je suis amoureux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Crabier
Je crois que je suis du troisième type. Oui bon je n'ai pas beaucoup d'années derrière moi, mais je crois avoir un apperçu de mon avenir. J'espère un jour arrivé au deuxième type, mais je me crois incapable de sauter cette marche...

Quand la boîte de Pandore a été ouverte, toutes les mauvaises choses qui existent ont été libérée, mais aussi une chose très précieuse dans ce monde: l'espoir.
Parfois il nous arrive des surprises,très bonnes,qui malheureusement se finissent mal,je ne sais pas quel âge tu as mais ton avenir peut changer du jour au lendemain,je m'en suis rendu compte par deux fois très recemment...

Cette marche se franchira ne t'inquiètes pas


Au fait,la femme du frère de Promethée (merde chais plus son nom) a refermé la boite de Pandore juste avant que l'Espérance s'échappe,ca n'a peu de rapport mais je me devais de rectifier ca
Citation :
Provient du message de Messer

Au fait,la femme du frère de Promethée (merde chais plus son nom) a refermé la boite de Pandore juste avant que l'Espérance s'échappe,ca n'a peu de rapport mais je me devais de rectifier ca
l'espoir fait vivre

elle aurait pas pu garder l 'amour cette *bip*
non mais
Citation :
Faux. On meurt seul comme un chien sans personne qui vous tient la main si justement on a personne pour nous aimer. Pas de compagnon, de compagne, pas d'enfants, pas d'amis autour de soi.
A voir l'aplomb avec lequel tu répliques ce "Faux", on croirait que tu es déjà mort pour être si bien informé sur le sujet.
Citation :
je sais ce n'est pas facile mais les regrets c'est pire
Moi j'ai combiné les 2, dis toi que ca peut pas être pire (et jme suis pris un vent aussi).
Citation :
Provient du message de Elric
Wé mais Tranb, il est bossu, il a un pied bot, mauvaise haleine et en plus il louche. Il ose pas draguer le pauvre.
arf!
bah il peut encore attendre les gronzesse!!!!
Citation :
Quand on se mange un rateau, on regrette de pas l'avoir fermé hein ?
mais nan, penses tu j'adore me faire envoyer balader :|

edit : mais je ne drague pas les chats moi
Tu as un beau panaché de reponses qui devraient t'aider.

Concernant la timidité, juste un conseil général: essayez de deconnez avec n'importe qui, la fleuriste du coin, un mec de votre bahut que vous avez jamais vu...vous verrez que quasiement personne ne cherche a arreter la conversation, et surtout, personne ne vous enverra chier. Nouez des contacts avec n'importe qui, la plupart des gens sont tellement renfermes, les personnes dites "non-timides" (sans passer dans le style gros lourdeau, evidement si vous la jouez gros lourd vous n'arriverez a rien) sont juste naturelles, le tout etant de ne pas jouer la comedie non plus (==> passage dans le style gros lourd). Voyez les rapports que vous avez avec vos bons amis, sachez que cette entente facile vous pourriez l'avoir avec n'importe qui, a part quelques rares personnes, l'être humain en général ne refuse pas le contact. Je me suis sans doute pas tres bien exprimé m'enfin vous voyez l'idee générale.

Concernant le cas de la timidité pour une declaration, soit vous sentez qu'en face il y a aussi des sentiments (si vous en avez des preuves), alors je crois qu'une vraie declaration me semble bon. Sinon, il faut lui d'abord lui montrer ce que vous etes, votre pesonnalite, etc....il faut etre soi-meme, essayer de donner une fausse image de soi ne mene a rien a mon avis. Bon ca fait un peu *3615 votre sexologue conseil* mais j'essaye d'aider moi hein.

Et derniere chose (tout ca est mon avis, j'en fais pas non plus des regles generales je me base sur ce que j'ai vecu ca ne s'applique pas a toutes les situations), dans le cas du rateau, sur le coup ca fait mal, mais comme tout le monde l'a dit, ne rien tenter c'est pire. Et il y a toujours possibilité plus tard.....

(Et l'Amouur ca existe a tout age, et a 21 ans c'est pas foutu non, pas du tout. Chacun ca facon de voir les choses, les gens qui s'attachent surtout au physique ou qui recherchent les aventures courtes s'enchainent les rencontres, ca peut donner envie, mais si ce n'est pas ce que vous cherchez il n'y a pas de raison. Et pour LA trouver, il faut faire des rencontres, se liberer un peu, aller vers les gens, mais vers les bonnes personnes....)

Ca fait un peu brouillon tout ca mais pas le temps de faire mieux
Citation :
Concernant le cas de la timidité pour une declaration, soit vous sentez qu'en face il y a aussi des sentiments (si vous en avez des preuves
faites gaffe, j'me suis fait eu moi.
je sape pas le moral, je préviens, y'a nuance
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
Tu as un beau panaché de reponses qui devraient t'aider.

Concernant la timidité, juste un conseil général: essayez de deconnez avec n'importe qui, la fleuriste du coin, un mec de votre bahut que vous avez jamais vu...vous verrez que quasiement personne ne cherche a arreter la conversation, et surtout, personne ne vous enverra chier. Nouez des contacts avec n'importe qui, la plupart des gens sont tellement renfermes, les personnes dites "non-timides" (sans passer dans le style gros lourdeau, evidement si vous la jouez gros lourd vous n'arriverez a rien) sont juste naturelles, le tout etant de ne pas jouer la comedie non plus (==> passage dans le style gros lourd). Voyez les rapports que vous avez avec vos bons amis, sachez que cette entente facile vous pourriez l'avoir avec n'importe qui, a part quelques rares personnes, l'être humain en général ne refuse pas le contact. Je me suis sans doute pas tres bien exprimé m'enfin vous voyez l'idee générale.

Concernant le cas de la timidité pour une declaration, soit vous sentez qu'en face il y a aussi des sentiments (si vous en avez des preuves), alors je crois qu'une vraie declaration me semble bon. Sinon, il faut lui d'abord lui montrer ce que vous etes, votre pesonnalite, etc....il faut etre soi-meme, essayer de donner une fausse image de soi ne mene a rien a mon avis. Bon ca fait un peu *3615 votre sexologue conseil* mais j'essaye d'aider moi hein.

Et derniere chose (tout ca est mon avis, j'en fais pas non plus des regles generales je me base sur ce que j'ai vecu ca ne s'applique pas a toutes les situations), dans le cas du râteau, sur le coup ca fait mal, mais comme tout le monde l'a dit, ne rien tenter c'est pire. Et il y a toujours possibilité plus tard.....

(Et l'Amouur ca existe a tout age, et a 21 ans c'est pas foutu non, pas du tout. Chacun ca facon de voir les choses, les gens qui s'attachent surtout au physique ou qui recherchent les aventures courtes s'enchainent les rencontres, ca peut donner envie, mais si ce n'est pas ce que vous cherchez il n'y a pas de raison. Et pour LA trouver, il faut faire des rencontres, se liberer un peu, aller vers les gens, mais vers les bonnes personnes....)

Ca fait un peu brouillon tout ca mais pas le temps de faire mieux

Bah voilà, c'est ça que je voulais dire, et c'est déjà tout écrit

Que demande le peuple !!!

Le rateau c'est bon, mangez-en ! Et puis, plus on fait de tentatives, plus on a de chances d'y arriver C'est statistique !




Sinon, moi j'ai quand même eu du bol que ma chérie soit plus dégourdie que moi
Citation :
Provient du message de Foerdom
Le râteau c'est bon, mangez-en ! Et puis, plus on fait de tentatives, plus on a de chances d'y arriver C'est statistique !
Comme au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance.

Sinon un truc pour te motiver à lui parler... même si elle te dit non c'est pas pour ça qu'elle t'en voudra, ou que tu auras l'air con.
Tout le monde a pris un râteaux un jour, ça fait mal sur le moment mais ça passe.

Et n'en déplaise à je-sais-pu-qui-l'a dit, mais j'ai un excellent souvenir de plusieurs filles de qui je me suis pris un râteaux. Et je ne regrette absolument pas d'avoir clarifié la situation. On peut rester amis après, et je trouve même qu'on se comprend beaucoup mieux quand on sait ce que l'autre ressent (de l'amitié tout simple).

donc, /agree avec beaucoup, les râteaux c'est bon, mangez en
Ca c'est vrai, je me suis fait de très bonnes amies de filles à qui j'ai avoué mes sentiments (et qui m'ont gentiment raccompagné à la porte).

Ca n'est pas incompatible

La timidité, ça ne se soigne qu'en se forçant, ça ne vient pas tout seul, malheureusement.

Fonce !!!!
La timidité résulte d'un manque de confiance personnelle. Ce dernier, aussi, résulte de plusieurs facteurs. (Physique peu attirant, personnalité exécrable..) Pour être moins timide, et ainsi pouvoir aborder le maximum de filles en prenant un minimum de rateaux, il suffit d'être bien dans sa peau, et évidemment être physiquement attirant.

Quelle joie d'être beau.


Sinon, pour que les filles vous abordent, vous voilez pas la face, si vous êtes laid et sapé comme chai pas quoi, vous pourrez toujours espérer, et votre seul lumière sera.. l'espoir.

J'habite en bretagne ça m'arrive de me faire aborder, mais bcp moins que ds le sud. Dans le sud, les femmes sont moins réticentes à cette idée, elles se bornent moins à absolument être abordée, en aucun cas le contraire. Tu leur plais, bah elles viennent, et se galère pas à rester te regarder 20 min en attendant que t'ailles les tchatcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés