Pourquoi jamais souscrit ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir une chose puisque depuis que jai desactiver la notification par email a chaque fois que jecrit quelque chose je ne suis plus souscrit a chaque thread, est que les deux sont lier. J'aimerais bien réavoir des message sur mon profil sur les thread que jécrit et quil on été répondu...en tk merci pour laide
Tu veux juste voir si tu as écris dans tel ou tel message ou tu veux recevoir qui à répondu a tel ou tel message après que tu ai posté ?

Voila Mardram à donné la solution
Citation :
posté par Mike_Zoolander
a ok merci mais pourquoi au juste jetait souscrit dans mon profil et maintenant non??
La souscription est liée à la notification. L'un ne va pas sans l'autre..
Comme beaucoup l'ont dit, tu as la possibilité de regarder les icones des messages. Si ceux-ci comportent un point noir c'est que tu y as posté.

En ce qui concerne la recherche de tous les messages d'un utilisateur... ça ne fonctionne que quand il n'y a pas trop de monde car ça surcharge les serveurs.

Et effectivement, la souscription est liée à la notification. Donc quand tu veux être en "souscrit" il faut soit que tu coches la case "Notification..." quand tu postes dans le sujet, soit que tu cliques sur le lien en bas du sujet "souscrire à ce sujet".

Je crois pas qu'il y ait d'autres solutions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés