A quand le nerf de see Hidden ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sandstorm
[i]lol un timer sur see hidden alors que les archers auraient 3eme Oeil et camouflage, je reroll un archer alors ...

Je crois que certains n'ont pas bien compris le role de l'assassin et celui de l'archer:

Assassin: c'est LE ubberoxxor...
T'as tout dit...

Citation :
Archer: il tire à 2000 de distance (?) doit profiter de cette distance pour pouvoir tuer à son aise. N'a rien à faire dans des mêlée et encore moins camper les MG (qui sont les terrains de chasses favoris des fufu) et il a la chance de pouvoir rester à l'écart.
4000 de range pendant qu'on y est, ce serait bien
Hmmm, il a le droit d'être où l'archer s'il n'a le droit ni d'être dans les mêlées ni d'être sur les murailles ?

Citation :
C'est vrai que pour un archer ca miss mais pour un assassin c pareil quand tu rates ton PA ... c'est la mort alor que pour un archer il cours un peu plus loin se restealth et revient
il perd son camou, se prend son PA. Tout est dans le "revient"... au bind tu veux dire ?

Citation :
Depuis peu sur Mid/Ys plutot que de se la jouer roxxor tout seul, on s'est mis à grouper entre fufu, un full groupe d'archer et d'assassin, eh oui la combinaison des 2 est très efficace.

Je pense que les archers vous devriez faire de même, c'est fini le temps du Sniper, je crois que malheureusement bcp ne l'ont pas encore saisi, c'est comme pour nous assassin avant il y avait le oneshot ou l'on restait stealth, ca fait un moment que l'on a du s'adapter ...
Evidemment qu'on grp fufu mais s'il n'y a pas de sicaire avec nous il n'est pas rare de voir un seul assass/ombre se faire d'affiler les trois scouts qui étaient pourtant groupés : il en engage un et esquive les fleches des deux autres qui ne sont pas forcément assez pres pour tenter de le stunner (ou esquive les stuns et les fleches pendant son fight avec le premier et enchaine les deux autres après).

Je ne devrais pas le dire, ça va vous donner de mauvaises idées alors que la majorité des ass/ombres fuient lorsqu'elle voit au moins deux scouts ensembles (deux scouts c'est pourtant pas dure a poutrer pour un ass/ombre, trois etant déjà un peu plus dure à renvoyer au bind je le conçois)
Roh un vieux de UO wowowow



Marrant de revoir du monde sous daoc

Mais bon la triste réalité des archers est pas si terrible que ça, quand je me balade à odin ou à emain je vois tjs des flood dans les logs de la part de nos amis les snipeurs.

Citation :
Provient du message de Sandstorm
lol un timer sur see hidden alors que les archers auraient 3eme Oeil et camouflage, je reroll un archer alors ...
viens reroll un archer qu on rigole
si on suit l idee de Hjiun Shaar c pas si mauvais...
ne pas oublier qu un archer avec camouflage n est pas indetectable il ignore juste see hidden...

je pense aussi que see hidden est trop puissant mais de toutes facons avec le temps etre solo (ou en petit groupe) en rvr sera de plus en plus impossible donc je me demande si ca apporterait reelement qqc que de revoir ca...
Citation :
vous ratez lamentablement votre tir
vous ratez votre cible
votre tir est bloque
Vous tirez mais XXX esquive ...
Votre flèche est absorbée par une barrière magique.
Vous ne pouvez pas tirer en étant mort !


Les 3 meilleurs je trouve

Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Ben à 5 % de vie si j'arrive au CaC si celui d'en face n'est pas assez intelligent avec ces 42 de shield pour ne me mettre que des anytime en shield qui font du 145 de dégats c'est pas vraiment mon problème à vrai dire. Pourquoi utiliser ton estoc "toute pourrie" alors que tu fais plus avec ton shield ?

Enfin bon chacun fait comme il veut.


Déjà, placer un stun contre un ass/ombre tient du miracle alors espérer en placer un 2e faut pas rêver, surtout qu'on a dépensé déjà toute notre endu a essayer de placer le premier (je sais ya des potions endu mais entre le temps qu'il faut pour choisir les bonnes fleches, placer son stun et se boire une petite potion ben on est déjà depuis longtemps en train de brouter). Mais ça doit être moi : j'avoue je ouin ouin et je ferais mieux d'apprendre à jouer... Les scouts c'est des roxxors, faut me donner des cours certainement... sic.
Je ne crois pas que quiconque conteste le mauvais fondé de see hidden, camouflage et 3ème oeil. Le vrai problème est le suivant:

La compétence de base de détection d'un assassin est complètement pourrie. Comme les archers arrivaient à tuer en toute impunité de leur prédateur naturel, ils ont donné accès à see hidden, puis 3ème oeil, puis camouflage. Bref, une succession de bourde alors qu'il aurait juste fallu changer la formule pour augmenter le rayon de détection.

Si une seule de ces RA devaient exister, ce serait 3ème oeil et ce serait une RA d'assassin, ça redonnerait aux archers la possibilité de se spe en fufu/arc pour être des francs tireurs, sans que ce soit uber et puis ça redonnerait du goût à la trac de l'archer qui ne sait pas s'il doit fuir ou tourner un peu.

De toute façon il faut vous faire une raison, MYTHIC n'aime pas les rôdeurs et ne fera jamais rien de constructif pour eux, c'est plus des classes rendues économiquement nécessaire qu'un véritable dessein de leur part
slt all

c vrai fo enlever 6 eme sens , puis aussi 3 eme oeil pour équilibrer et camouflage qui sert plus a rien vu qui a plus 6 eme sens, mais comme maintenant il faudra être o CaC pour repérer un fufu , surtout un archer , il faut leurs enlever IP , logique tous le même combat , puis c pas normal qu'un archer esquive mieux qu'un ass/omb/sic donc fo nerf aussi la RA esquive pour eux....

vous l'avez compris , on peu tjs ouin ouin sur quelque chose.
Citation :
Provient du message de Drira
slt all

c vrai fo enlever 6 eme sens , puis aussi 3 eme oeil pour équilibrer et camouflage qui sert plus a rien vu qui a plus 6 eme sens, mais comme maintenant il faudra être o CaC pour repérer un fufu , surtout un archer , il faut leurs enlever IP , logique tous le même combat , puis c pas normal qu'un archer esquive mieux qu'un ass/omb/sic donc fo nerf aussi la RA esquive pour eux....

vous l'avez compris , on peu tjs ouin ouin sur quelque chose.
oui enlever 6e sens 3e oeil camouflage et IP des archers je suis pour comme un assassin continuera (en general) d avoir une fufu plus haute ca devrait etre pas mal...

par contre ou as tu vu que les archers esquivent mieux qu un assassin ??
scout evade 3
chasseur evade 2
ranger evade 3 (si catacombs ne se trompe pas je peux pas verifier cette valeur la ^^)
contre evade 7 pour les assassins...

les archers ont interet a depenser bcp de rp dans esquive pour esperer depasser les 50% d esquive


PS: drira ? drira de Albion Ys ?
Citation :
ne pas oublier qu un archer avec camouflage n est pas indetectable il ignore juste see hidden...
Tout à fait. Je pars du principe où See Hidden doit être employer de façon tactique (comme 3ème Oeil). Un Timer de 15 minutes, c'est pas très long par ailleurs.

Notre condition de Furtif nous apporte déjà un avantage énorme par rapport aux autres classes : La Vision Réelle du Champ de Bataille. Il ne faut pas non plus en abuser (surtout avec facilité).

Tous les Assassins sont d'accords à ce niveau là, leur classe nécessite de la finesse, une bonne appréciation de la situation et un instinct sont aussi de rigueur. Où est la finesse dans : Moi voir Archer à 3 Kms, Moi Taper ! ? Nul part Faut arrêter la mauvaise foi.

J'ai l'impression que le syndrome "tanker" prend des ampleurs assez burlesques. Satanés Patchs !

Au Plaisir
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Ludmilia
par contre ou as tu vu que les archers esquivent mieux qu un assassin ??
scout evade 3
chasseur evade 2
ranger evade 3 (si catacombs ne se trompe pas je peux pas verifier cette valeur la ^^)
contre evade 7 pour les assassins...

les archers ont interet a depenser bcp de rp dans esquive pour esperer depasser les 50% d esquive
Il peut mettre tous les points qu'il veut pour essayer de dépasser les 50 % mais ça va être dur comme evade est de TOUTE FACON capé à 50 % pour tout le monde.

Citation :
Provient du message de Drira
slt all

c pas normal qu'un archer esquive mieux qu'un ass/omb/sic donc fo nerf aussi la RA esquive pour eux....

vous l'avez compris , on peu tjs ouin ouin sur quelque chose.

Teu teu teu teu... d'où on esquive mieux ? J'esquive rien perso et je ne bloque pas grand chose alors que j'ai pourtant 42 en shield et pareil pour les autres scouts (sauf les 9L... avec maître esquive, autant dire qu'à part slifli personne l'a sur Ys)..

Par contre l'ass/ombre lui il esquive de base mes fleches pendant qu'il solote un autre scout ou un mago... Et je suis à trois metres... mais ça doit être normal. Les scouts devraient apprendre à jouer, d'autant plus que ce sont des buses (les albionnais sont des buses c'est bien connu... re sic)
je crois que depuis l'arriver des RA tout le monde est insatisfait quand il n'y avait pas ce concept, le rvr était moins farming, les combat était plus spectaculaire et on empiètait pas sur le job des autres classes (je pense au tank qui se heal alors que c'est le boulot du healer, ...)
Un bon assassin est un assassin .... nerfé
From Elric

Citation :
T'as joué avant l'apparition de See Hidden ? Non ? Je m'en doutais. Le seul prédateur de l'archer s'est vu retirer IP, il vous faut quoi en encore ?
Peros j ai jouer mon archer depuis le debut du jeu, c vrai qu a cette epoque jetais level 42. .Je tuais du rouge mage ne 2-3 fleches , tank en 5 fleches . J etais souvent peinard car tres peu d'assassin a l'epoque HL, mais ça ,n empechait que traque il y avait .C etait nos seuls predateurs car pour les autres on rentrer en fufu sauf is grosse bourde on mourrait.
Now la situation a rellemeent changer, les assassins ne sont pas unqiuement toujours nos predateurs sans aucune chance de leur echaper comme dans le passe, c sont des super-predateurs .
Avec une population considerable, de plus tous les nerfs archers qui sont arrives font qu' un scout peut plus taper un tank faut plus de 10 fleches ( 3.5*10s= 35s lol ).Les mages ont des quickast plus des bubulles ( je vois plus trop de mages alone ), celui qui a le malheur d en taper un passera a la casserolle experience vecu. Vu notre stun inefficace contre assassin on est des vaches a rp pour vous, jespere qu un vrai nerf assassin arrivera car la trop de desequilibre, je n espere plus rien de mythic pour les archers ( une pretendu amelioration = nerf ). Par contre un nerf assassin est souhaitable, ça va etre le cas sous peu pour ceux de mids jattends ceux des autres ( toute façon mythic procede tres souvent par un nerf pour "ameliorer" une classe ).
Je suis un scout qui a connu grandeur ( en RvR) puis decadence( RvR , PvE c tout le temps), j espere que les assassins vont subir un vrai nerf car la sont trop uber en RvR mais j espere aussi qu il ameliore les classes fufu en PvE ( Y a un vrai probleme, mais il s ne fiche !!!! )

Le pourquoi de l'impunite des archers a l'origine : c une tres faible population d assassin pour les contrer, peu de moyen de contourner nos fleches ( pas de bubulle, pas de miss ) qui etaient a l'epoque hyper puissante. Je vous conseille de gueuler les asassins lol votre nerf < hum dans la direction de mythic > approche et c ne sera qu'un vrai equilibrage. Zetes devenus trop nombreux et trop fort ( comprends pas pourquoi vous tuer toutes les classes )
Scout (archers) surtout ne sautaient pas de joie lol , a la 1.62 il est prevu un truc pour nous genre une RA qui sert a rien qu il ameliore et qu il interdise l'utilisation apres ( dans DF si vous me suivez bien ) . Y a rien a attendre qu'un nerf, notre seul souçis c les assassins aucune parade possible meme avec camo je me fait detecter j'avais 50 en fufu , je pesne que pierre de respect s impose la passer a 25 c largement suffisant.

PS : a la 1.62B enfin un nerf assassin celui de mid ( taperont moins fort ), bonne chose. Voila la reponse quand on a un vrai probleme avce la ligne fufu de l'archer , reponse nerfons autres clases plutot que de la revoir.
Au suivant .....
suprime 3eme oeil
see hiden, timing 15 minutes, fonctionne 1 minutes
et on laisse IP, avec les poison/stun le combat contre un assa ne commence qu'apres purge et ip, a la fin de la vie, et encore ils ont le droit de remettre du poison :/
ma solution satisfait tous le monde : les assas n'on plus rien a craindre (plus de 3eme oeil)
les archers on moins a craindre (plus de destealh par un assa dans un full groupe qui part en courant apres comme ca m'arrive souvent, le timing est quand meme bas, de quoi s'en servir souvent si on sait que l'archer est la
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Il peut mettre tous les points qu'il veut pour essayer de dépasser les 50 % mais ça va être dur comme evade est de TOUTE FACON capé à 50 % pour tout le monde.

je savais pas que le cap etait la pour tous (mais c vrai que c logique...) donc ca confirme bien ce que je pense...

comment una rcher peut il mieux esquiver qu un assassin ?
c un troll/highlander/firbolg l assassin ?
J'ai joué avec .. j'ai joué sans . Ok la RA est puissante ... Si l'archer a 3 ème Oeil bah c'est tres rare que je m en sorte , autant de chance que de mourir contre apres avoir réussi un pa ... en plus contre chasseur ou ranger ( suis sicaire ) il suffit qu'ils aient des points en lance ou celtique dual et ils se débrouillent très très bien au cac (bah s'il sont 100% arc ben la vi c'est sur ...)... sans compter qu'ils ont droit à ip ... Ok 3 ème Oeil et Camouflage sont sur timer ... mais nous on a rien pour contrer sa ... sauf de venir au cac mais le temps de venir au cac et de chercher l'archer on broute ( avec camou + 3 ème Oeil ) . Je suis pas contre de supprimer 6 ème Sens , mais dans ce cas la on supprime aussi 3 ème Oeil .
Je suis assassin, et je joue depuis le début de la commerciale ...

A mon sens, 6ème sens est anormalement puissant et chaque archer que je croise repasse a la case départ, parce que je l'ai vu de l'autre bout de la ZF ...

Je m'amusais bien plus avant l'arrivée des RA
lol mais arrête avec See Hiden c'est trop nul lol moi je suis pres qu'il l' enlève si il vire 3eme oeil

J'ai meme pas 6eme sens tellement ca me sers et il a pas mal d assassin qui l'on pas non plus gaspiller 8 point la de dans lol.

J'ai duot avec un pot qui a cela, des heures et des heures tout les soirs pendant plusieurs jours et il a jamais vue ou attaquer un archer que je voyais pas.

Pk car avec camouflage il passe et une fois l'attaque fait il se planque en attendant à nouveau camouflage.
donc le seul problème c'est que les archers soient obligés de se planquer et de perdre du temps.
Ce qui est crétin dans see hidden c'est de mettre les gens qui ont 50 lvl en fufu et 1 au même niveau et ce de façon perpétuelle.
Imaginez que l'on décrètes que les classes de healeur ne peuvent plus healer qu'avec le premier heal quand une classe particuliêre est présente à l'écran.

On peux avoir vu la 1.36 et toujours trouver ça très con. De toutes façons la 1.36 c'est loin et ça ne représente plus du tout le jeu tel qu'il est. Les archers seraient beaucoup moins puissant qu'ils l'ont été.

Sinon :
Qu'est ce qui est invisible et tir de loin de façon précise ? Un Sniper. On se demande ou es la comparaison non, pourquoi les gens qui montent des archers pensent avant tout à un sniper ?
Je me vois mal demander la suppression de 6ème sens , il va rester quoi aux assassins après... mais c'est vrai qu'une petite remise a niveau s'impose. Comment?? c'est la grande question mais en tant que ranger ce qui me ferait plaisir ça serait de pouvoir tuer quelqu'un avec mon ARC et non pas avec mes lames.
Bref, jouer un archer quoi, et avoir de nouveau du plaisir à le jouer.

J'avoue que je m'amusais bien avec mon archer quand j'étais aux vaux, pas besoin de faire 30 minutes de marche a bien en espérant ne pas se faire PA pour essayer de trouver une cible (la tuer c'est autre chose...)

On va me répondre , faut pas jouer solo , faut grouper... et en plus faut grouper avec des fufus sinon le temps de sortir ton arc en groupe normal, soit tu es mort, soit ta cible est déjà morte.
Mais ça, il faut pouvoir le faire, très rare de pouvoir grouper avec quelques fufus et le temps de trajet est toujours aussi long...

Ah si, je veux de vaux jusqu'au lvl 50 !!!!!

En clair , je n'ai pas de solution miracle, mais le fait est que pour le moment, je ne sors plus mon ranger. La solution pour survivre parait-il, respec pour supprimer sa fufu et maxer ses compétences d'armes, ben ouais, génial, mais c'est pas un tank que je voulais faire moi, c'était un archer...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés