[Broc] Leçon de Fair Play des Heroes Of Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Je sais pas s'ils passent sur le forum, mais si des personnes les connaissent ils pourront leurs faire passer le message.

Je tenais à félicité le Fair Play de deux de leurs membres que j'ai pu rencontrer, Armarez (Vicking Healer me semble) et Moldav Troll Skald).

Hier soir sur HW cette guilde était en masse, donc étant seule j'ai attaqué un groupe isolé.
Ce groupe de personne se divise il reste kobi et les deux personnes cité.
Ben au lieu de me tuer dessuite pour que je ne m'amuse pas.
Ils m'ont laisser duel avec le Skald (bon il l'on qu'en même heal et m'ont debuff ).
Mais je ne suis pas la pour me plaindre car il m'ont fait passer un bon moment

Je trouve ça très sport de leurs par, surtout quand dans les logs ils y a marquer :

Armarez fait un câlin à Moldav
Armarez se moque de Moldav
Armarez se moque de Moldav
Armarez se moque de Moldav
Armarez se moque de Moldav
Armarez s'incline devant vous


Voila au lieu d'une bête release j'ai pris du plaisir dans ce petit duel.

si un jour je devait aller sur Mid/Broc j'espère que c'est avec des personne comme ça.
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Armarez c'est quelqu'un de très expressif
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Un fairplay tout relatif si tu as été debuff et ton adversaire soigné

Dans une même situation dans les Abysses, le combat avait été plus régulier entre un de nos thanes et le pauvre celte esseulé (il ne devait pas être 50 pour perdre face à un thane )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Un fairplay tout relatif si tu as été debuff et ton adversaire soigné
Comme j'ai dis, il y a avait une masse pas loin, donc ils aurait pu renvoyer direct à CS (ce qui est assez lourd), mais au contraire ils ont fait duré le combat.
Moi ça me dérange pas en tant que paladin j'ai vue que je pouvait faire tomber 3 fois la barre de vie d'un skald avant de mourir

Merci encore à ces deux personnes, j'espère vous recroiser bientôt.
Citation :
Provient du message de devormagos
/clap


interêt du post ?
Féliciter quelques personnes d'un autre royaume ca change et c'est plutot cool je trouve. C'est le but de se forum quand même a la base de pouvoir discuter avec les autres royaumes par contre l'interet du tiens je vois pas ...

PS : je ferais passer le message a un heroes Gyna

[Edit Ding Vicomte cool ]
PapaHom: Tiens regarde Gertrude, un pot-au-feu sur patte en face.

MamanHom: oui, pas bien grassouillette celle-là.

FistonHoM: Papa, papa, dis papa, je peux essayer ma hache dessus, dis papa, je peux ? je peux ?

MamanHoM: Aller Marcel, laisse notre fils s'amuser un peu. Comment veux-tu qu'il s'endurcisse si tu ne lui laisse jamais taper un peu sur le gibier? Il n'est que skald mais s'il veut devenir un beau et fort zerk comme son papa, il faut bien qu'il s'entraîne un peu.

PapaHoM: Tu as raison. Junior ! Vas-y, on te regarde mon grand.

Junior tape le boutd'gras avec sa [Grosse Hache d'Arrache-Coeur modèle Bambin]

MamanHoM: Tiens mon grand, je vais te montrer un truc

MamanHoM lance un sort.
MamanHoM lance le sort WikdesBeaufs

MamanHoM: tu vois, j'ai lancé un sort qui affaiblit ton gibier. Ca évite qu'il abîme ton armure.

FistonHoM: je vois pas de différence, ça fait le même bruit bizarre quand je tape dessus. Aïe !

MamanHoM (affolée): Que se passe-t-il mon chéri?

FistonHoM: je me suis tordu la cheville en marchant sur un caillou. Tu peux me soigner un peu Maman?

MamanHoM lance un sort de soins mineur, mais alors vraiment mineur.
MamanHoM soigne son bambin pour 12,3 points de vie.
FistonHom n'a plus besoin de soins.

FistonHoM (dépité): Bin, c'est déjà fini...

PapaHoM: Ne t'inquiète pas Junior, on en trouvera d'autre je te promets. Et tu pourras t'amuser avec. Il faut bien que tu uses un peu la Hache que tu as eu pour ton anniversaire.

FistonHoM: Elle est super! On s'était bien amusé en plus avec les copains Tu te rappelles? Quand je l'ai essayé au début je la tenais à l'envers et je me suis coupé. ah ah ah !

PapaHoM: Oui, bon, pas la peine de me rappeler tes bêtises. Aller, chante nous un petit quelquechose, ça nous mettera un peu d'entrain pour la route. Je crois avoir vu un petit troupeau pas loin d'ici. Et on ne sait pas encore ce qu'on va manger ce soir, alors dépêche.
Citation :
Provient du message de Latuvu/Silveur
pk tu envoies pas un MP a armarez pour lui demander pourquoi il a fait cette serie d'emote ?
Parce que comme je l'ai dit je sais pas s'il passe sur le forum.
Et si il y passe il a peut être pas le même login.
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
assez sympa, mais je pense que c'était plutôt pour tester les capacité d'un paladin face à un skald.
Maintenant il sait pourquoi il a un speed

je c pas si G bien compris ce que tu insinuais, mais armarez a ma connaissance c un guerrisseur ( donc mez et heal et un petit speed )
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
assez sympa, mais je pense que c'était plutôt pour tester les capacité d'un paladin face à un skald.
Maintenant il sait pourquoi il a un speed
Essayé une fois un paladin avec mon skald. Lui ai viré 3000 points de vie avant de brouter et me dire, mais pourquoi donc sa foutue barre de vie est toujours à moitié pleine.



Et depuis, ben quand je joue mon skald oui je sais pourquoi j'ai un speed et un mez.

Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
mais pourquoi donc sa foutue barre de vie est toujours à moitié pleine.
Moi moi j'sais m'sieur!!!
Pasque t'es weak?

VROUUUUUUUUM par la porte :bouffon:
Citation :
Provient du message de Minitossse
Moi moi j'sais m'sieur!!!
Pasque t'es weak?

VROUUUUUUUUM par la porte :bouffon:
Spa nouveau ça, fait longtemps que le skald est parti à la retraite, il avait de l'artrite le pauvre, l'arrivait plus a tapper.



PS : c'est déjà ouvert si tu sais pas quoi faire
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
PS : c'est déjà ouvert si tu sais pas quoi faire
Heu < montre son porte monnaie vide > peux pas
Mais bon la semaine prochaine fidèle au habitude .
C'est bizarre, pourtant ya plein de Mid qui généralisent sur les HoM en disant pleins de trucs faux sur eux :> comme quoi généraliser c'est mal
Citation :
Provient du message de Aba
C'est bizarre, pourtant ya plein de Mid qui généralisent sur les HoM en disant pleins de trucs faux sur eux :> comme quoi généraliser c'est mal
Tu te trompes nous sommes démoniaques
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Bof, vous etes pas demoniaques. Vous etes un train de 2 groupes.
Stou
Meme pas un ti peu ?
Bouh je suis déçue! toute ces heures à jouer rien que pour embêter le monde, et je suis même pas démoniaque!!!
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Tu te trompes nous sommes démoniaques
Les HoM sont généralement fairplay il n'y a rien à dire.

ne serait-ce qu'il leur arive régulièrement (trop !!!) de sortir en guilde

P.S. ces deux là devaient vraisemblablement être génétiquement modifiés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés