés qu un ennemi arrive c'est stun et le mago le caste à mort. EN prise de fort, j'assure le mago charger d'éliminer les archers en défense, en me mettant "engage" sur le Pnj défenseur qu'il cible.

Voila, comment jouer un paladin en RvR qui est spé en défense.

Je ne parle pas du paladin spé Deux mains, je ne le connais pas, je n'en ai jamais joué, et il y a déja assez de monde pour émettre des avis fondés sur des on-dit et des préjugés.

Maintenant, si du cherche à monter un perso dans l'optique du Farming en troupeau, je ne peux pas t'aider.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
voila je prefere
le probleme c'est la masse, et toutes les classes confondues jouent perso dans une masse

et l'/assist n'est pas que pour le paladin je peux sortir des tas d'exemples ou tout le monde assistait sauf un moine ou un mercenaire qui tapait seul dans son coin
maintenant qui a assist ? hmm ceux qui jouent tres souvent ensemble je pense... donc pas grand monde en % du total.

et puis bon si on veut faire des degats ont fait pas un perso 1 main/bouclier...

enfin bon ceux que tu connais qui ont arrete c'est normal, au vu de ce que je lis ils voulaient faire un damage-dealer (qui soit dis en passant c'est le mage) alors qu'ils avaient choisi une classe de soutien

la masse qui dégoute d'Albion lol enfin bon c'est un autre sujet mais dans les autres royaumes c'est tout-tout-tout pareil quand on est dans une masse
La macro Assist te permet de taper la mène cible que le membre du groupe que tu sélectionnes. Super pratique .

Le Stick, si tu as une souris a molette, je le trouve bien de le paramétrer pour qu'il marche en appuyant sur cette molette, bien pratique.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Provient du message de hobbyone
EN prise de fort, j'assure le mago charger d'éliminer les archers en défense, en me mettant "engage" sur le Pnj défenseur qu'il cible.

Je n ai pas joue de spe shield depuis un moment mais la y a quelque chose qui m echappe. L' engage ne marche qui si le paladin a l'aggro nop???? il ne va proteger en rien le magot qui aura obligatoirement l'aggro puisque il caste le mob. A moins que l engage modifie les chances de Guard. Bref, peux tu m eclaircir stp???
Citation :
Provient du message de Colomba
La majorité des paladins que je croise en RvR rush l'ennemi, cassent des mez pour taper à 80 sur le nounours etc etc.

Les palouf de mon groupe eux se mettent en garde sur mago clerc, le stick, et t'inquiêtes pas des ennemis ils en voient, ils stun les assaillant, en général tout le monde est content

(je parle de palouf bouclier, un palouf 2H se debrouille dans la mélée)
mais ou t'as vu kun paladin met 80 sur un Zerk toi stop les legendes jamais mi une pauvre baffe a 80 sur un Zerk
:baille:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Conradd
mais ou t'as vu kun paladin met 80 sur un Zerk toi stop les legendes jamais mi une pauvre baffe a 80 sur un Zerk
:baille:
rofl c'est une image, c'est pour dire que casser un mez sans être sur d'éliminer la personne ds les quelques secondes est vraiment inutile; alors que 3 tanks qui assist un seul, quand ils cassent le mez le nounours meurt en 2 secondes...
On peut voir le pb autrement

Le pala etant le perso le plus resistant du jeu qu il tue ou pas son adversaire direct n est pas bien grave tant qu il l occupe celui ci, il ira pas tuer quelqu un d autre
Citation :
Provient du message de -Anomen-
On peut voir le pb autrement

Le pala etant le perso le plus resistant du jeu qu il tue ou pas son adversaire direct n est pas bien grave tant qu il l occupe celui ci, il ira pas tuer quelqu un d autre
ah ?
quand je me fais mez et qu'un tank lourd défensif me demez je vais pas le taper lui mais au contraire aller tuer les magos/classes de soutien.
Oui sauf que le pala ne fait aps que regarder non plus faut pas abuser, il tape correctement et stun shield à l origine c etait une note d'humour mon commentaire mais pas forcement/completement faux
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Eux on seloigne du sujet je voudrias juste savoir si PALADIN EST BON EN RVR et si on samuse bien voila !
non on est en plein dans le sujet, on a expliquer comment se joue un paladin en rvr, c'est à toi de voir si ça peut te plaire ou non. Tout le monde n'a pas le même avis
Le paladin, comme toutes les classes, est BON en RvR s'il est bien joué.
Citation :
Provient du message de Pacificat0r
Eux on seloigne du sujet je voudrias juste savoir si PALADIN EST BON EN RVR et si on samuse bien voila !
On t'a donné nos impressions et nos expérience de ce personnage.
Ensuite c'est à toi de te faire une opinion vis à vis de tout ca. On est pas dans ton esprit, si ca te trouve, tu vas en faire un, et tu nous maudiras, car tu n'est pas fait pour ce genre de personnage.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés