Jeux RPG

Répondre
Partager Rechercher
c'est le fameux "bug du poulet" un bug généré par la traduction.

Il faut sauvegarder avant la scène qui bugge ton inventaire (sauvegarde du jeu, pas de l'emulateur), puis lancer la rom en version originale (en japonais), passer la scene (si je ne me trompe pas, tu pars au combat sur Pegase accompagné de la petite sorcière), puis tu sauvegardes à nouveau.... Et là, tu peux reprendre la version traduite.
heu...

les might and magic...

sisi a partir du 6, graphiquement c'est... pas très réussi mais les jeux en eux même sont excellent.

voila...
Pour Tales of Phantasia il me semble qu'il y a un second bug comme celui du poulet, lors de la bataille finale avant d'arriver au château.

Tales of Phantasia doit être sponsorisé par les poulets Loué.

J'aurais bien dit Fallout mais c'est plus prêt du type Baldur's Gate que d'un RPG console
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Pour Tales of Phantasia il me semble qu'il y a un second bug comme celui du poulet, lors de la bataille finale avant d'arriver au château.
J'avoue que je ne l'ai jamais fini.... J'ai jamais compris comment passer la tour remplie de lave, je me fais calmer par un boss dans la grotte de glace, et surtout, ca fait trop longtemps que j'y ai plus joué (la découverte de T4C m'en avait éloigné ), du coup j'ai un peu oublié l'histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés