Le Guide du Dragueur rp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tranb
Moi je dis que tant que Elric n'aura pas poster, il manquera qqch à ce thread
Présent !

Oui bon j'ai deux semaines de retard et alors ?



Je vais présenter le dragueur le plus agréable à jouer, l'invétéré, nombreuses sont celles qui l'ont connu sur ce forum ( coucou Alak, oh bonjour Noenga, oh mais c'est pas... oui bon ça va je me tais ).
Où en étais je moi ? Ah oui, le dragueur invétéré. Il drague tous ce porte une jupe ( ou un kilt, hein mon Sdolounet d'amour ? ) mais il souffre d'un décalage temporel chronique ( comprenez qu'il les drague toutes en mêmes temps ).

Résultat attendu : Qu'elles tombent toutes dans mes bras.
Résultat obtenu : Casse toi nain de jardin ! Désolé, je préfère encore me marier avec un troll. Tu viens pas de demander ma soeur en mariage ?
Phrase typique : Vous aimez les pouet pouet madame Firbolg ?
Phrase à éviter : Dis Prylith, tu fais une réduction pour les groupes ?
Message supprimé par son auteur.
Unhappy
Pkoi ca marche pas


Puis regarde sa jambe en ayant tente la technique de la pitié un cheval lui a broyé.

Puis ce dit qu il n arrivera pas a la cheville de panda et part a l aventure.
Citation :
Phrase à éviter : Nan, je garde le Baton de Mort Lente en Ronce de Noyer, pour reroll mon caba !
Citation :
Phrase à éviter : Ah, putain, à cause de ton pull merdique, j'ai perdu une bulle !
PTDR.
Pour Mesdames
Bien que qu'un tel livre s'adressant aux Dames soit inutile, vu que le charme est inné chez elles.. je resumerais tout de meme quelques methodes, les plus utilisées, par le sexe féminin, pour éviter que certains tombent dans le panneau !


1. La douce

Elle est toujours prete a aider, jamais de mot vulgaire, tendre avec les plus petits, elle vous fait craquer par sa naiveté, car on se dit en la voyant que jamais celle là ne pourra me faire du mal. Elle rit a toutes les blagues : un vrai bonheur!

résultat attendu : Tu veux m'épouser?
phrase typique : Ne crie pas sur ce petit troll thane qui vient de leecher notre pull, il pouvait aps savoir, c'est aps sa faute (c'est un troll thane)
phrase a éviter : Ils m'enervent tous ces noobs a toujours poser els memes questions ! (po,pl, loot svp)


2. La désinvolte

C'est une maitresse dans l'ame. Elle peut diriger des troupes entieres tel est grand son charisme. Elle a souvent un pseudo qui se rapporte a son role. Elle engueule volontiers toute personne mâle ou femelle qui se trompe dans l'execution d'un de ses ordres. Mais elle sait récompenser par une phrase presque gentille le moment venu.

résultat attendu : Oui ma grande Reine, fouette moi, j'ai été en dessous de tout.
phrase typique : non mais tu es une quiche toi!! tu as pas vu qu'ils etaient 10FG hib et non 2!! On est tous morts a cause de toi!!
phrase a éviter : Bah c'est aps grave ce n'est qu'un jeu.

3. La coquine

Elle vous emmene sans peur dans les coins sombres de votre royaume, pour faire des calins. Elle sait decrire avec precision tous vos fantasmes par emotes multiples. Ca vous detend en soir de semaine et meme le week end, insasiable, toujours satisfaite!

résultat attendu : Il vous send meme vos reroll tellement il est accro
phrase typique : <retire son pourpoint laissant apparaitre sa [censuré] plus que genereuse a vos yeux, rougissante et timide>
phrase a éviter : je suis un mec Irl

Et si apres tout çà vous n'y etes toujorus pas arrivée, mesdames, la recette miracle ce sera bien cette unique phrase, glissée en send timidement : Je suis une fille Irl hihihihihihihihihihihihi


Enfin voila
Re: Pour Mesdames
Citation :
Provient du message de Kryspilene
il pouvait aps savoir, c'est aps sa faute (c'est un troll thane)
GRRRRRR


Kryspi , je vais te taper ...... et torturer le petit peau bleue aussi
__________________
http://www.slammy.net/fichiers/Postcount_JoL.jpg
ils n'ont pas encore compris
Heu pour séduire ...
Il faut juste être soi même...
Ke la personne ki nous drague... nous charme... nous fasse rêver... le fasse encore dans 1, 2, 6 mois, 1an si il fo..

Car imaginez le mec au début tout sucre tout miel, adorable etc etc... Kan sa véritable nature reviendra.. la déception ke nous allons éprouver et la rupture ke cela sera...

Kan les mecs auront compris ça... alors ça fonctionnera..
Mais l'analyse de Panda est mignonne je le reconnais.
On s'en le vécu en tout cas


n empeche que le seul unique et vrai secret c est :

Le calecon a coeurs !

/cheer Panda
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
mhh instructif ma foi mais je rajouterais
le petit gris qui te send pour des conseils et quand tu le vois qui te dis oh la belle celte dis dis tes marriée? t'as un copain??

le gars que tu rez qui te remercie apres coups avec une floppée de /kiss et qu'a chaque fois qu'il meurt se plaint que tu n'es pas la pour le ramener a la vie.

le gros bill qui te dis qu il veux bien te pl si tu l accompagne a une marriage ,(sa cavaliere est pas la ce soir )

le petit send genre kikou tu te rappelle de moi?? euh non désolé messir... Si si ta beauté ne m'est pas inconnue bon /ignor list powa la

le dragueur du groupe je mets protect et intercept sur toi je ferais barriere de mon corps.

le lourd qui prend le meme nom que toi et qui cours quand il voit ton amoureux arrivé derriere lui en kipik

Tout ceci est du vécu et encore j'ai du en oublier :bouffon:
Une autre méthode de drague
Pour les messieurs :

Regarder la demoiselle dans les yeux, lui sourire de tel façon que els yeux se ferment très légèrement, lui dire : "Bonjour magnifique Fleur que vous êtes", et lui tendre deux belles platines flamboyantes.

résultat attendu : Elle reviendra vous voir c'est certain.
phrase typique : Vous êtes tellement belle, que je ne peux que vous offrir tout mon être.
phrase a éviter : Allez viens on va faire un tour dans ma garçonniere de Jordheim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés