1.62B: Zerks a vos mouchoirs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Bien on nerf le berserker , et les classes de Hib ? C'est pour quand s'il vous plait?
T'inquiete, ca arrivera ds un mois qd le zerk sera nerfé, il faudrat une autre tête de turc à la communauté.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
On attends désespérément qu'ils corrigent le bug qui empêche les luris d'être ovate
Et les sylvains et les celtes d'être eldritch ou enchanteurs, aussi ?
Désormais les celtes pourront faire Ombre et les elfes finelame? mais alors pourquoi limiter l'accès aux carrières au départ d'apres un background si c'est pour au fur et a mesure rendre ces limitations caduques?

Bientot ils enleveront les limitations de royaume.... vivement que je puisse faire un protecteur vicking.:bouffon:

Nous jouerons tous alors avec la meme tete et sur le meme royaume vu qu'il n'y aura plus de spécificités.


Par contre vive le nerf du berserk j'en ai marre en tant que proto de me faire tuer en 3 coups - bon oui je suis mauvais aussi mais bon c'est plus facile d'accuser l'adversaire:bouffon: :bouffon: -. C'est pas normal qu'un ours géant avec des grosses haches tue tout non mais...........
Citation :
Provient du message de Psyo
y buff mais bon si t spe abyssal ca donne des double +-40 en froce/consti dex/viva
Ah bah oui, si tu veux les double buffs de spec à un bon niveau faut être spé buff... Je suis assez d'accord avec toi.
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Typhon, je te remets tout le post, il parle du skald (qui n'utilise pas d'instru: sous-entendu chants en instant)... ou alors il dit quil reste a mid de tres bonnes classes: le healer et.... le healer ^^
Nonon, il ne parle pas du skald (c'est écrit nulle part, hein), le barde en écaille sans instrus, c'est bien le guerisseur. j'en veux pour preuve que le barde, comme le guerisseur, sont tout deux spé en cc.
Citation :
Provient du message de Anduric
Et les sylvains et les celtes d'être eldritch ou enchanteurs, aussi ?
Bah, non, c'est pas un bug ça, ils peuvent pas. par contre, les luris qui ne peuvent pas être ovates, c'est un bug, j'en veux pour preuve que c'est marqué dans mon livret de SI.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
On attends désespérément qu'ils corrigent le bug qui empêche les luris d'être ovate
lol bien tenté malhereusement mythic ne t'écoute pas
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
A quand un nerf pour les Guerriers ?

Mythic me fais de plus en plus rire avec son absurdité.
On voit bien par cette remarque que les mids n'ont pas l'habitude d'être nerfés
Tout les monde savait que les styles de hache senestre tapaient entre 2 et 3 fois trop fort, ça va être réparé, c'est un bien pour tout le monde.
Re: Re: Re: Re: Injustice ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca l'est totalement, et comme il a été dit précédemment, c'est probablement pour faire avaler la pilule.
Probablement, mais cette respec est totalement inutile et bidon.

Tu veux qu'on en fasse quoi, sérieusement ?

Je serais bien tenté de m'en faire une crêpe au fromage, moi, sinon, je vois franchement pas l'utilité, excepté pour les Sz.

Ce que je capte pas bien, c'est pourquoi on nous file une respec à 2 cuivres et rien a Albion, c'est nawak.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
C'est sympa de déplacer ça sur le forum Midgard mais ce thread est un commentaire sur la 1.62 pas seulement les zerks non ? (même si le titre les met en avant).
Je capte pas bien pourquoi on déplace tout, il s'agit de classes de Midgard mais étant donné le nombre de réponses je crois que ça intéresse tout le monde, enfin, les voies du modo sont impénétrables.

(Pas de jeu de mots, svp)
Peuple de Midgard Les dieux nous abandonnes !!

Nan plus sérieusement CA va etre fun de taper sur un mec a 40 dégât (bof) qui proc un heal de clerc pendant qu'on te balance une chance de fumble de 35 %.
Realm en galère spotted.



Sinon la correction du bug de BLock /parry (1.62c) çà c'est cool .
Citation :
Provient du message de Hida Yakamo
Désormais les celtes pourront faire Ombre et les elfes finelame? mais alors pourquoi limiter l'accès aux carrières au départ d'apres un background si c'est pour au fur et a mesure rendre ces limitations caduques?
Les arguments sont où ?
Démontre nous en quoi un Celte ne peut pas devenir ombre et en quoi un Elfe ne peut pas devenir finelame
J'adore ce patch surtout pour les modifications du mercenaire et de la finelame.

Ce qui m'enerve aussi c'est le fait qu'ils donnent un respec ligne aux Zerk et Assassins alors que les menestrels et sorciers l'ont eut bien profond en 1,60...
Citation :
Provient du message de Ashley
J'adore ce patch surtout pour les modifications du mercenaire et de la finelame.

Ce qui m'enerve aussi c'est le fait qu'ils donnent un respec ligne aux Zerk et Assassins alors que les menestrels et sorciers l'ont eut bien profond en 1,60...
seul celle de l'assassin sera utile, celle du zerk, c'est un taunt
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Alakhnor
C'est sympa de déplacer ça sur le forum Midgard mais ce thread est un commentaire sur la 1.62 pas seulement les zerks non ? (même si le titre les met en avant).
waip y a eu du demenagement de masse la
Citation :
Provient du message de hellrune
seul celle de l'assassin sera utile, celle du zerk, c'est un taunt
C'est aussi ce que je pense.
hum ca geule bcp sur la respec, quelqu'un est-il en mesure de me démontrer en quoi une respec inutile(isable?) est mieux que pas avoir de respec du tout?
Wink
C'est pas un nerf c'est une correction de classe trop puissant vous arriverez tjr à tuer des gens ca sera plus OS ca sera en deux trois coups et apres ils vont augmenter vos taux de miss et donnez un program pour que on voit un berserk des que y en a un qui arrive a hadrien/odin/emain .....
Ah pardon ca c'est le nerf ranger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés