[Broc] Je comprend po ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah vi on se marre.. Mais on est pas souvent en gros pack, ca arrive de temps en temps où on rvr à 2 ou 3 full groupe.
Sinon le reste du tps, c'est un groupe avec Venda/Xarif/Kili/Larson moi même et d'autres joueurs qui alternes
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Lyk
defendre et farmer Nogrod, les 2
vivi défendre les arbres a coté de amg s'est très important, les albionnais risqueraient de venir les couper pendant la nuit.



:bouffon: Les HoM :bouffon: c tabou sur mid ça fait deux petites semaine que je suis la, et tt le monde parlent d'eux, pour faire une comparaison pour nos amis albionnais, c la meme guilde que les chrysalides fut un temps

je pense pas que ce soit des "noob", des "cretin" ou tout ce qu' on peu entendre, mais en général ils restent en guilde et se deplace que en FG aux couleur de la guilde, certains HoM ne font pas trop la difference entre un FG HoM et un groupe de RvR normal ( ils se permettent des fois quelques reflexions deplacée )


ps : ATTENTION je parle ici a titre personnel, relatant du vécu. je tiens aussi a dire que je me suis accroché avec un HoM, mais on a reparler depuis et c'est des choses oubliées
Citation :
Provient du message de Lynoa
Bah vi on se marre.. Mais on est pas souvent en gros pack, ca arrive de temps en temps où on rvr à 2 ou 3 full groupe.
Sinon le reste du tps, c'est un groupe avec Venda/Xarif/Kili/Larson moi même et d'autres joueurs qui alternes
c bizarre, a chaque fois que je croise des HoM c par bus cf hier soir sur emain :/

j'dois me logger que les jours ou vous faites les bus stp mp moi qd vous prevoyez ca que je vienne pas donner de rps =)


ps : Nogrod genre tu farmes pas a tuer des gris a dl stune honte
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Je suis démoniaque!!!
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Gylfe | Goodbye
ps : Nogrod genre tu farmes pas a tuer des gris a dl stune honte
Non il farme pas il se dégourdi les jambes et écrase malencontreusements quelques insectes sans le faire exprès.



PS : Cha fait longtemps qu'on a plus été à DL, s'est toujours tout vide.

Citation :
Provient du message de Gylfe | Goodbye

ps : Nogrod genre tu farmes pas a tuer des gris a dl stune honte
ouiiiiiiiiiiinnnnnnn , me rapelle pas les bons souvenir , ca me fait deprimer , toute ces bonne chose qui ce sont perdu dans la merde des patchs de Mythic .

c etait le bon temp , 1.45 forerver
Salut,

Désoler d'etre un peu a l ouest comme on dis , mes je comprend pas le sujet de se poste.


C'est un ouin ouin sur un train midgard d'une guilde HOM ?

Si c'est sa bah farmer c'est mal de plus sur emain on a plus de relique pourquoi y venir alors, pour prendre crauchon peux etre lol


PS: max bobo les zerk nerfer sa ^^
Citation :
Provient du message de Loggan
PS: max bobo les zerk nerfer sa ^^
C est déjà Nerfer (cf 1.62), bientôt t aura plus de soucis a te faire avec les zerk ....... Mythic powah ....
Citation :
Provient du message de Lynoa
Je suis démoniaque!!!
crossing c mal lyona.

à par ça, dire que le gp "fixe" HoM est dur a tuer heureusement sinon je ne verrai pas l'int?t qu'ils jouent ensemble. Dire qu'ils sont in-tuable faut pas exagérer si vous jouez un peu stratégique et que vous avez l'initiative de l'attaque vous verrez qu'ils sont pas si in tuables que vous le dites

(sisi je sais pas si vous m'aviez vu mais ya une semaine environ on a chain votre gp au moins....3 fois de suite )

maintenant des groupes de légende qui font parler comme ça yen a quelques un même si la mauvaise fois des parties adverses ont tendance à dire ils savent pas jouer c des bourrins !!!

on peut citer les groupes fixes d'il y a peu tel que

celui d'obeah, sylfide, lyona, mor, khaledor, maka....etc.etc...ce qui ne fait déjà pas moins d'une 50aine de joueurs
bah, meme sur midgard il y a une petit polémique, perso ranafout.

j'ai beaucoup d'amis dans cette guilde, des vrai gentil ç fait un peu mal d'entendre des horreurs meme indirects sur leurs compte.


une copine hib a rerool un lvl 1 sur mid pour dire kikou
et ma relater la conversation avec un Hom, je ne citerai pas le nom, mais pour moi c'est le roi des naze et il fait injure a sa guilde.

la personne faisait le cake a Varu ( donjon lvl 25 ^^ sa sent le pl ça )

bref ma copine, lui dit bonjour et elle lui dit d'ou elle viens.

cette abruti a commence a la flammer sur la prise de rk ^^ comme quoi les hib etait a la deche de relique en ce moment.

il geulais haut et fort sont appartenance au Hom, elle ne connaissait pas au grand depit de cette imbecile. Bref il l'as saouler en /reply !!

j'etait embete je ne l'avais pas vue depusi des mois, et sont premier contact sur Mid est un boulet "majeur".
elle a ete un peu effrayée, devant l'agressivité de la personne....

mais bon ...
le grp de xarif/dreed/lynoa est un grp fort contre qui on a deja perdu,le coup du dreed/xarif en assist sur un druid avec un critik a 1012 par xarif me choque encore lol,depuis rf powa.
Mais ce que je regrette un peu c'est que ce grp a les moyens de faire des trucs sympa a 8 et joue en bus mais bon,chaqun joue comme il veux hein.

/kiss nynna a qui on balance tout nos pets lol
mon avis : ke les HoM farm en bus ou n'importe je m'en fous.
mais ke l'on insulte et kon se mok d'un mec ki perds un duel et ki n'a rien demande, kon fasse chier en send parce ke tu veux pas vendre ton collier, kon bave sur toi dans ton dos pour apprendre plutard ke untel a dit telle chose sur toi, et ke pour finir on te dise "stick nous pas on reste en guilde et on aime pas les bus, leech pas nos rp" alors kil sont 16 deja rien ke de leur guilde....bah pour tout ca je n'aime pas les HoM.

Si vous etiez + respectueux [Videl: Pas de provocations, merci.], ca se passerait differemment avec votre reputation.

bien sur je mets un bemol en disant ke c pas le cas de toute la guilde, mais de certains "elements perturbateurs" comme on dirait a l'ecole ki nuisent non seulement a l'image de leur guilde, mais a l'image et la bonne entente dans tout midgard.

g des amis dans cette guilde, et ca me fait de la peine de les voir avec de tels gens.

Citation :
Provient du message de Lynoa
Je suis démoniaque!!!

Vi :/ quand on s'est croisé y'a pas longtemps et fait un pti 1vs1 improvisé qui m'aurait permi de tester mon respé soin, t'avais pas un sale poison qui m'a bouffé mon endu par hasard ?

bah si oui, c'est DEMONIAQUE ! boohoo

PS: c'est pas une critique ni rien de tel, juste une vrai question, j'ai pas tout compris à ce qui m'était arrivé, malgré mon buff endu, mon regen endu qui tournait, me suis retrouvé à 0 endu en 3 ou 4 styles.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Ce week-end, attaque rk hib (je sais plus laquelle ^^), je suicide mon healer pour aller défendre, je /y heal lfg à upp et je me fais grouper par 4 Hom (jusque là tout va bien)

On part aussitot sur fensa - claim par les Hom - (pour scouter ? je ne le saurai jamais ils n'ont pas dit un mot sur le cc groupe, mais je comprends ca, je faisais pareil sur mon cc guilde pour avoir des infos), on fait le tour du fort, on retourne sur la route upp -> rk force (ah on va aider enfin, cool) ; et a mi-chemin demi tour, on rentre a svasud et... et ils ont pris le tp pour emain...
Sans dire un mot.

Là j'ai été tres tres tres énervé.
Je juge pas, mais j'adhere pas DU TOUT.

Attention, j'ai aussi vu plein d'Hom en défense rk, je ne dis surtout pas qu'ils étaient tous à farmer ; chuis juste tombé sur les "brebis galeuses", mais hélas ce sont eux qu'on remarque...

Tout ca pour dire que les Hom ONT mauvaise réputation à cause de quelques personnes comme ca (alors que comme tout le monde sur mid je connais des gens sympas qui sont allés dans cette guilde)
__________________
Bantham
Kamikaze des <Bras KC>
Citation :
Provient du message de Lynoa
Vous êtes nuls !


Karmelia, ça me déçois bcp ce que tu dis!! Dorénavant je ne te considère plus comme une adversaire de valeur étant donner que tu n'es apparemment pas objective.. C'est tellement encré dans vos tête, qu'on vous battrait à 6, vous diriez qu'on était 2 fg..

Bref ma guilde à ces défauts, j'en suis consciente, et même si j'aimerai que bcp d'entre nous change un tantinet leur caractère, on s'amuse bien entre nous, on joue bien et on fait de belles choses.

Alors essayer d'enlever vos préjugés de la tête et voyez.. J'aimerai vraiment que des gens de l'extérieur nous défendent!! Histoire de voir si c'est moi qui suis devenue complètement tarée et que je suis désormais incapable de percevoir les choses comme elles le sont.

Bah çà va etre dur de vous trouver à 8 parce que vous commencez a compter à partir de 16
Sinon les belles choses...un zerk je trouve pas çà beau.

Sinon sisi j'ai vu un superbe combo hier que j'attendais depuis longtemps. AE Mezz+AE STun+PBAOE dans le tas çà je trouve çà beau car suffit d'etre trois pour exploser un FG et pas ... <commence à compter> 16.

Emain, on vous le laisse. Nous on aime bien partir au ski
Citation :
Provient du message de Bantham

Tout ca pour dire que les Hom ONT mauvaise réputation à cause de quelques personnes comme ca (alors que comme tout le monde sur mid je connais des gens sympas qui sont allés dans cette guilde)
Juste pour dire que la seule réputation qu'ils ont sur Albion.
C'est /bow bande de bourrin
je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas je ne flamerai je ne flamerai je ne flamerai pas


pffui j'ai un peu floodé mais j'ai pas flamé

Sérieusement vous êtes beaucoup plus souvent à 16 qu'à 8 .. je dirais que 9 rencontres sur 10 vous êtes plus d'un groupe .. Maintenant c'est pas vraiment un problème... Daoc n'a pas été spécialement configuré pour le groupe vs groupe, mais ce qui agace c'est de devoir jouer à faisons-un-plus-gros-bus-qu'eux pour pouvoir RvR normallement.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
mais ce qui agace c'est de devoir jouer à faisons-un-plus-gros-bus-qu'eux pour pouvoir RvR normallement.
Tu n'as pas que cette solutions.
Tu peux aussi monter un groupe ou chaque membre à son utilité (PBAoE, Heal, TAnk défensif, speed, mezz), et avec un seul groupe tu peux en démonter deux.

Il suffit pas d'être toujours plus nombreux, on peut aussi être plus organisé
Sur certains bon groupes, je ne fais plus l'effort de mezz car ..... ils tiennent pas du tout... ouinnnnnnnnn ( petite dédicace a Maka/Gigikiller et Gendan et leurs amis).
La seule solution pour les gêner que j'ai trouvé c'est des les floods d'amnésie pour les empêcher de cast.

"Un jour je les aurais, un jour!!>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés